chass dit :En marquant moins de points au total sur les 5 sets que leur adversaire? J'ai souvenir que Nadal a toujours gagné largement à Roland Garros (en points), donc je n'y crois pas. A ceci près que l'on parle de tournois du GC sans forcément que ce soit Roland Garros. En bonus, même si la plupart des réponses auxquelles je pensais ont déjà été postées : Un record de longévité du match ? (x heures)
Le dernier set fut à rallonge (style 8-6, 9-7, 15-13…) ?
beri
(beri)
Juin 8, 2022, 6:05
623
Rien de tout ça (il y a peut-être du vrai, mais c’est pas ce qu’on cherche). Posez peut-être des questions plus larges pour savoir ce que concerne le dernier détail à trouver.
Ça porte sur la durée du match ? Du set ? Ça porte sur le nombre de points ? Sur un point en particulier ?
chass
(chass)
Juin 9, 2022, 8:11
626
Sur la météo du match? Sur l’âge des joueurs? Sur le jour du match? Sur l’état de la cheville des joueurs?
beri
(beri)
Juin 9, 2022, 8:17
627
Re non à tout Dites-moi s’il vous faut un indice
Après avoir été breake dans le cinquième set ?
beri
(beri)
Juin 9, 2022, 10:50
629
Pas que je sache. Petit indice pour qui suivrait un peu l’actu: pour Nadal c’était cette année.
noisettes
(noisettes)
Juin 9, 2022, 11:02
630
Donc à l open d Australie…
En cassant une raquette? En envoyant une balle dans les gradins? En faisant filet?
Ils ont gagné un tournoi du grand chelem sur 3 décennies différentes ? (Ce qui les différencie de Noah par ailleurs ).
beri
(beri)
Juin 9, 2022, 3:44
633
Oui, à l’open d’Australie 2022. Et pour Agassi, c’était Roland Garros 1999.@Casimir le dernier détail ne porte pas sur la manière. Ni, ter repetita, sur plusieurs matches/victoires/tournois
masterzao
(MasterZao)
Juin 13, 2022, 9:44
634
Un lien avec leur adversaire respectif ? Leur entraineur ? le public ? une quelconque personne qui ne serait pas les joueurs eux-mêmes ? Un rapport avec le tennis féminin ? leur compagne ?
beri
(beri)
Juin 13, 2022, 12:47
635
OUI un lien avec leurs adversaires respectifs!
Leur adversaire avait le même prénom ? nom? Les deux adversaires ont la même nationalité ?
beri
(beri)
Juin 13, 2022, 1:21
637
Le même nom oui !! Allez, je vous l’accorde. Agassi et Nadal ont tous deux : - gagné - une finale - de Grand Chelem - après avoir perdu les 2 premiers sets - contre un adversaire nommé Medvedev La main au plus rapide parmi Zao et noisettes .
dawilok
(dawilok)
Juin 13, 2022, 2:21
638
Sinon les deux sont les seuls à avoir fait le “Grand Chelem doré” aussi (Grand Chelem, JO).
masterzao
(MasterZao)
Juin 13, 2022, 7:30
639
Allez, vite fait parce que je sens que tout le monde va connaître : Savez-vous quel cours d’eau traverse Paris ? Et surtout pourquoi ?
esridann
(Esridann)
Juin 13, 2022, 7:36
640
Le cours d’eau, je ne sais pas. Pourquoi ? Si tu demandes, c’est qu’il n’est pas d’origine naturelle mais du fait de la main de l’homme j’imagine. Pour faire circuler des marchandises ? Pour évacuer la merde, au propre comme au figuré ?