Biglomot

ah le voilà : §

Ah évidemment !
tu chauffes…
en même temps je me disais « même lui il va pas trouvé gniarcgniarc!

Bon faut me préciser tout ça parce que là c’est un peu trop vague et toi je te passerai rien (tu sais pourquoi)

Je vois pas comment être plus précis.
Mais bon, je préciserai rien. Apparemment tu ne veux pas que je trouve… 

léo(nard) dit :et toi je te passerai rien

ça devient une habitude de ne pas faire jouer avec les mêmes règles que tout le monde

Ah la mauvaise foi :joy:
ça me rappelle nos parties de decrypto…

c’est pas le nom de ton signe (j’en suis carrément sûr et c’est bien plus riche que ça)

tu chauffes un peu …juste…rien de plus…

edit:et c’est parce que je veux pas que ça dure trop longtemps que je t’accordes  ce petit point de chaleur (1 PC pour Payo !)

allez…et 1 PC pour Bachi accordé pour sa private joke(surprise !)

Est-ce qu’on peut être ami avec le boustrophédon ?  J’ai envie de dire oui ou alors mouette mouette a menti. 

Est-ce que ça sert aux programmeurs ?

Est-ce qu’une apostrophe et un boustrophédon ont des points communs.

@ Lymon Flowers

Haha ça y est on est dedans…le truc que je ne sais pas…

que le principe de base du boustrophédon soit repris en informatique , à mon humble et minable avis (vu que j’y connais rien en informatique) sûrement…qu’une projection approchante du principe intrinsèque de base existe y a des chances. En tout cas dans un certain type de matériel lié à l’informatique y a , des fois, du boustrophédon…(ça j’en suis sûr !)

je préférais qu’on s’en tienne à l’ancien dont que connais parfaitement la définition plutôt qu’à ses rejetons dénaturés .
je dis ça sans animosité pour les informaticiens ou autres roboticiens. 

Edit:quel charabia, j’ai corrigé un peu…

Docteur Cheux dit :Est-ce qu'une apostrophe et un boustrophédon ont des points communs.

Non ( ouf)

mais je te donne quand même 1 PC !

je dis »ouf» pour la simplicité de la question et celle de ma réponse.

Est-ce qu’on peut trouver un boustrophédon dans un jeu de société ?

el payo dit :Est-ce qu'on peut trouver un boustrophédon dans un jeu de société ?

Figure-toi que oui!
(tu lis dans mes pensées toi ?)

J’en ai vu passer , une certaine ,très lointaine espèce, Pas le boustrophédon parfait , le beau, le vrai , mais un truc qui pouvait le rappeler.

Mais franchement faut oublier ça, parce qu’on va fatalement s’éloigner.

revenons-en arrière...

Ça a un rapport avec l’imprimerie ?

Lymon Flowers dit :Ça a un rapport avec l'imprimerie ?

complétement!  et à ses origines plus précisément! bravo ! 8 PC

et je parle pas de Gutenberg ...bien avant..

edit:( oui je sais j'édite et réédite beaucoup) mais c'est encore d'actualité , sous-entendu actualisable..pénible ce mot en fait!

oh l’autre, hé ! il répète bêtement ma proposition et il a 8 fois plus de point de chaleur…

el payo dit :oh l'autre, hé ! il répète bêtement ma proposition et il a 8 fois plus de point de chaleur...

Quelle proposition ?
Tu nous a parlé de tes problèmes de clavier mais à part ça ???

C’est le nom du ruban d’impression ?
(je continue de penser aux indices : sinueux, en forme de S.

el payo dit :C'est le nom du ruban d'impression ?
(je continue de penser aux indices : sinueux, en forme de S.

Nonnon et l’indice principal c’est la première proposition de Bachi (ça c’est de l’indice!)

Lymon Flowers dit :Est-ce qu'on peut être ami avec le boustrophédon ?  J'ai envie de dire oui ou alors mouette mouette a menti. 

Nonnonnonnon ! J'aime bien les boustrophédons mais pas de lien d'amitié entre nous. Ce n'était pas un indice.

Ah! merci mouettemouette tu m’aides beaucoup !

J’aurais bien pensé à une table de caractères mais si c’est avant l’imprimerie de Gutenberg, ça ne va pas marcher.

Je dirais donc un rapport avec la typographie ou la mise en page. 

C’était utilisé ou connu par les moines copistes ?

Ça se rapproche d’un gabarit, d’une règle de calcul ou approchant ?