Bien peu de participants au stage ludique organisé par JPG..

Fadest dit:Oui...
Et disons que ce genre de propos annonçant la manifestation ne donnait que moyennement envie d'aller au parc floral également :
//www.trictrac.net/forum/sujet/45-orleans-et-ses-joueurs
(descendre un peu)
Mais étant donné que ce n'était pas fait pour les orléanais :roll:

C'est énorme ! :lol:

Con d'Orléanais, va :lol:

Comment j’ai pu rater ça!!! Sale race, les Orléanais!!!

:shock:
sont déjà bien courageux, ceux qui sont venus… :?

Je m’en doutais, tiens… quelle idée de ressortir ça aussi :lol:

Bon, d’un autre coté, j’habite pas exactement Orléans aussi, et j’y suis pas né, j’ai peut-être une chance ?

Cher Monsieur,

Moi, j’y suis pas né (je suis Toulousain, c’est p’tet pire :lol: ), mais mes filles oui, elles sont nées à orléans :lol: Et on habite en plein super hypra centre ville 8) En même temps, je suis vilain, c’est écrit dessus… Et je vous raconte pas le Mops et ces enfants… houla la la la :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:lol: :lol:
Effectivement, ça donne envie d’aller à son truc.

Moi, ça me fait plaisir qu’il revienne un peu ce brave homme! ça egaye le forum! :lol:

Bien, je ne savais pas pour les Orléanais !

Et à la Nouvelle Orléans, c’est pareil ?

De manière générale on est toujours le con de quelqu’un.

En fait je pense que les interventions du style de JPG sont liées à une certaine hyperacidité gastrique : ça se soigne et les propos que l’on tient redeviennent alors plus courtois.

Un grand merci à Madame PhalE pour ne pas avoir zappé ce grand moment qui m’a permis de rencontrer Béru en personne ! Il est grave le gavos !

En tous cas, j’en redemande. Faudrait créer une catégorie espéciale. Genre Cajotrol mais du type : PajaBéru !

Vite, une pétition !!
S’il y a des fans de San Antonio, on va faire un carton !!

La PajaBéru, maintenant !

Moi qui vais souvent à Orléans pour mon central (à La Source), j’ai pas remarqué qu’il y avait plus de cons là qu’ailleurs ?
C’est ptèt ben qu’jen suis un moi zoci ? Va savoir ?

Ben finalement tout le monde a l’air de bien rire :roll: de ses interventions… Ce qui en ferais presque un personnage sympathique…

Pourtant lorsque je lis la dernière intervention de Mattieu.Cip et bien ça me peine plus qu’autre chose. :?

IL EST VRAIMENT…

IL EST VRAIMENT…

IL EST VRAIMENT PHENOMENALE, la la la…

IL MERITERAIS…

IL MERITERAIS…

IL MERITERAIS D’ETRE DANS LE JOURNAL, la la la…

JPG PRESIDENT !

bref vaut mieux en rire…

sinon je risquerais d’être désagréable :evil:

Mitsoukos dit:Ben finalement tout le monde a l'air de bien rire :roll: de ses interventions... Ce qui en ferais presque un personnage sympathique...
Pourtant lorsque je lis la dernière intervention de Mattieu.Cip et bien ça me peine plus qu'autre chose. :?

Je rejoins ton avis.
Monsieur Phal dit:(je suis Toulousain, c'est p'tet pire :lol: ),

Ca c'est sur!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi, j'y suis pas né (je suis Toulousain, c'est p'tet pire :lol: ), mais mes filles oui, elles sont nées à orléans :lol: Et on habite en plein super hypra centre ville 8) En même temps, je suis vilain, c'est écrit dessus... Et je vous raconte pas le Mops et ces enfants... houla la la la :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ah oui on est très vilains à tendance mauvais fond.
Sur ce coup là, total cohésion avec le Phal.
Mitsoukos dit:Ben finalement tout le monde a l'air de bien rire :roll: de ses interventions... Ce qui en ferais presque un personnage sympathique...

Ha bon ! 8)