Je vous rejoindrai bien pour faire des parties de HEAT. Par contre, seulement en tour par tour, mes horaires de travail et de vie en direct ne correspondent pas.
pseudo BGA : alexasteph
Suite à la dernière course, je change quelques réglages et vous annoncé que je suis prêt pour la prochaine (au pire on finira les réglages dans les stands au ravitaillement)
pour ma part, j’ai terminé les courses de tournois, je suis libre pour ouvrir d’autres tables “entre copains”
que d’aridité, quelle difference avec nos courses où chacun y va de son ptit commentaire
Tomfuel Racing TT
- TEMPS REEL : je suis plus que jamais motivé pour du temps reel. je reviens vite vers vous pour s’orga un soir de semaine
- TOUR PAR TOUR : on s’ouvre une nouvelle table incessament sous peu avec full options
alexasteph dit :Je vous rejoindrai bien pour faire des parties de HEAT. Par contre, seulement en tour par tour, mes horaires de travail et de vie en direct ne correspondent pas.
pseudo BGA : alexasteph
envoye demande d'ami ;-)
A oui les tournois… Même le mode arêne d’ailleurs…
Ça devrait s’appeler le mode “aride”, on sent que tout le monde veut montrer qu’il maîtrise le jeu et qu’il est le meilleur : a peine bonjour, pas de dialogue, et ça te vire de la partie dès que tu a dépassé le temps de 30 secondes… Perso moi qui aime le côté convivial j’ai mal vécu mes trois dernières parties BGG en mode arêne.
Ça m’avait fait la même a Rallyman GT, je m’étais reconnecté qu’à la deuxième saison, une fois tout le monde détendu
Ah oui, tournoi et arène faut pas y aller pour le convivial
mais même une tour par tour avec des inconnus, c est souvent pas très parlote
présent!
va falloir organiser 2 courses ! C’est le début d’un tournoi ça !
Un petit tournoi trictrac, bon enfant et sans prétention ? Je signe.
“Émile ! Prends du sucre avant d’aller visiter le paddock des concurrents…”
Proposition :
Course 1 : Tomfuel Racing TT
Course 2 : Gwada Racing TT
3 premiers de chaque course qualifiés pour la course finale ?
Module de base ? Module Atelier 1 ? Météo ?
Je signe.
ceux qui veulent aller en finale peuvent se mettre dans l autre course
Mes mécanos vont révolutionner la F1 : ont a eu l’idée de mettre le moteur à l’arrière !
Du coups j’ai besoin que vous restiez derrière pour surveiller si mon moteur chauffe… Ça vous dérange pas ?
Tomfuel dit :alexasteph dit :Je vous rejoindrai bien pour faire des parties de HEAT. Par contre, seulement en tour par tour, mes horaires de travail et de vie en direct ne correspondent pas.
pseudo BGA : alexastephenvoye demande d'ami ;-)
Euh j'ai rien eu comme demande de rajout d'ami.
Ton pseudo est Tomfuel ?
Oui, c’est à toi de l’envoyer a priori
j’ai lu sur le tchat de la derniere course (où j’ai fini sur le podiome ) que tu voulais te mettre en pause Superdéfi
pour la prochaine course, des candidats attendaient sur le banc, à savoir Alexasteph et Noisettes
à leur tour de s’aligner sur une grille “Tomfuel Racing TT”
pour garder un rythme sympa
nous avons donc pour le moment :
Course tour/tour - module atelier (base)- météo
1- Tomfuel
2- Noisette ?
3- Alexasteph ?
4-
5-
6-
Course en temps réel un soir de semaine (à venir) - module atelier (base)- meteo
1- Tomfuel
2- Mayrik
3-
4-
5-
6-
à vous de me dire
Tsinapah dit :Proposition :
Course 1 : Tomfuel Racing TT
Course 2 : Gwada Racing TT
3 premiers de chaque course qualifiés pour la course finale ?
Module de base ? Module Atelier 1 ? Météo ?
et les 3 derniers pour la "petite finale" , comme ça tout le monde aura fait 2 courses !
De mon côté :
Course tour/tour - module atelier - météo : je suis prêt à laisser ma place à des nouveaux pour cette course, mais si il y a de la place j’en suis.
Course en temps réel un soir de semaine (à venir) - module atelier- meteo : Ok pour le mardi soir ou le mercredi soir.
D’ailleurs si ce soir quelqu’un s’ennuie, je peux ouvrir une piste entre 21h et 23h…
ok pour moi
pour la prochaine course