Bientôt Noël...

Voilà Essen est passé, les grosses sorties annoncées ont pointé dans leur majorité le bout de leur nez (Earth reborn mis à part :wink: ).

Pour la plupart les bourses en ont pris un coup, voir si c’est comme la mienne, sont bien vides.
Pourtant le temps avance et nous sommes le 1er novembre soit un mois et demi avant Noël. :mrgreen:
Je présume que vos listes au joyeux bonhomme en rouge sont en préparation dans vos têtes…

Que souhaitez vous voir au pied du beau sapin?

Pour ma part j’ai déjà commandé ce que je m’offre :mrgreen: , Earth Reborn, donc.
Mon seul jeu de fin d’année ! (derniers achetés : Jack Pocket et Gosu)
Je ne suis pas certain de mettre d’autres jeux sur ma liste de noël sauf peut-être (sûrement ?) Sobek.
Je fais l’impasse sur Troyes malgré le moubourrage depuis 6 mois, parce que dans le genre gestion (au sens assez large du terme) je veux faire jouer ceux que j’ai acquis début juillet (Un monde sans fin, maharaja et carson city).

A suivre !

:1900pouic:

edit : j’ai quand même oublié de parler de Régents, qui m’intéresse pas mal mais je temporise un peu avant de pré-commander ou d’acheter, porte-monnaie limité oblige… De toute façon à mon avis il sera plutôt pour 2011. Donc la seule grosse boîte de 2011 pour l’instant sur laquelle je mets une option.

Pour ma part, je suis un peu embêté car mes attentes principales arrivent en 2011.

Des extensions :
Claustrophobia, Cyclades, Gosu

Et des jeux :
King of Tokyo, Yggdrasil

Du coup, je ne sais pas trop encore ce que je vais souhaiter voir au pied du sapin dans 2 mois.

Du lourd probablement.

Magestorm ou Batailles de Westeros.
Defenders of the realm + extension dragon
Civilization

Bref, du thématique qui tache

J’attends Through the Ages VF… Pour les autres jeux, c’est bon, je me les suis déjà offerts.

Je corrige une chose : apparemment Régents serait là pour noël (mais je vais attendre un peu, pour ma part)

Je crois que pour moi le père noël c’est fait
préco de earth reborn, avec Navegador
Sinon j’attends plus que King of Tokyo et Through the ages vf mais pas avant noël. :(

Enfin y le noël de TT aussi :pouicok:

Ce sera l’hérésie d’Horus pour ma pomme !

Régents, m’sieur le bonhomme rouge !

tous sauf un jeu de société, et il y a du vécu dans se que je dis.

- tiens on ta offert un jeu, on sait que tu aime ça.

- OHHH!!! cérébrale academy je ne l’avais pas celui la, bon ben y faudra qu’on l’essaye un de ces quatre sic.

totoche69.

En même temps on est jamais mieux servi que par soi même, donne ta liste, comme les enfants. C’est presque ce que je fais, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Koupo dit:En même temps on est jamais mieux servi que par soi même, donne ta liste, comme les enfants. C'est presque ce que je fais, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pas faux, mais tu sais il y en a qui aime bien improvisé, mais bon un cadeaux ça fais quand même toujours plaisir.

Bon pour rester sérieux un petit 7 wonders oui je sais c'est pas bien je ne l'ai pas encore acheté mais bon ma femme me freine un peu ( et elle fait bien car je serais un vrai gouffre financier ) donc c'est un peu près un jeu par moi et pour ce moi c'est Troyes, il faut faire des choix, c'est pas facile !

Totoche.
totoche69 dit:tous sauf un jeu de société, et il y a du vécu dans se que je dis.
- tiens on ta offert un jeu, on sait que tu aime ça.
- OHHH!!!!! cérébrale academy je ne l'avais pas celui la, bon ben y faudra qu'on l'essaye un de ces quatre sic.
totoche69.

Quoi tu n'avais pas Cérébrale Academy dans ta collection???? Heureusement que tes amis sont là pour te sauver la mise :kingboulet: ok je sors :arrow:

Je crois que pour noël je vais continuer à explorer thunderstone avec la première extension en français.
Sinon c’est tout, je me réserve pour Cannes :mrgreen:

Usagi3 dit:Ce sera l'hérésie d'Horus pour ma pomme !

Comme on dit: les grands esprits se rencontrent :P
astur dit:Je crois que pour noël je vais continuer à explorer thunderstone avec la première extension en français.

Pour noël..? Tu es sur que ce sera sorti ?
Woodian dit:
astur dit:Je crois que pour noël je vais continuer à explorer thunderstone avec la première extension en français.

Pour noël..? Tu es sur que ce sera sorti ?

C'est ce que j'ai lu sur le forum de Edge :roll:

Pour l’instant j’ai commande earth reborn et Troyes pour moi et inca empire pour mon épouse
Je crois que va suivre vinhos

je poste la liste de mes 2 filles mais je suis malin, je rajoute toujours
deux ou trois trucs…
Fresko et 7 wonders cette année…
faut que je trouve 1 jeu sympa pour ma fille de 10 ans
et un autre pour la petite de 5 ans…
si vous avez des idées parmi les nouveautés…
allez y je suis chaud…
walterstefano

walterstefano dit:je poste la liste de mes 2 filles mais je suis malin, je rajoute toujours
deux ou trois trucs....
Fresko et 7 wonders cette année....
faut que je trouve 1 jeu sympa pour ma fille de 10 ans
et un autre pour la petite de 5 ans......
si vous avez des idées parmi les nouveautés.....
allez y je suis chaud...
walterstefano

Mord im Arosa , quand il sera dispo.