On fixe une date limite pour légende ou 6ème.
j’avais ecrit : “ps2 : des que ma partie avec Roden’ et janabis se termine, on s’en fait une”
ça arrive les gars
on va rouler full joueurs je pense
qui de Janabis ou Rodenbach veut prendre la derniere place sur la grille ?
Si vous lancez plusieurs parties je suis très intéressé !!
grille complete pour cette course en modes :
Standard
sans amelio (module atelier)
sans météo
- Tomfuel
- Cemi59
- Mayrik
- SuperDéfi
- Tsinapah
- Janabis
Reste dans les stands pour une prochaine Noisettes
demande moi en ami sur BGA
note : les prochaines courses apres celle-ci seront avec les “Améliorations de base”
Ma voiture est réglée au poil, prêt pour la course !
Bravo pour ta victoire Mayrik ! je finis sur la derniere marche du podium derriere Janabis.
j’attends qu’une de mes parties se termine (85%) pour lancer la notre à 6 joueurs (les inscrits recevront une invit’)
C’est parfait.
pour info, j’ai une partie interminable (à 50%) en cours avec un chinois, un americain etc qui mettent des jours pour choisir 2 cartes …
plus jamais je ne prendrais place sur une grille internationale comme celle ci… c’est pas fun, pas jouable.
je ne la calcule plus cette partie là.
Oui, tu peux faire de l’international, mais plutôt avec les gens qui sont dans un même fuseau horaire et toi tu t’adaptes. Mais si personne n’a dit quel fuseau faisait “foi” pour la partie, c’est galère.
c’est lancé
Présent !
Je surchauffe sur place
oui je vois ça !
Merci à tous pour cette course.
Félicitations encore à cemi59.
La course était bien cool, un peu lente à mon goût, mais je re-signe avec plaisir pour la prochaine si il y a une place sur la grille de départ.
Prochaine avec Amélioration de base ?
Oui, peut être un peu lente.
En revanche, je me demande comment font les gens dans certains tournoi avec une limite par joueur à 12h (j’ai même vu 4h). Car moi avec 15h de réflexion, j’ai l’impression d’avoir réagit dans le 15-30 minutes à chaque fois. Ptet qu’ils s’imposent des horaires de présence commune pour faire presque du semi temps réel. Mystère.
j’ai eu quelques moments difficiles, têtes à queues …confusion de tour de jeu
j’ai peut etre trop de tables heat en cours
moi perso, ça m’a embrouillé la comprenette les derniers coups à lire vos explications … comment ça la carte 5 n’est pas une carte vitesse ? ben c’est quoi alors ?
je vais en relancer une avec amelios
qui s’inscrit ?
la carte 5 : C’est pas une carte qu’on peut tirer à coup de carte stress ou de carte Heat. Elle à pas de logo vitesse en haut au milieu
Moi je veux bien resigner avec les améliorations