biologistes : une question de morphologie

djoul dit:
L'anthropomorphisme c'est mal, j'ai mis 30 seconde à situer le bo, il est situé à aucun bout ;)

Voila pourquoi ça tendance à m'irriter quand l'etre humain pretend être la "norme".

(rien de personnel Djoul :lol: )
djoul dit:
tom-le-termite dit:

bo= bouche/anus

L'anthropomorphisme c'est mal, j'ai mis 30 seconde à situer le bo, il est situé à aucun bout ;)

les planaires ... rarement plus grand que 2 à 4 cm... un probleme ?

:pouicsupercool:

En tout cas, on avance ! Même si ça vous ennuie, vous aussi vous faîtes du chemin avec ma question saugrenue.

jmguiche dit:Là, on est arrivé à Marx, c’est pas mal mais peut mieux faire.

C’est cette phrase là qui m’a fait comprendre que tu n’avais pas mon humour :? Dommage pour toi, tu passes à côté de pas mal de trucs :D
Mais ce n’est pas grave, tu as tout plein d’autres atouts que je n’ai pas.

jmguiche dit:les planaires ... rarement plus grand que 2 à 4 cm... un probleme ?
:pouicsupercool:

Non, ça doit être proportionnel à la taille de l'individu :mrgreen:
MrGirafe dit:En tout cas, on avance ! Même si ça vous ennuie, vous aussi vous faîtes du chemin avec ma question saugrenue.

non, non, c'est toi qui patauge tout seul...

(j'hesite pour le smiley :lol: )
tom-le-termite dit:
djoul dit:

Voila pourquoi ça tendance à m'irriter quand l'etre humain pretend être la "norme".

Moi ça m'irrite surtout de la part de certains, comme :
- le gars qui court à côté d'un cycliste comme un taré et finit par le faire tomber ou presque ;
- les neuneus à la plage qui repoussent à la mer un bébé baleine que les soigneurs essayaient d'approcher et le tuent en croyant le sauver ;
etc.