Je me demande combien de demandes en mariage tu vas recevoir suite à ce strip !
C’est quoi une “compagne” ?
Un zombie, je vois.
je suis fan de ce blog, si ma copine faisait comme toi à chaque paire de chaussure achetée, je pourrais ouvrir un magasin de jeux
Amandine Catane dit:Nouvelle petite publication sur le blog !
Grande nouvelle : j'ai une nouvelle tablette !
Analyse bonne à savoir
Chérie, ton WAF sera de combien si je te proposes un resto Italien + Starcraft + Chocolats + Fleurs!? (faut savoir faire la part des choses des deux côtés hein!!
Alors petit feedback.
Tout d’abors, merci pour ce blog, c’est très sympathique et plein d’humour.
Ensuite, on vois l’effort porté sur la coloration, c’est beaucoup plus “professionnel”, on apprécie grandement.
Enfin, Overblog te donne la possibilité de changer la taille d’affichage des images directement sur ton blog. Le fait de cliquer et d’agrendir chaque image est vraiment embetant pour le lecteur lambda (nous en fait). Lorsque tu met l’image en ligne, pense a cliquer le coche “taille orginale”, ce qui sera beaucoup plus appreciable pour tout le monde.
tom.
Je plussoye Tom sur le coté sympathique et le coté ennuyant de cliquer sur les images
Tres sympa ![]()
+1 avec tom
De plus je lis le blog également sur iPhone et l’écriture est trop petite encore, sinon j’aime bien, il faudrait au moins 2 ou 3 strip par semaine, ou “fidéliser” les lecteur avec une date fixe de publication : tous les mercredis et dimanches par exemple
Bonne continuation
Bonsoir à tous,
J’ai pas mal bossé pour répondre à vos demandes. Elles étaient justifiées, je me débats avec l’interface d’over-blog : les premiers strips n’ont pas forcément été bien mis en valeur par ma méconnaissance de cet outil. ![]()
Je pense que le dernier strip sera un peu plus lisible et facilement accessible pour les lecteurs.
Je serai contente si vous pouviez m’indiquer si c’est le cas - en particulier pour la lecture sur l’iPhone, je compte sur Ticoche ! ![]()
Bonne lecture et à bientôt ! ![]()
La mise en page avec images en taille originale est vraiment appréciable. tu peux d’ailleurs retourner sur tes articles précédents pour les remettre aussi en taille normal, afin que le contenu de ton blog soit standardisé. Le fait de ne plus cliquer sur l’image pour pouvoir lire change absolument beaucoup de chose sur la perception positive du lecture.
On sent beaucoup les efforts de mise en page et le rythme de croisière commence à se voir. ![]()
Sinon, encore un petit détail, mais là c’est selon les gouts et les couleurs, on remarque la séparation entre les images car la fond de l’image est blanc et le fond du blog est grisé. Pour faire disparaitre ces coupures abruptes entre chaque image, il à plusieurs possibilités:
-passer le fond des articles en blanc
-passer le fond de tes image en gris
-ignorer le problème, c’est mineur
Bonne continuation.
Waouh gros gros progrèes sur la qualité des dessins et de la colorisation.
Bravo amandine ca devient vraiment très bien.
![]()
Pour que la chute du strip soit meilleure, je conseille de ne pas mettre la réponse dans le titre ![]()
Ainsi les lecteurs/joueurs pourront se dire, est-ce qu’elle parles de Diplomaty ?
Vu le dernier ajout, et j’ai rien compris!! en même temps, je n’ai pas encore joué à Diplomacy ![]()
C’est vrai que c’est beaucoup mieux pour la lecture ![]()
Coucou,
Pour vous changer les idées pendant cette semaine qui suit les élections régionales, je vous propose un petit strip sur Time’s Up - et aussi autre chose !
Bonne lecture et merci pour vos encouragements !
Tom-le-termite,
Je pense que pour le moment, je vais choisir la solution #3 !
Amandine Catane dit:Coucou,
Pour vous changer les idées pendant cette semaine qui suit les élections régionales, je vous propose un petit strip sur Time's Up - et aussi autre chose !
Bonne lecture et merci pour vos encouragements !![]()
Mdr.
NB : j'y serai aussi.
Coucou,
Un petit strip bien académique où l’on parle d’autre chose que des jeux cette fois-ci.
En espérant ne pas re-créer une polémique sur le terme “geek”, je vous souhaite une bonne lecture !
![]()
Amandine Catane dit:En espérant ne pas re-créer une polémique sur le terme "geek", je vous souhaite une bonne lecture !
Je pense que tu as davantage de risque de provoquer une polémique sur la réelle signification du Fantastique
Nan sérieux, Le Seigneur des Anneaux est de la Fantasy, pas du fantastique, tandis que Star Trek est de la Science-Fiction
Et j'en passe et des meilleurs
Mais bon, c'est pas la mort en soit, mais juste que pour Star Trek, j'ai trouvé ça "choquant" de le mettre dans la catégorie Fantastique
Mr. J dit:Amandine Catane dit:En espérant ne pas re-créer une polémique sur le terme "geek", je vous souhaite une bonne lecture !
Je pense que tu as davantage de risque de provoquer une polémique sur la réelle signification du Fantastique![]()
Nan sérieux, Le Seigneur des Anneaux est de la Fantasy, pas du fantastique, tandis que Star Trek est de la Science-Fiction
Et j'en passe et des meilleurs
Mais bon, c'est pas la mort en soit, mais juste que pour Star Trek, j'ai trouvé ça "choquant" de le mettre dans la catégorie Fantastique
Ben oui, tout le monde sait bien que Star Trek c'est du cinéma d'art et d'essai.
Ben en fait ce qui est rigolo c’est que tous les films cités appartiennent à des genres souvent considérés comme très mineur (à part peut être sin city qui représente le “noi” mais avec une optique bédé, alors…) mais aucun n’entre dans la catégorie “fantastique” qui est un genre plutôt plus reconnu