Grunt dit:Oui je sais, c'est pour faire pester duncanidaho
Ca marche même pas .
Fulgan dit:La vache, tu pousses le geekitude dans ses retranchements là ! Respect !
Quel talent !
Je crois que je vais cacher l'existence de ce site à mes prochains adversaires (histoire de leur mettre 2-3 tôles bien senties).
L'approche est vraiment originale et c'est certain que j'irai le consulter régulièrement.
Bravo !
Guillaume
PS : Tu pourras expliquer l'interêt stratégique de la servante royale à Néfertiti (je sens déja que les questions font fuser).
PS 2 : Petite remarque de Claire que je te fais remonter : la police "Comic Sans MS" n'est pas du plus bel effet.
Guillaume Montiage dit:
PS : Tu pourras expliquer l'interêt stratégique de la servante royale à Néfertiti (je sens déja que les questions font fuser).
Guillaume Montiage dit:
PS 2 : Petite remarque de Claire que je te fais remonter : la police "Comic Sans MS" n'est pas du plus bel effet.
Dommage que tu n'y racontes pas ta vie dans ce blog, tu aurais pu dire comment tu as découvert Pandemic
Guillaume Montiage dit:PS 2 : Petite remarque de Claire que je te fais remonter : la police "Comic Sans MS" n'est pas du plus bel effet.
Grunt dit:Bon je suis en train de préparer le prochain article sur l'objectif familial Bordure à Métropolys et y a des phrases qui font un peur (du genre quand je ressors des calculs de variance)...
Voilou j'ai changé pour Arial comme ça, ça piquera moins les yeux
goetzilla dit:
Encore heureux qu'il s'agisse de l'objectif familial !
Oliv dit:Dommage que tu n'y racontes pas ta vie dans ce blog, tu aurais pu dire comment tu as découvert Pandemic
HS
Lilian dit:(...)cela change de tous ces blogs qui parlent de jeux mais qui ne racontent rien.
Gorthyn dit:"Poussez pas derrière, j'étais là avant vous : faites la queue comme tout le monde !".
Gorthyn, qui tend la seconde joue...
Grunt dit:Voilou j'ai changé pour Arial comme ça, ça piquera moins les yeux
loic dit:Grunt dit:Voilou j'ai changé pour Arial comme ça, ça piquera moins les yeux
C'est moins original. Moi, j'aimais bien , ça changeait de ces polices stéréotypées
Grunt, si tu laisses en Arial, j' te ferai p'tete même des compliments.
Comics, c'était très pas joli.
Pour le contenu, j'attend avec impatience la rubrique "ah! la tuile" sur la tuile 'oeuf sur le plat' de PiquePlume que tu connais par coeur...
Comme déjà dis, c'est bien un site qui ne ressemble pas à d'autres !!!!!!
Surtout quand le rédacteur sait de quoi il cause!!!
bonobo dit:Grunt, si tu laisses en Arial, j' te ferai p'tete même des compliments.
Comics, c'était très pas joli.
Pour le contenu, j'attend avec impatience la rubrique "ah! la tuile" sur la tuile 'oeuf sur le plat' de PiquePlume que tu connais par coeur...
Comme déjà dis, c'est bien un site qui ne ressemble pas à d'autres !!!!!!
Surtout quand le rédacteur sait de quoi il cause!!!
Grunt dit:Oliv dit:Dommage que tu n'y racontes pas ta vie dans ce blog, tu aurais pu dire comment tu as découvert Pandemic
J'ai rendu à César... dans la page au modeste titre "Le chef", en même temps que quelques liens. Bref ça se construit
Qu'il est fort ce Grunt...
En tout cas, moi, ça me fait plaisir de revoir Alfred E. NEWMAN, ça faisait longtemps...
Pas mal ce blog. Très bon article sur Métropolys, pour moi le meilleur des jeux Ystari...
Matthieu.CIP dit:Pas mal ce blog. Très bon article sur Métropolys, pour moi le meilleur des jeux Ystari...
Grunt dit:Sinon je suis curieux d'avoir une impression par rapport aux 2 derniers articles:Très intéressant.
- un sur Néfertiti avec des considérations pas forcément stratégiques mais plus conceptuelles
- un sur Agricola qui est plus un recensement d'infos
Je sais bien que j'écris bien ce que je veux, mais est-ce aussi intéressant à mettre pour vous? (en essayant que ça ne dénature pas trop l'idée originelle)