[Blog] Amandine

Coucou les loulous,

Je vais abandonner le fil “Teaser”, puisqu’on en est plus là.

Un nouvelle petite histoire est prête sur le blog ici.

:pouiclove:

ben moi ca me fait tjs pas rire, mais j’aime bien les dessins :-)

ben moi je trouve que c’est plutôt une très bonne idée
et hop dans mes pages préférées :)

J’imagine que c’est toi qui fais les dessins ?

Ca ne me fait pas non plus rire, mais au moins sourire. Peut-être suis-je un peu comme ta moitié, et ma douce comme toi…

Ca sent le vécu :lol:

Allez, aujourd’hui, on arrête le tir. Bonne St Valentin, les joueurs et les joueuses !

Pitit lien :pouicsupercool:

Une nouvelle petite histoire pour les couche-tard olympiques.

C’est ici que ça se passe !

Amandine Catane dit:Une nouvelle petite histoire pour les couche-tard olympiques.
C'est ici que ça se passe !

Je veux voir le résultat en tenue!! :mrgreen:

eh bien comtrairement à ce que je m’attendais, j’aime bien :)
Je ne ris pas non plus a gorge déployée mais ça me fait bien sourire.
Mais n’est pas le but ? :)

Bon courage pour la suite. Je garde un oeil sur ton blog.

Si, c’est le but. Et puis, pour un jour faire rire à gogre déployée en trois cases, il faut bien commencer à pratiquer…

Une petite mise à jour est disponible pour bien commencer cette nouvelle semaine !

hello amandine,

Pour information, Over-blog a finalement rendu l’affreuse bar du dessus optionnelle. Tu peux donc maintenant l’enlever ;)

Cool le petit blog. Bravo.

Amandine Catane dit:Une petite mise à jour est disponible pour bien commencer cette nouvelle semaine !

Vu, c'est marrant, mais honnêtement, c'est comme ça que ça se passe avec ton chéri ou tu en rajoutes un peu? :)

Merci pour vos messages !

Et on rajoute d’ailleurs une nouvelle histoire. Qui est plus une profession de foi qu’une anecdote, d’ailleurs ! :)

Mr. J > Des fois, j’en rajoute, des fois, je modère ce qui s’est réellement passé… :pouicchut:

Amandine Catane dit:Et on rajoute d'ailleurs une nouvelle histoire. Qui est plus une profession de foi qu'une anecdote, d'ailleurs ! :)

Même si le JDR c'est sympa, si tu veux vraiment te défouler, achète-toi une Xbox360 et le jeu Deadrising, là tu verras que ça détend après une dure journée de faire subir des tas de trucs à des zombis dans un centre commercial :mrgreen:
Amandine Catane dit:Mr. J > Des fois, j'en rajoute, des fois, je modère ce qui s'est réellement passé... :pouicchut:

Ok :lol:

Et un nouveau post sur le blog !

Je me demande si je vais éventer un secret de Polichinelle pour certaines d’entre vos compagnes… :oops:

Si seulement ma femme adoptait cette technique…

Amandine Catane dit:Et un nouveau post sur le blog !
Je me demande si je vais éventer un secret de Polichinelle pour certaines d'entre vos compagnes... :oops:

Hahaha, pas mal la technique :lol:

Exceptionnel.

Je pensais justement hier à utiliser la technique inverse comme bouclier anti-critiques:

“Non, chérie, évidemment, tu as raison, je n’ai sans doute pas besoin de cette enième édition de Chapi-Chapo RPG. Tu as raison, nous allons faire des économies. De ton côté, je suis certain que tu n’as pas non plus besoin d’acheter de nouveaux sacs, chaussures, etc…”

:lol:

J’utilise déjà cette technique, mais en effet à l’inverse. Tu achètes des fringues, ok je dis rien, on passera voir les jeux de société avant de rentrer quand même ;)

Sur le dernier strip c’est agréable de pouvoir voir les dessins en grand sur PC, par contre sur iPhone l’écriture bave un peu mais ça reste lisible ;)