Et là, j’imagine la tête de tous les forumistes qui se connectent le matin sur « les derniers messages »
Est-ce que c’est sensé faire du bien aux deux participants ou seulement à l’un des deux ?
dawilok dit :En lien avec une fellation ?
Avec de la sodomie ?
Avec la poitrine (type cravate du notaire ?)
En lien avec une fellation.
Partie sexuelle : pénisberi dit :
La partie sexuelle : péni? anu? clito? vagin? vulve? prostate?
L’autre : main? bouche? pied? fesse? visage?
Une bifle?
L'autre : bouche
Pas de bifle.
De mon point de vue, il y en a quand même un des deux qui devrait prendre plus de plaisir que l'autre, mais ça reste subjectif.Lymon Flowers dit :
Et là, j'imagine la tête de tous les forumistes qui se connectent le matin sur « les derniers messages »
Est-ce que c'est sensé faire du bien aux deux participants ou seulement à l'un des deux ?
Vous êtes très près du but, reste à bien préciser le tout.
Réaliser une gorge profonde ?
Quelque chose avec une.operation spécifique faite par la langue ?
Une zone spécifique du pénis sur laquelle est faite la fellation ?
Je vote gorge profonde aussi
si c pas ça, un lien avec le frein? Avec le sperme? Ejac interne ou ingestion
C’est une certaine action que l’on fait, principalement avec son pénis. Ce qui passe côté bouche, c’est bonus. (même s’il vaut mieux éviter de serrer les dents)
Donc pas de gorge profond. (c’est possible en bonus aussi, ça doit même être fréquent)
Aucun rapport avec l’éjaculation.
C’est le nom scientifique du teabaging ? Restrospectivement, je suis un peu auto-affligé de connaître ce genre de vocabulaire.
C’est le facefuck?
beri dit :C’est le facefuck?
Voilà, ou coit dans la bouche en français.
À toi de passer derrière m... À toi la main !
(ouf !)
Lymon Flowers dit :C'est le nom scientifique du teabaging ? Restrospectivement, je suis un peu auto-affligé de connaître ce genre de vocabulaire.
T'as trop regardé prison break mais tu n'étais pas si loin que ça. 😉
Eh ben c’est du propre. Comment passer après ça ? Surtout vu la fin du prochain mot à deviner…
Sékoua une crépine (du moins celle à laquelle je pense)?
En lien avec un outil / instrument ?
Avec une spécialité culinaire ?
J’ai peur de confondre avec autre chose… C’est biologique ?
Je connais l’un des usages du mot pour en avoir utilisé dans une vie antérieure (ah ah, quand j’y pense … ), je vais donc passer mon tour.
Pas de lien avec un outil/instrument, mais c’est quasiment un outil/instrument.
Pas lié à une spé culinaire. Pas biologique.
Lymon, je crois que tu penses à qqch d’origine animale. Ce n’est pas ça, donc tu peux jouer.
Un outil instrument artisanal ou industriel ?
Un outil instrument utilisé pour travailler le bois ?
Ah chouette, car en effet la crépine sert aussi en charcuterie. C’est tiré des viscères d’un cochon et ça sert par exemple à « emballer » un pâté. Fût un temps, avant que la lumière ne jaillisse, le pâté de campagne était ma spécialité, alors j’en ai déroulé des crépines !
Fin de la digression, la crépine est-elle encore en usage de nos jours ?
Est-elle à usage professionnel ou alors suis-je par exemple susceptible de l’utiliser ?
Lymon Flowers dit :Je connais l'un des usages du mot [...] je vais donc passer mon tour.
Pareil ;)
Edit : ah, dans ce cas, le mot a plusieurs définitions...
Objet plutôt fabriqué industriellement, je pense.
Pas pour travailler le bois.
Toujours en usage et vous en avez sans doute chez vous.
C’est marrant, je connais ce mot en mécanique/hydraulique. Donc ce n’est pas la réponse au mystère, car “sekoua la crépine” n’aurait pas de sens.
Cela m’aide peut-être à en connaître la structure, mais bon je ne sais même pas à quoi ça sert.
Est-ce que ça sert à être mis sur soi? Ca sert à être mis sur des objets?