Biglomni

La plus grande série de victoires enchaînées ?
(par tournoi ou tous tournois confondus)

Trois éléments sur ma première question. :thinking::thinking::blush:
Sachant que ce n’est pas tournoi du grand chelem l intéressant… Reste perdre/set et tournoi ?

Pas de série de victoires.

noisettes dit :Sachant que ce n’est pas tournoi du grand chelem l

Je n’ai pas dit ça :wink: et, de fait, il y a bien une histoire de tournoi du GC.

Le plus grands nombres de matchs d affioe en gc sans perdre de set ?

Pas de série de victoires.

Bis repetita :)

J’aime bien chipoter… J ai pas proposé une série de victoires mais uen série de match sans perdre de set :grin::grin:

Bon allez, je vous aide, mais en invisible okaou vous préfériez le god mode: ça concerne un seul match (chacun).

Ils ont gagné Roland Garros au même âge?
Pour Nadal, vu la quantité, c’est facile. Pour Agassi, c’était une seule fois, mais je ne sais plus quand.
Ils ont gagné Roland Garros après avoir eu une saison compliquée, physiquement ou mentalement?

Je prends le contexte de Nadal et je vois si ça peut matcher.

Ils ont tous les deux gagnés les 4 grands chelems? (ce ne sont pas les seuls au final…)

J’ai tenté… à voir.

Ça concerne l age à laquelle ils ont joué leur premier match en gc ?
Ils ont mis un 6 0 en final ?

noisettes dit :Ça concerne l age à laquelle ils ont joué leur premier match en gc ?
Ils ont mis un 6 0 en final ? 

J'irais plus loin : ils ont gagné une finale du grand chelem en 3 sets : 6-0 6-0 6-0

Ou au contraire : ils ont gagné une finale du GC après avoir perdu les deux premiers sets ? (en bonus : 0-6 0-6 ?)

En 3 sets ça ne doit pas être les seuls. 
​​​​​​6 0 6 0 6 0…ca n a jamais du arriver en final messieurs 
La je sais que Nadal a gagné 6 3 6 3 6 0 contre Casper ruud… Aucune idée pour Agassi…

Peut-être faut-il raisonner à l’envers : ils sont tous deux détenteurs du record du nombre jeux/sets disputés lors d’une finale du GC. (qu’ils ont gagné ?)

Je me souviens d’un Agassi / Munster particulièrement intense.

“Ou au contraire : ils ont gagné une finale du GC après avoir perdu les deux premiers sets ?”

Oui!! Il ne manque plus qu’un détail.

Ils ont gagné ce dernier set avec deux jeux d écarts ( pas de tie break au cinquieme set…). Ou ils l ont remportés 6 0

Ou après avoir sauvé une balle de match !!???

Non à tout. C’est encore plus rare.

Avec des aces?

Je connaissais leur point commun en terme de titre mais là tu m étonnes.
Ils ont gagné tous les deux une finale importante lors d un match qui s est tenu sur deux jours ?

Sur abandon ?
Donc en ayant gagner moins de jeux que son adversaire ?

En marquant moins de points au total sur les 5 sets que leur adversaire?
J’ai souvenir que Nadal a toujours gagné largement à Roland Garros (en points), donc je n’y crois pas.