La fameuse chaleur provient-elle d’une source de chaleur naturelle ou artificielle ?
le biglotron sert-il pour les feux d’artifices ?
transporte-t-on le biglotron dans le cadre de son usage ou juste pour aller l’installer/s’en servir ?
gwen27 dit:La fameuse chaleur provient-elle d'une source de chaleur naturelle ou artificielle ?
Artificielle.
le poney dit:le biglotron sert-il pour les feux d'artifices ?
transporte-t-on le biglotron dans le cadre de son usage ou juste pour aller l'installer/s'en servir ?
Pas d'utilité dans les feux d'artifices. Ce qui est associé au biglotron est en général amené à bouger, donc le biglotron également.
Un thermomètre à hippopotame?
est-ce que l’autre chose serait pas un câble (électrique par exemple) et le biglotron un genre de résistance (totalement obsolète !)
Leonard dit:est-ce que l'autre chose serait pas un câble (électrique par exemple) et le biglotron un genre de résistance (totalement obsolète !)
Non, ce n'est pas un câble et le biglotron n'est pas une résistance.
saloperie de biglotron !!!
bon si ça n’est pas électrique ça ne peut avoir qu’un rapport avec le boudin ?
C’était utilisé en milieu médical?
Leonard dit:bon si ça n'est pas électrique ça ne peut avoir qu'un rapport avec le boudin ?
Aucun rapport avec le boudin ni avec les filles en maillot rouge.
Crystalboy dit:C'était utilisé en milieu médical?
Nope.
Leonard dit:saloperie de biglotron !!!!
Je ne pensais pas qu'il serait si dur à trouver à vrai dire. Je pense que ça vous aiderait beaucoup d'arriver à déterminer la profession ou activité qu'il est nécessaire d'exercer pour utiliser le biglotron.
on l’utilise en cuisine ?
Du feu en extérieur: un barbecue?
le biglotron sert-il à fabriquer des hot-dog de 50 cm ?
Justement, vu tous les indices donnés, je ne vois pas quelle profession peut être concernée.
Des gens qui manipulent (hors industrie) une source de chaleur enflammée, avec un objet tenu horizontalement, non conductible, sans devoir l’introduire ni que ce soit un moule… etc… etc … je ne vois pas ce qu’il reste…
Vu que c’est un embout, le biglotron doit être tenu par la partie noire ou attaché à un matériel de manipulation. Correct ?
Leonard dit:on l'utilise dans une cuisine ?
Du feu en extérieur: un barbecue?
le biglotron sert-il à fabriquer des hot-dog de 50 cm ?
Nope.
le poney dit:Justement, vu tous les indices donnés, je ne vois pas quelle profession peut être concernée.
Des gens qui manipulent (hors industrie) une source de chaleur enflammée, avec un objet tenu horizontalement, non conductible, sans devoir l'introduire ni que ce soit un moule.... etc... etc ... je ne vois pas ce qu'il reste...
Vu que c'est un embout, le biglotron doit être tenu par la partie noire ou attaché à un matériel de manipulation. Correct ?
Je n'ai jamais dit que le but du biglotron ou de ce qui est associé était de manipuler une source de chaleur enflammée, je cite : « le fait que le biglotron chauffe n'est qu'une conséquence de son utilisation, un épiphénomène. Ce n'est pas l'objectif recherché ».
Le biglotron est en effet fixé sur la partie noire. Si vous trouvez ce qu'est cette partie noire vous trouverez également ce qu'est le biglotron.
cette partie noire est vide ou pleine ?
Si c’est plein, le biglotron s’utilise-t-il dans un salon de coiffure ? Si c’est vide, le biglotron trouve-t-il une utilité dans le jardinnage ?
Visse-t-on le biglotron avec une clef(je vois comme un écrou) ?
Et avant de le visser ,si c’est le cas, introduit-on un “produit” à l’intérieur?
Je ne crois pas que cela a été demandé, le biglotron a-t’il un usage militaire ?
Leonard dit:cette partie noire est vide ou pleine ?
Vide.
Docky dit:Si c'est plein, le biglotron s'utilise-t-il dans un salon de coiffure ? Si c'est vide, le biglotron trouve-t-il une utilité dans le jardinnage ?
Aucune utilité dans un salon de coiffure ni dans le jardinage.
Leonard dit:Visse-t-on le biglotron avec une clef(je vois comme un écrou) ?
Et avant de le visser ,si c'est le cas, introduit-on un "produit" à l'intérieur?
Alors je n'ai pas le détail de la fixation sur l'autre partie, mais j'intuite que ça implique des écrous, colliers de serrage, vis et tout le bordel. Le biglotron ne possède en revanche pas de de filetage.
Il n'est pas nécessaire d'introduire des produits ou choses dans le tube *avant* la fixation du biglotron.
timbur dit:Je ne crois pas que cela a été demandé, le biglotron a-t'il un usage militaire ?
Ouiiiiii! Vous brûlez, là !
le biglotron a-t-il un rapport avec la flamme du soldat inconnu?
le biglotron s’introduit-il dans l’orifice d’une nouvelle recrue lors de son bizutage?