Bobby dit :Pour du médical?
un genre de pilulier?
Non et non.
Bobby dit :Pour du médical?
un genre de pilulier?
Non et non.
Pour faire des bonbons? (confiserie)
Pour goodifier des produits? (c’est la mode maintenant^^) Pour que certaines marques aient des bonbons avec leurs personnages?
Pour faire des bonbons? (confiserie) ► Les bonbons sont déjà créés. Il faut me dire la raison d’être du distributeur.
Pour goodifier des produits? (c’est la mode maintenant^^) Pour que certaines marques aient des bonbons avec leurs personnages? ► Bonne idée mais non !
Pour te rappeler : tu en manges un par jour, hein, pas plus.
Ou, pour que les enfants ne s’étouffent pas en se remplissant le gosier d’un coup.
Pour te rappeler : tu en manges un par jour, hein, pas plus. ► Bien tenté mais non.
Ou, pour que les enfants ne s’étouffent pas en se remplissant le gosier d’un coup. ► Bien vu mais non.
Ils ont copié le chargeur d’une arme (pistolet etc.) et se sont dits que ça marchait aussi pour les enfants. Comme ça, ils pourront jouer à la guerre et manger des bonbons de la même manière.
Est-ce un équipementier militaire qui a mis au point le procédé?
Quand je me relis, ma réponse fait peur…
Est-ce un équipementier militaire qui a mis au point le procédé? ► Fichtre, mais où es-tu donc allé chercher tout cela ?
(la réponse est non)
Le distributeur existe dès la conception ou est arrivé après ?
En lien avec la forme “brique” du bonbon ou pas ?
Mystère intéressant et intrigant.
Le distributeur existe dès la conception ou est arrivé après ? ► Il est arrivé après la création du bonbon pour une utilité bien précise, qui est à trouver.
En lien avec la forme “brique” du bonbon ou pas ? ► Non la création n’est pas en lien avec la forme du bonbon.
Mystère intéressant et intrigant. ►
Parcque c est plus additif ?
Parcque c est plus additif ? ► Non m’sieur. Toutefois, dans un certain sens (lié à l’explication, mais je ne voudrais pas vous faire faire fausse route) cela pourrait être le cas mais ce n’est pas ce que nous rechercherons.
Je pense que vous aviez compris mais je voulais addictif !
Ça a un rapport avec le trompette de Karamazov ?
noisettes dit :Je pense que vous aviez compris mais je voulais addictif !
En effet, mon cerveau a lu « addictif » et ma réponse va bien dans ce sens.
Est-ce que le mécanisme a été fait pour copier un autre produit?
Parce que derrière mon équipement militaire, l’idée était celle là^^
Pour le côté addictif c est avec le geste fait pour obtenir un bonbon ? Le fait qu’on ne voit pas le nombre qui reste ?
C’est vrai que la piste de chass (un fin limier) était intéressante car à bien y songer, cela peut faire penser à un chargeur d’arme. N’y avait-il pas une volonté marketing d’associer le bonbon avec des armes-jouets ?
Ça a un rapport avec le trompette de Karamazov ? ► J’ai regardé sur internet car je ne connaissais pas. C’est en lien effectivement, mais pas celui-là.
Est-ce que le mécanisme a été fait pour copier un autre produit? ► Je ne pourrais pas te répondre un oui ou un non ferme, mais je ne pense que ce soit cela. Le but en tous les cas n’a aucun rapport avec les armes, ou l’armée.
Pour le côté addictif c est avec le geste fait pour obtenir un bonbon ? Le fait qu’on ne voit pas le nombre qui reste ? ► Rien à voir avec le côté addictif, ni avec le nombre. Néanmoins, l’addictif a un rôle important. Ahah je vous embrouille. Désolée. Pas désolée. En soit, c’est un indice.
N’y avait-il pas une volonté marketing d’associer le bonbon avec des armes-jouets ? ► Non, non, vraiment pas.
addictif…
En addiction, il y a les drogues, la nourriture, l’alcool, les JdS? Est-ce l’un d’eux?