Sur la durée de la symphonie n°5 de Beethoven? (si c’est un mythe, autant cibler des symphonies mythiques).
Bravo mais c’est la 9è
La légende dit que Karajan, consulté par Sony, aurait insisté pour que la 9è toute entière tienne sur un seul CD. La réalité serait bien plus basse, une question de procédés industriels les deux fabriquants (Sony & Philips) qui se seraient mis d’accord sur une taille qui convienne aux deux.
La main à qui voudra.
Allez…Je relance…
Si on est éleveur de cochons ou même juste possesseur d’un cochon de compagnie, qu’interdit la loi française ?
De lui imposer un levé de patte pour dire bonjour ? (Alors que l’on sait tous qu’il aime ça, c’est dans ses gènes, le porc salut).
Je connais la réponse. Je vais suivre (voir si bachi débarque).
Pas le droit de le faire tourner dans un film cochon ?
(en vrai je connais la réponse aussi mais j’ai plein de propositions idiotes)
Et surtout pas de film cochon dans une charcuterie appelée De Lard et décès.
Je connais la aussi la réponse.
J ai pas le droit de jouer
JudasNanas dit :Et surtout pas de film cochon dans une charcuterie appelée De Lard et décès.
En revanche, il peut tourner dans Saw VI, ça, c'est bon.
Je tiens à déposer une réclamation au bureau des réclamations. Cette loi est une légende urbaine.
Ou alors l uateur de l énigme pense à de la maltraitance
Bon si vous savez tous ( et ça semble une rumeur mais pas sûr sûr non plus , le net on sait jamais si c’est du lard et du cochon)
c’était un clin d’œil au copain de Bachi , Napoléon le vilain cochon.
Il existe en Angleterre une légende aussi tenace que la couenne de porc est épaisse. Ce mythe assure qu’il y aurait, en France, une loi interdisant formellement d’appeler son cochon Napoléon. Rien n’est plus faux : libre à tout citoyen de baptiser ainsi l’animal à la queue en tire-bouchon. La loi en question n’a jamais existé.
Source l humanité
Au Sénat, une mission Balai pour chasser les lois obsolètes - L'Humanité
Oui j’ai vu passer ça… c’est capilotractré mais bon…On
s’en fout un peu…
Je vais pas payer mon avocat pour faire une recherche …
Si monsieur '‘n’ accorde aucune valeur à la vérité…!état monde à eu le spiel.
La réédition d el grande est magnifique
Les jeux de feld sont épurés…
Il est temps de remettre le biglomni au goût du jour avec la v7:
Qu’est-ce donc que l’échelle de Scoville ?
Précision : elle ne sert pas à repeindre son plafond.
Je jouerais bien, mais j’peux point.
Scoville c’est l’échelle de puissance du piment ? Il y avait un jeu Tasty Minstrel du même nom.
Gagné
C’est exactement ça, bravo !
@sysyphus-0 Par contre je rappelle la règle du jeu : si on connaît la solution on ne peut pas jouer.
Du coup je relance avec une autre échelle. Je ne sais pas si c’est connu mais je doute qu’un jeu traite du sujet : que mesure l’échelle de Bristol ?