En lien avec le milieu médical ? Une opération chirurgicale ?
Rien à voir avec le sport.
On peut considérer ça comme un figure répétitive mais je ne suis pas certain certain, la façon dont on génère les formes me laisse à penser que se serait plus aléatoire que ça mais on retrouve quand même une ressemblance/répétition/périodicité dans la forme générale.
Il y a globalement une forme assez caractéristique qui se dégage de tout ça.
Les figures peuvent tout aussi bien être générée pour faire de la décoration, voire de l’art qu’être subit et là, ça rejoint le champ médical.
Ce n’est pas un procédé chimique, plutôt physique.
J’espère n’avoir oublié aucune de vos questions.
Pas de lien avec les noeuds donc si je comprends bien ?
C est généré volontairement suite à une action humaine ? Une action mécanique ? Une action naturelle (genre le resac des vagues)?
Non, rien à voir avec les noeuds. (désolé pour l’oubli)
Cela peut être généré par une action humain quand on veut faire de la déco/art, sinon c’est un phénomène naturel subit.
(tiens, c’est marrant je pensais que ma formulation dans le message précédent laisserait à penser à une action humaine quel que soit le domaine donc à de la torture, mais non. C’est moi qui doit avoir un problème…)
On se fait chier dans ce thread
Le figures de Lichtenberg qui sont dû à l’électricité, on peut les faire apparaître par exemple sur du bois en y faisant passer un courant électrique :
Ou bien elles peuvent marquer la peau de personne foudroyées (je n’ai pas mis les pires, si jamais vous voudriez creuser la question, c’est vous qui voyez) :
À priori, les motifs seraient des fractales, donc bien répétitifs.
Bon, je dirais bien que c’est parce que c’est les vacances pour me rassurer mais en vrai je ne dois pas être fait pour animer un biglomot.

La main à dawilok ou Esridann.
Pas là je laisse la main
… …
Chouette, je peut placer mon mot ! Que signifie l’adjectif “épagomène” ?
Bon retour polo !
Une maladie ?
Un phénomène naturel ?
J’ai plus le droit de jouer… que vais-je faire…
Épagomène pour le moment mais la partie est loin d’être terminée. Peut être auront nous besoin des prolongations !
Une punition ?
Une mise à l’écart ?
Une pause ?
Epa gomen’ style ! Une chanson coréenne ?
Esridann dit :Une maladie ?
Un phénomène naturel ?
Non, pour la première proposition, et pour la deuxième, c'est plutôt le contraire.
Esridann dit :Une punition ?
Une mise à l’écart ?
Une pause ?
Non
dawilok dit :Epa gomen' style ! Une chanson coréenne ?
Pas de relation avec la Corée
En rapport avec le sport ?
Avec les échecs ?
Pendant ce temps là…
Gabriel Ombre dit :Pendant ce temps là...
Quand est-ce que tu te décides à mettre un avatar sur ton pseudo ?