Bilan du festival de Cannes

il est encore fatigué, le rody… :wink:

Deckard dit:Rody, au cas où tu ne m'aurais pas reconnu, je suis venu te serrer la main jeudi, et j'ai expliqué un Polarity à ta place le samedi :lol:

Merci pour le coup de main en effet ! Comme tu as pu le voir, on courait un peu partout sur le stand !

Sinon, oui, j'ai écrit "pas" à la place de de "plein" :mrgreen:
C'est corrigé.
Rody dit:
Deckard dit:Rody, au cas où tu ne m'aurais pas reconnu, je suis venu te serrer la main jeudi, et j'ai expliqué un Polarity à ta place le samedi :lol:

Merci pour le coup de main en effet ! Comme tu as pu le voir, on courait un peu partout sur le stand !

Oui, c'était overbooké, Ferti !

(j'ai bien aimé comment tu es arrivé à la fin en disant "j'ai bien répondu ?") :lol:
  • un vrai pacha le kong. il se plaint d’avoir eu 23 h de sommeil, j’en ai eu à peine 15 en quatre jours.
    - j’ai pas grossi, au contraire, j’ai perdu 3 à 5 kg (oui, je sais, ça ne se remarque pas :lol:). je sais pas trop pourquoi, parce qu’on bouffait un peu n’importe quoi, n’importe comment quand on avait le temps. un salon quoi ;)
    - plus de voix lundi. ça m’a fait rire. dimanche, j’ai pas pu finir une phrase, voix cassée. lundi totalement impossible de parler (oui oui vincent, tu peux bien rigoler, toi tu as eu une extinction de voix dès la première heure du festival ;)).
    - rencontré plein de gens sympa. très très contente. impressionnée de voir que les gens se déplacent tellement en masse, que tous les éditeurs étaient là. jamais vu un salon aussi énorme, en france, à tous les points de vue.
    - joué à 24 jeux (j’ai pas compté les parties, juste les titres). le mercredi, le jeudi, vaguement le vendredi. et samedi/dimanche, gros coup de main sur le stand jactalea où il y avait un max de monde. donc j’ai bouffé du jactalea, je dirais une trentaine (une cinquantaine ?) de parties par jour (elles sont courtes, n’oubliez pas), et j’adore ces jeux, donc pas de souci.
    - le off, il y avait du monde, certes. il fallait pousser. le seul reproche que je ferais, c’est que la salle était tellement petite (en fait, elle était grande, mais totalement bondée), c’est que c’était un peu bruyant. on n’a jamais attendu très longtemps, on y allait un peu au forcing, on a toujours eu une table (les chaises, c’était pas de souci, le vigile des échecs était sympa ;)).

le off… bon sang de bonsoir… ça faisait deux ans que j’avais pas autant rigolé. il y a des gens sympa sur les stands, cool, tranquilles. le soir, je sais pas ce qui se passait, on était crevé, la “pression” se relâchait un peu, c’était du délire total. oui oui, on a bien joué à des jeux sérieux. mais… même les jeux les plus sérieux devenaient de purs jeux d’ambiance :lol:

merci à tout plein de gens : tim, claude, rody, seb, toufik, anita et tous les autres ;)

un immense merci à pierre, tony et pak :pouiclove:
    :bow:

Assurément un très très bon cru ce salon.
Pour ma part j’ai surtout testé GrippoIntestinal. Un truc qui se joue tout seul avec une ambiance… euh forte. Néanmoins je n’ai pas envie de refaire une partie tout de suite…

Du coup, entre les obligations et les virus, il ne me restait pas beaucoup de temps. Il y a plein de gens que je n’ai fait qu’apercevoir et c’est bien dommage.

Le Off est presque victime de son succès ^^ Les organisateurs en ont pris conscience et je pense que l’année prochaine se sera pris en compte.

Mes salutations à toutes celles et ceux que j’ai raté en espérant vous revoir bientôt.

C’est vrai que je t’ai peu vu, Docteur Mops… mais je comprends mieux pourquoi…

Bravo pour la sortie de la soirée Scene It… du grand art ! :mrgreen:

A l’an prochain alors !

Docteur Mops dit:Il y a plein de gens que je n'ai fait qu'apercevoir et c'est bien dommage.

Tu veux parler de David Brécourt, Philippe Lelouche et Christian Vadim ? :lol:
Deckard dit:C'est vrai que je t'ai peu vu, Docteur Mops... mais je comprends mieux pourquoi...

hm...
fallait demander des médicaments, de l'aide.
et puis on est encore en france, il y a des pharmacies, ça aurait peut-être pu aider.
ce qui m'a fait rigoler, c'est que comme on était tous loin de chez nous, on se refilait tous plein de trucs utiles à la vie de tous les jours qu'on avait oubliés chez nous parce qu'on n'avait pas prévu la situation. comme au camping, sauf qu'on était tous à l'hôtel.

bon, je dis ça, mais comme kong, j'ai eu des ampoules et j'ai laissé. ça ne me faisait pas mal sur le coup, parce que j'avais autre chose à penser, mais après, c'était pas forcément cool. pas bien grave.
et puis une gastro... faut quand même un peu se reposer, et là, c'était mal bar'.
boah, allez, ça ira mieux l'an prochain ;)
arthemix dit:Tu veux parler de David Brécourt, Philippe Lelouche et Christian Vadim ? :lol:

:lol: :lol:
arthemix dit:
Docteur Mops dit:Il y a plein de gens que je n'ai fait qu'apercevoir et c'est bien dommage.

Tu veux parler de David Brécourt, Philippe Lelouche et Christian Vadim ? :lol:

(on the run.... for the toilets ?)

ah, enfin une photo avec le PdP. J’ai cru un moment qu’il avait eu la gastro du bon docteur… ;)

Ils étaient guillerets Dr Mops et Philippe Despallieres … juste avant la sortie que leur a faite Philippe Lelouche :clownpouic:

Celà dit heureusement qu’il était là pour animer un peu la soirée, David Brécourt est vraiment charmant mais avait l’air de s’ennuyer sec… :|

Ben Mops et Philippe des pallières… Ils ont quand même reussit à être plus applaudit que Bruno Cathala et Serge Laget avec l’as d’or… Ca tue !!

Ca s’appelle de la sortie !!!