Sa numérotation OUIIIIIIIIII
Maintenant qu’il y a la réponse, j’ai regardé, marrant. J’étais sur la bonne piste, mais c’était la première partie de la rue qui ne s’est jamais faite.
Casimir Morel dit :beri dit :Sa numérotation OUIIIIIIIIIIOh! Je découvre (elle commence au 41)
Mais… mais… c’était pas fini, la réponse n’était pas assez précise. Bontempi, comment disent les organistes.
Donc si un jour vous voulez faire enrager qqn, vous lui donnez rendez-vous au x rue de Rennes (où x < 41) :-D
Je passe la main à chass.
Arf je n’ aurai pas dit le 41 (trop précis) mais plus une distance par rapport à Rennes ou autre.
beri dit :Casimir Morel dit :beri dit :Sa numérotation OUIIIIIIIIIIOh! Je découvre (elle commence au 41)
Mais… mais… c’était pas fini, la réponse n’était pas assez précise. Bontempi, comment disent les organistes.
Donc si un jour vous voulez faire enrager qqn, vous lui donnez rendez-vous au x rue de Rennes (où x < 41) :-D
Je passe la main à chass.
Pardon /o\, je pensais que la numérotation était la réponse, vraiment désolé, pardon j'ai honte
dawilok dit :Arf je n' aurai pas dit le 41 (trop précis) mais plus une distance par rapport à Rennes ou autre. 🥴
Je n’attendais pas une telle précision. "Ses premiers numéros n’existent pas" m’auraient suffi.
Je propose donc la suite.
Biglomni n°2
Qu’est-ce qu’un Zeppelin ? (en dehors du dirigeable que l’on connaît tous)
Est-ce un outil ?
Est ce que ça prévoit de nous faire prendre a Stairway to heaven ?
Est-ce un animal ?
Ou bien une sorte de Led ? (pour rester sur la même mise en forme que dawilok)
Non et non (^^)Est-ce un outil ?
Est ce que ça prévoit de nous faire prendre a Stairway to heaven ?
Non et non (^^)Est-ce un animal ?
Ou bien une sorte de Led ? (pour rester sur la même mise en forme que dawilok)
Facile ! … un suppositoire !
Bon, plus sérieusement, est-ce que c’est en rapport avec la musique?
Est-ce en lien avec le Zeppelin (dirigeable) ?
chass dit :Je propose donc la suite.
Biglomni n°2
Qu'est-ce qu'un Zeppelin ? (en dehors du dirigeable que l'on connaît tous)
Hmmmm j’aurais dû préciser dans les règles (et je vais le faire de ce pas) de ne pas empiéter sur les topics biglotron et biglomot et donc éviter les questions "qu’est-ce qu’un·e xxx ?" ou "quel est cet objet en photo?".
Tu peux proposer une autre question dukou?
Est ce une profession ? Un titre honorifique ?
A voir vis-à-vis de la réponse, mais je trouvais ça moins porté sur Biglomot. Ca n’a rien de savant ou de technique.
Oui, c’est une référence à l’usage de Zeppelin.Est-ce en lien avec le Zeppelin (dirigeable) ?
Non et non.Est ce une profession ? Un titre honorifique ?
Je vais donner un indice et une question secondaire (que j’attendais) afin de rentrer dans le thème Biglomni.
Biglomni n°2
Qu’est-ce qu’un Zeppelin ? (en dehors du dirigeable que l’on connaît tous) et dans quel pays le trouve-t-on?
Pays européen? asiatique? américain? africain?
Y’a pas aussi un truc qui s’appelle la zeppeline ?
Est-ce en lien ?
Non, aucun.Y'a pas aussi un truc qui s'appelle la zeppeline ?
Est-ce en lien ?
OuiPays européen?
C’est un objet? procédé?
Europe de l’Ouest? Est? Sud? Nord? Allemagne? Autriche?