Alors pour ma part (et pour l’instant): 7 wonders, sobek, les vents du nord, l’âge de pierre.
pour moi ce sera
- hansa teutonica
- age de pierre
- l’extension kraftwerk et coree/chine pour mégawatt
- troyes
- marchands du moyen age
peut-être tikal II, et je vais essayer de me dégoter un sobek…
Cher père Nouël,
Cette année, j’ai été très gentil. J’espère que je suis sur ta liste des enfants sages…
J’aimerais, si tu veux bien :
- Tikal II
- 7 Wonders
- Fresco
Tu peux choisir ce que tu veux m’offrir (mais je te les ai mis dans l’ordre au cas où…)
Je t’embrasse et je surveillerai ta venue aux alentours du 25 décembre.
PS : la dernière fois, tu as envoyé un de tes elfes dans une camionnette “Coliposte”, tu peux toujours recommencer, ca ne me dérange pas…
Alors pour Nowel je verrais bien sous le sapin:
7 Wonders (et des sleeves)
Fresco
King of Tokyo (mais lui ça risque d’etre court vu que Noel tombe en décembre cette année)
Et une paire de gants de moto hiver parce que les miens tombent en lambeaux
PS pour Walterstefano: Loch Ness pour petits est très joli (et en moins nouveau si tu ne l’as pas Le trésor des Dragons est vraiment bien: memo + stop/encore)
pour moi ce sera earth reborn.
Et après, faut voir ce qui tient dans ma bibliothèque
- troyes,
- ghost stories
- 7 wonders, tikal II )
Pour une fois, je vais faire un liste de JdS pour Noël, on ne sait jamais. Mais elle sera courte car je me suis déjà offert Troyes et précommandé Régents que j’attendais avec impatience.
Ce sera donc 7 Wonders et Tikal II, jeux que je n’aurais pas acheté moi-même (plus trop de place, d’autres jeux à rentabiliser, tout ça…) mais qui se trouvent facilement dans la boutique du coin et qui me feraient plaisir tout de même.
Faudrait peut-être que je cherche à rallonger un peu la liste mais pour le moment, je n’ai pas d’autres idées.
olivier6.1 dit:Alors pour ma part (et pour l'instant): 7 wonders, sobek, les vents du nord, l'âge de pierre.
Edit ; petits changements ! se sera donc:
-7 wonders
-Les Vents Du Nord
-The Boss
-roll through the ages
Mousquetaires du Roy et Aux portes de Loyang devraient achever l’année 2010 en achats ludiques
Pour 2011 , hormis les extensions , dans les nouveautés ce devrait être Uchronia Civilization (si VF) mais bon je vais attendre d’avoir plus de retour pour finaliser ou pas ces envies
Pour moi, ce sera Earth Reborn s’il est arrivé…
Au cas où, histoire de meubler le pied du sapin, la big box de carcassone fera l’affaire en complément puis sûrement un petit gosu pour l’aspect lutins de Noël
et je rajouterai Drakon pour jouer avec mes enfants…
Cher Nawouel,
j’ai peur que tes lutins ils sont pas assez efficaces de peut-être qu’ils font quoi avec mon Earth Reborn que je t’ai commandé ?
Alors, du coup, comme je veux quand même une boîte sous le sapin, que dirais tu de m’offrir un peu de chaleur et d’exostime ? Par exemple, Safranito ou Sobek ça serait bien, et si tu es assez sympa comme je l’imagine, peut-être que je pourrais avoir les deux ?
Moi, pour Noël, ce sera la surprise… grâce au Noël de Tric Trac.
Sinon, pour Saint-Nicolas, j’ai demandé “Agricola, les fermiers de la Lande”.
Salut,
Pour moi ce sera :
- Earth Reborn
- Mr Jack NY
- 7 Wonders
Pour ce moi ce sera Earth Reborn également, peut-être accompagné de Ghost Stories.
Pour moi, ce sera peut-être Tomb: crypt master…on verra !
Moi j’ai décidé de faire une séance rattrapage niveau classiques pour nouel. Trois jeux cultissimes et que je n’ai jamais touché :
- Puerto Rico
- Citadelles
- Catane
Histoire de chauffer notre chaumière, Earth reborn arrivera si tout va bien avant Noël sinon j’essaie les messages subliminaux pour être sûr de découvrir Civilization (la version FFG ) sous le sapin…
Je vois qu’apparemment nous serons nombreux à acheter Earth Reborn
Chez nous les jeux sont des achats courants tout le long de l’année, donc pour Noël on évite en général.
Donc ce sera un cadeau parmi ma liste au Père Noël
A moins que
ben pour nous à la maison sont prévus:
Earth reborn
compatibility
et puis un mini PC et un disque dur pour emmener des films au boulot(grosse pause déjeuner tout seul quand je suis pas au sport^^)
J’ai hate de profiter du cadeau de Noel de certains!
Pour moi, ce sera ptet bien un Civilization, ou sinon je ferai l’impasse. Je me suis déja pris les jeux que je souhaitais sans attendre mère Noel !