Fadest dit:Les tuiles réunification dans E&T, une seule suffit en fait.
Euh, celle avec la poignée de main ? Moi j'en ai qu'une seule.
Fadest dit:Les tuiles réunification dans E&T, une seule suffit en fait.
De mémoire, les pions blés dans la Citta qui sont plus sujet à mauvaise interprétation des règles qu’autre chose
limp dit:La carte du capitaine offrant 4pts dans "meuterer" n'a jamais servi durant mes nombreuses parties...
Blue dit:
LA tuile dragon à tsuro
ogotaii dit:Fadest dit:Les tuiles réunification dans E&T, une seule suffit en fait.
Euh, celle avec la poignée de main ? Moi j'en ai qu'une seule.
tom-le-termite dit:Blue dit:
LA tuile dragon à tsuro
si si.. j'ai trouvé a quoi elle servait: c'est assez utile pour savoir redistribuer les cartes quand un joueur perd. surtout quand on joue nombreux.
en fait, le dragon est en fin de pioche et quand on joue a beaucoup (4 ou +), la pioche est vite vidée. du coup, le mec qui pioche le dragon le garde en main et le prochain qui meurt, on redistribue ses cartes à partir de celui qui a le dragon en main.
vala
Dans Mid East Peace, auquel je n’ai jamais joué, il y a un pion" flotte des Nations Unies" dont je me suis laissé dire qu’elle ne servait qu’à faire des ronds dans l’eau dans le Golfe Persique.
scand1sk dit:Fadest dit:scand1sk dit:Par contre, si un autre joueur prend le bleu (je joue parfois avec des chieurs...)
Je suis sur que ma femme apprécierait le commentaire![]()
Ah mais non, en fait j'écris ça parce que je joue parfois avec des gens qui se fichent de leur couleur, mais qui prennent le bleu si c'est pas moi qui ouvre la boite, juste pour le plaisir de me voir avancer leur pion de score quand je gagne ou me voir jouer tout un coup pour eux...
Blue dit:tom-le-termite dit:Blue dit:
LA tuile dragon à tsuro
si si.. j'ai trouvé a quoi elle servait: c'est assez utile pour savoir redistribuer les cartes quand un joueur perd. surtout quand on joue nombreux.
en fait, le dragon est en fin de pioche et quand on joue a beaucoup (4 ou +), la pioche est vite vidée. du coup, le mec qui pioche le dragon le garde en main et le prochain qui meurt, on redistribue ses cartes à partir de celui qui a le dragon en main.
vala
C'est celà, oui....
il ne sert à rien, donc !
Parce que même avec une mémoire d'huitre, il suffit de regarder à qui il manque des tuiles pour savoir qui n'a pas piocher en premier.
bruno faidutti dit:Dans Mid East Peace, auquel je n'ai jamais joué, il y a un pion" flotte des Nations Unies" dont je me suis laissé dire qu'elle ne servait qu'à faire des ronds dans l'eau dans le Golfe Persique.
limp dit:Vi, moi aussi:c'est comme il a dit lui (mais avec la couleur du super vilain, donc)
Mais non: le vert c’est la nature, c’est peace and love mon frère: faut pas tricher, c’est pas beau etc etc…
C’est aussi la couleur de l’espérance de pas se faire attrapper…