Bilbo le Hobbit en VF !

[Le Hobbit]

eh oui alors voila,c’est ici:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=874

Donc ma question est simple : quelqu’un l’a deja essayé en VO?
ca vaut quoi?

parce autant la barrière de la langue peut rebuter sur ce genre de truc qui a l’air assez familial…mais la…en VF…ca peut etre interessant.

Voila :pouicintello:

J’ai vu l’annonce aussi en voyant celle de SuperDEx.

Le thème est alléchant :)

Allez, prochaine annonce de chez Edge, Dungeon Run? :pouicgun:

Kaar dit:J'ai vu l'annonce aussi en voyant celle de SuperDEx.
Le thème est alléchant :)
Allez, prochaine annonce de chez Edge, Dungeon Run? :pouicgun:

Humm...Dungeon Run en VF,pas sur que cela soit chez eux si cela se fait :wink:

tssssss…
Il y adonc encore des gens qui ignorent ce qui se passe à Jarjayes?.. :shock:

http://oscar-de-curbans.fr/?p=5141
;)

Je l’ai essayé il y a quelques mois, c’est sympa mais très familiale. Même genre que l’ile interdite pour moi.

Après, j’ai un peu du mal avec les jeux “tout le monde peut perdre ensemble mais yen a qu’un qui gagne vraiment”. Je dois être trop compétitif. :)

Je fais remonter le sujet car sur le site d’Edge il est indiqué que le jeu est dispo en vf (il y a le petit sigle “sorti en boutique” dans la rubrique prochainement), mais je ne le trouve dans aucune boutique.

Quelqu’un sait où le trouver ?

J’avais prévu de le prendre dans ma boutique, j’ai l’impression que Edge est un peu ambitieux en l’annonçant déjà dispo … ^^ Ptetre la semaine prochaine ?

J’avais remarqué aussi le jeu annoncé comme dispo et j’ai demandé hier ce qu’il en était à edge sur facebook. Réponse demain surement. :)

J’ai eu la chance de voir la 1ère boîte en VF, toute fraîche sortie des mains de son développeur/traducteur français y a 1 mois. Guillaume Bouilleux a semble-t-il fait un GROS taff de traduction et d’adaptation des cartes pour une meilleure immersion. Pareil avec le texte d’introduction de la rèlge : entièrement réécrit et étendu.
Enfin, il a rebossé quelques points de règles. :pouicbravo:

Miam alors :D

Mais tu sais quand il sera dispo ?

marievetter dit:Miam alors :D

Euh, non :coolpouic:
Faudrait que je pose la question - mais il ne bosse chez Edge et encore moins chez Millenium. Vais tenter, après tout....
Erik dit:
marievetter dit:Miam alors :D

Euh, non :coolpouic:
Faudrait que je pose la question - mais il ne bosse chez Edge et encore moins chez Millenium. Vais tenter, après tout....

Oh ben ne t'embête pas on est pas à quelques semaines près non plus !
Et ce sera la surprise quand je le verrai en boutique !

Tiens, il y aura un stand Edge ou Millenium à Essen ?

Le plateau fait quand même vachement penser à un jeu de l’oie amélioré… je le trouve assez laid.

pareil… tout n’a pas l’air fameux…malheureusement… :(

Hop !

Réponse de Edge : “Il sera dispo dès cette semaine”

Et voilà ! :)

Cher Monsieur,

Et une vidéo dans la TT Tv très vite aussi :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yoohoo !!! :D

Franchement, le fait qu’il y ait de plus en plus de vidéos, c’est vraiment le pied ! :pouicbravo:

:mrgreen:

Ouistoto dit:Hop !
Réponse de Edge : "Il sera dispo dès cette semaine"

Ha ben cool ça, merci du renseignement ;-)
marievetter dit:
Ouistoto dit:Hop !
Réponse de Edge : "Il sera dispo dès cette semaine"

Ha ben cool ça, merci du renseignement ;-)

Je t'en prie ! :)

Du coup, la news vient de tomber entre temps, sur le site de Edge.

Yo !

Je viens de regarder la TT TV sur l’explication du jeu. Ça m’a l’air familial, léger, quand même tactique, et surtout fun (ambiance coop mais pas vraiment). J’imagine que la partie va se jouer avec l’option Coopératif mais avec victoire pour celui qui a le plus de trésor. :twisted:

Du coup, on peut se trouver dans le cas où il est préférable de jouer une carte en sachant que l’on va rater le défi, tout ça pour faire avancer Smaug volontairement, déclencher ou accélérer la fin de partie et gagner parce qu’on est en position d’avoir le plus de trésors. Bref : curieux je suis de voir la partie, à présent.

Et curieux aussi d’entendre les prochaines vannes du Doc ! :lol: :kingboulet: :pouicok: