Moi, je suis partant.
vont s’aligner sur la grille :
- Tomfuel
- Superdéfi
- Tsinapah
- Mayrik
- Cemi59 ?
- Janabis ?
avec module atelier
de base ou amélioré, j’en sais rien, pour moi, les cartes 5, 0 et autres sont des amelios de base selon le livret
alors si on balance le module atelier, ce sera forcement les ameliorés soit ordinaires, soit avancées
y’a 2 niveaux dans l’atelier
SAUF QUE BGA propose :
- de base (est ce en fait les “ordinaires” du livret ?)
- avancées (est ce que BGA melange tout la dedans ? ça m’etonnerait)
j’ai une partie en cours de champ où il y a la meteo et conditions de piste, c’est pas plus dur les copains, dites moi si vous le sentez
bon, je reviens de la piste où j’ai tester quelques config pour voir (je suis un singe consciencieux, me fout pas d’vot gueule moi, vous etes entre de bonnes mains ! (4 en l’occurrence))
alors, pour BGA :
- amelio de bases = amélio ordinaires du livret (les 34)
- amelio avancées = amelio avancées (les 62)
la course prochaine se deroulera en amelio “de base” (les ordinaires donc si vous avez suivi)
… je t’ai pas en ami, y’a plusieurs Janabis, c’est chiant
demande moi ami stp
Moi la météo sans souci.
Janabis tout court, pas Janabis34
Tomfuel dit :.. je t'ai pas en ami, y'a plusieurs Janabis, c'est chiant
demande moi ami stp
Bonjour’ je t’ai demandé en ami pour une future course où il y aurait de la place sur la piste.
c’est tout bon
precision : ce sujet n’est pas MON sujet pour participer à MES courses, mais bien un espace pour trouver des pilotes et monter des courses Heat. (même si dans les miennes, une ambiance de dingue et des pilotes toujours à la limite ainsi que des precisions de points de regles bienvenues sont légion )
bref vous pouvez prendre vos propres inscriptions ici même.
pour s’y retrouver : donnez un nom à votre orga et nommez votre table idem
pour les inscrits : donnez le nom de l’orga course à laquelle vous voulez vous joindre
par exemple : à partir de ce jour, je nomme mes tables : Tomfuel TT Racing
c’est ok pour tous le monde ?
oui ok
Tomfuel TT Racing prevoit une course à 6 pilotes en temps reel tres prochainement (soir de semaine vers 21H00)
QUI serait interessé ?
jour à caler en fonction des participants
positionnez votre candidature avec vos jours possibles svp
Moi sans souci.
- Dispo demain soir. (jeudi 2)
- Dimanche soir (dimanche 5)
- Mardi soir (mardi 7)
@Tomfuel TT Racing :
Moi itou. Si c’est le soir pour vous alors ce sera l’après midi pour moi.
N’importe quel jour jusqu’à dimanche.
A+
Euh, t’es situé où ? Parce que si j’en crois ton drapeau, ça serait plutôt la nuit pour toi.
7000 km à l’ouest, le soleil n’est pas encore couché qd il est 21h dans l’hexagone. Présentement il est 9h33 chez moi.
Heure Gwada = Heure hexagone - 5 (en heure d’hiver Europe)
Au temps pour moi, j’ai confondu ton drapeau
[HS] je vous avais parlé d’une partie interminable entre 3 ou 4 fuseaux horaires ?
bon, en plus, les gens sont archi-lent …
cette partie a commencé en septembre les gars … et je n’en vois pas le bout… in-ter-mi-nable
pour couronner le tout, avec mes parties deja en cours, je me suis confondu de couleur et hop, me v’la en tete a queue, la ligne d’arrivée me parait inaccessible …
j’aimerais ne plus jamais rejouer avec ces personnes, mais je ne voudrais pas pour autant leur balancer un pouce rouge …Comment faire ?
Pour ma part, je me mets une petite note personnelle sur la fiche du joueur, visible que de moi. Par exemple, là, je mettrai : "Trop lent". Ainsi, quand je le vois sur une partie, je vois la note & je sais à quoi m'en tenir.
Je mets aussi le jeu auquel j'ai joué avec tous mes adversaires (par exemple, avec toi, nous avons joué à trois jeux différents), ainsi je visualise vite si j'ai joué souvent ou non avec eux & si je peux y aller sans souci ou au contraire me méfier. Mais ce n'est pas efficace à cent pour cent. Par exemple, sur une partie arène, je ne peux pas les éviter ...
Une suggestion a été faite aux modérateurs pour cela, mais elle n'a pas encore été visualisée ...
Mais pkoi éviter quelqu’un en mode arêne ? Tu as eu des soucis en mode Arêne avec des joueurs trop lents ?