Est-ce que le biglotron peut sert indirectement à extraire des tissus cellulaire ? Ou bien de l’os ?
Est-ce que le Biglotron s’utilise avec une seringue ?
oreclemage dit:Est-ce que le biglotron peut sert indirectement à extraire des tissus cellulaire ? Ou bien de l'os ?
Est-ce que le Biglotron s'utilise avec une seringue ?
nonnon, il ne sert pas à extraire des tissus ou de l'os presque le contraire j'ai envie de dire ,en étant forcément un peu imprécis.
. Après l'utilisation du biglotron sans doute qu'il peut(ou doit) arriver qu'on utilise une seringue, entre autres.
Est-ce que le Biglotron sert à blesser dans le but de renforcer ? (un peu comme les pratiquant de je ne sais plus quel art martiaux qui se pète le tibia pour se renforcer les os.)
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à blesser dans le but de renforcer ? (un peu comme les pratiquant de je ne sais plus quel art martiaux qui se pète le tibia pour se renforcer les os.)
ah les arts martiaux ,ça fait peur des fois...
Non , le biglotron aidait à un autre projet médical.
Le BIGLOTRON est “mmizairgqfpochs”
Le biglotron sert-il à écarter une incision pour une opération quelconque ?
demonge dit:Le biglotron sert-il à écarter une incision pour une opération quelconque ?
nonnon
le biglotron servait-il en obstétrique ?
le poney dit:le biglotron servait-il en obstétrique ?
nonnon.
En plus ,à l'époque de son invention (très important,voir l'info donnée plus haut) il servait surtout sur des hommes même si je peux supposer que de malheureuses femmes, aussi, en ont profité.
J’imagine qu’on doit deviner sur quelle partie du corps il doit s’appliquer…
Alors est-ce que ça servait pour les calculs rénaux ?
J’ai souvenir d’avoir lu qu’on passait des tiges par l’urètre, ça pourrait être dans ce type d’usage ?
le poney dit:J'imagine qu'on doit deviner sur quelle partie du corps il doit s'appliquer...
Alors est-ce que ça servait pour les calculs rénaux ?
J'ai souvenir d'avoir lu qu'on passait des tiges par l'urètre, ça pourrait être dans ce type d'usage ?
Des calculs ça c'est sûr , mais pas rénaux.
édit pour aider: Il n'a pas d'utilisation sur une zone de prédilection: Il sert sur tout le corps.
Donc le Biglotron servait à extraire des calculs biliaires ?
oreclemage dit:Donc le Biglotron servait à extraire des calculs biliaires ?
nonnon, il servait à extraire ça c'est sûr aussi.
Dois-je comprendre que le Biglotron servait à faire des mesures ?
oreclemage dit:Dois-je comprendre que le Biglotron servait à faire des mesures ?
ouioui ,exactement ça !!!
Est-ce que le Biglotron servait à mesurer des variations ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron servait à mesurer des variations ?
nonon pas du tout.
ou alors précise, s'il te plaît, au cas où on parlerait pas de la même chose...
Bah je ne sais pas vu que le Biglotron a des tiges je me dit qu’il peut être mis autour d’une partie du corps la partie central servant à agir sur le corps, on mesure ensuite la variation des autres extrémités, enfin c’est une hypothèse.
oreclemage dit:Bah je ne sais pas vu que le Biglotron a des tiges je me dit qu'il peut être mis autour d'une partie du corps la partie central servant à agir sur le corps, on mesure ensuite la variation des autres extrémités, enfin c'est une hypothèse.
Difficile de te répondre car y a vaguement de ça, mais son utilisation est plus précise.
Tu chauffes vraiment quand même , peux-tu définir ce qu'est pour toi la partie centrale ,comment elle agit éventuellement, et s'il y a variation (ce qui n'est pas vraiment le cas mais...) de quel type tu les imagines?
Bon je suis dur mais y a pas assez de mots précis dans ta réponse qui correspondent à sa fonction, j'espère que tu comprends (pas que je veuille faire durer)...
surtout il manque le but de tout ça !
Bah en même temps c’est normal, je n’ai absolument aucune idée de ce que peut être le biglotron et à quoi il peut servir, je tâtonne complètement.