Blood bowl

Qui Gon Nico dit:En fait le mode blitz peut se jouer en temps réelle et en tour par tour d'après ce que j'ai compris. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Oui, en fait c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux :oops:. Désolé. Dans le mode blitz, le jeu n'est pas fidèle aux règles du jeu de plateau. Dans ce mode, on pourra par exemple, acheter de l'équipement pour nos joueurs qui augmenteront leurs caractéristiques

Le reportage de Game One

Merci pour ce lien. Ce reportage ne montre pas grand chose malheureusement. Ce n’est pas un vrai test mais une présentation générale avec les infos qu’on connaît déjà et des images qu’on a déjà vues.

Patience donc… :|

pour ceux qui comptent acheter le jeu, il est disponible en Promo et en Précommande, pour plus de détails :
http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=2355&p=35139#p35139

Mmmm… ça fait envie ! :pouiclove:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

Vivement l’appel du 18 juin ! :D

Aaaaghr, c’est tout bientôt !

J’attends la version collector (parait qu’ils ne savent même pas encore ce qu’ils vont mettre dedans).

Et préparez vos brancards, la Lutèce Cup va déferler !!! :wink:

J’ai hâte aussi de le voir tourner réellement. J’espère cependant que sa prise en mains sera nettement moins pénible que chaos ligue…:pouicsilence: .

pour l’avoir pratiqué, je peux affirmer qu’il est un cran au dessus de chaos league, en tout cas pour la version tour par tour (pas testé le temps réel)

Oui pourquoi pas, y a pas de raison qu’ils refusent une demande d’abonnement ! :lol:

reptor dit:Oui pourquoi pas, y a pas de raison qu'ils refusent une demande d'abonnement ! :lol:

Quelle abonnement ? Il n'est pas prévu d'abonnement. Tu l'achète, tu l'installe et tu joues.

Il y aura un serveur de disponible pour pouvoir défier d'autres coach en ligue publique ou pour créer et/ou participer à des ligues privées. Je ne pense pas qu'il soit prévu d'abonnement.

A noter qu'il est annoncé pour le 26 juin.
Mik' Yahel dit:
reptor dit:Oui pourquoi pas, y a pas de raison qu'ils refusent une demande d'abonnement ! :lol:

Quelle abonnement ? Il n'est pas prévu d'abonnement. Tu l'achète, tu l'installe et tu joues.
Il y aura un serveur de disponible pour pouvoir défier d'autres coach en ligue publique ou pour créer et/ou participer à des ligues privées. Je ne pense pas qu'il soit prévu d'abonnement.
A noter qu'il est annoncé pour le 26 juin.

lol ben non c'etait pas prevu pour ce sujet !, comprends pas pourquoi ca se retrouve là !
Mort de rire j'ai du me melanger les postes :holdpouic:
Duda dit:Aaaaghr, c'est tout bientôt !
J'attends la version collector (parait qu'ils ne savent même pas encore ce qu'ils vont mettre dedans).

:shock: On vient d'apprendre à 15 jours de la sortie du jeu que la FNAC a acheté l'exclusivité de la version collector. Toutes les boutiques qui proposaient de la pré-commander sont obligé de rembourser leur ex-futur-client.

Du coup, je vais me passer de la collector, je déteste ces méthodes :pouicnul: . Etant un passionné de BB :pouiclove: , je suis dégouté :( , mais ça me semble plus important...

Je te rejoint sans probleme Mik
On ne vie vraiment que dans un monde régenté par le fric avant tout, ça me fout aussi les glandes cette attitude !:pouicgun:, je plains les personnes qui ont précommandé leur jeu…

bah, au pire elles devront commander à la fnac, ça fait plutôt mal aux boutiques qui doivent rembourser…
j’ai rarement vu ça d’ailleurs des exclusivités sur ce genre de produits. Je me demande dans quelle mesure ce n’est pas illégal mais bon.

de quoi sera composée cette version collector?

Blood Bowl Edition Collector
Contient un habillage ingame Retro Blood Bowl, une planche de stickers et un guide stratégique

Le jeu est (encore et encore et encore et…) repoussé.
Si j’ai bien tout suivi, c’est fin juin pour les PC, et 15/11/09 pour les X360 à priori.

Su-per :)

ca sera sur PC pour moi de toute facon :)

Pareil :pouiclove:

C’est vendu combien plus cher l’edition collector?