biglotron 123

Quelle est l’utilité de cet objet ??? Bon courage !

c’est pour donner l’échelle du biglotron la boîte,le livre ?
j’arrive pas à lire c’est jack et le haricot magique? c’est un indice?

C’est pour donner l’échelle, pas de rapport entre le jeu Jack et le haricot magique !

Connais pas ce jeu !!!
t’as pas une pièce ou une petite boîte d’allumettes ou une règle graduée ?
c’est une drôle d’idée une boite de jeu pour donner une échelle!
bon je reviens quand j’ai une idée…
demain sans doute.

L’objet fait un mètre de long environ … il s’utilise avec d’autres objets que voici (la boite de Jack et le Haricot magique mesure 21 cm dans la longueur) …

Manifestement sur la première photo on voit un goupillon, du coup benoîtement je répondrais bien que le biglotron a un rapport avec la plomberie.
ou peut-être un instrument de musique (un cuivre par exemple).

Aucun rapport avec la musique, aucun rapport avec la plomberie !!! Le goupillon sert à nettoyer les tuyaux mais il a également une autre utilité (à l'opposé de la brosse, de l'autre côté du câble il y a un petit trou) ...

Le biglotron a-t-il un rapport avec la parfumerie ou la distillation d’autres trucs encore meilleurs comme l’alcool, le tabac etc.?

Cet objet n'a rien, strictement rien à voir avoir la parfumerie (au contraire en général !). Il n'a rien à voir avec le tabac, l'alcool, la distillerie ...

C’est utilisé en médecine peut-être, pour les clystères ?

C’est une pompe à vide ou sont-ce des liquides qui circule-t-on dans le biglotron?

C’est bien un objet médical, félicitation ! Mais ça ne sert pas à faire des lavements ! Petit indice : cet objet est encore de nos jours souvent utilisé !

Il n’y a pas de liquides qui circulent dans le biglotron !

Ce n'est pas une pompe à vide, ça ne sert pas à pomper !

On ne le sort pas tous les jours certes : je l’utilise trois à quatre fois par an …

C’est dégueulasse!hého je mange…

le biglotron sert-il à purger un organe ( donc autre que l’anus)?

le goupillon sert-il à nettoyer le biglotron ou est-il utile pendant son utilisation?

Ton meilleur pote c’est C-3PO?

C’est sur toi ou sur ton hippopotame que tu t’en sers?

léo(nard) dit :C'est sur toi ou sur ton hippopotame que tu t'en sers?

Pas d'hippopotame dans ma patientèle mais de belles vaches charolaises (la Saône et Loire) et des juments de trait (Auxois et Comtois) entre autres ... 

léo(nard) dit :C'est dégueulasse!hého je mange...

le biglotron sert-il à purger un organe ( donc autre que l'anus)?

le goupillon sert-il à nettoyer le biglotron ou est-il utile pendant son utilisation?

Il semble que tu ais trouvé ! Je le conçois, son utilisation est un peu (franchement) gore ! Âmes sensibles s'abstenir !