Blood bowl

Tout ce que je retiens dans tout ça est que mes deux races favorites (MV et dark elf) ne sont pas inclues de base dans le jeu :cry:

Je parlais de ligues en ligne qui comptaient utiliser le BB de cyanide en fait :stuck_out_tongue:
J’ai pas d’équipes pour jouer en vis à vis et surtout pas de dispos (sinon je jouerais chez les azes).

Dori dit:Je parlais de ligues en ligne qui comptaient utiliser le BB de cyanide en fait :p
J'ai pas d'équipes pour jouer en vis à vis et surtout pas de dispos (sinon je jouerais chez les azes).

Ah oui :wink:
Ba j'crois que les Azes vont faire une Ligue BBO aussi. La Lutèce également.
Sinon, étant un gros maniaque de BB (et des ordis) je me suis déjà inscrit à la Ligue du Forum Oficiel de BB, à la Ligue de JeuxonLine, à celle de la Lutèce donc, j'espère qu'on fera aussi la Ligue de la Lutèce...
Sinon, y'a la Ligue de Cabalvision qui a l'air pas mal et très sympa. Je me suis pas inscrit car ça commencait à faire trop :pouicboulet: , surtout s'il y a un Ladder global d'organisé (comme à la bonne vieille époque de Chaos League ! :pouiclove: )
Tout ce que je retiens dans tout ça est que mes deux races favorites (MV et dark elf) ne sont pas inclues de base dans le jeu

Ils ont voulu en garder sous le coude. Surtout que les EN, ça en fera du monde qui achètera leur add-on à la rentrée (c'est ma prévision perso sur la date de sortie).

Et rien n'est dit qu'ils ne réservent pas une surprise de taille en incluant ce rooster si populaire.

D'après ce que j'ai compris, ils avaient fait des votes au niveau des developpeurs et des communautés des joueurs pour savoir quelles équipes inclure dans la version de base, et les EN sont arrivés à la 9e place... :lol:

Moi, c'est surtout les Nécros que j'aimerais pouvoir jouer un jour.

les nécros avec récépetion qui s’est transformé en régenération sur les garous… mon dieu.

Merci pour ces précisions très claires qui m’ont permis de mieux comprendre les subtilités bien que connaissant les comp/rulez.
Bon, on parle on parle, mais on n’est que le 19 quoi… et c’est la semaine prochaine tout pile… -___-

Duda dit:
Dori dit:Tiens d'ailleurs duda tu sais si FBB va se mettre à BB version cyanide ?

Il ne me semble pas non. Y'avait dans le temps un projet d'adaptation à la v5, mais il me semble que ça a été abandonné. J'ai lu quelque part (je sais plus où) qu'ils voulaient relancer le projet.

Peut-être en page 7 de ce post :wink:
kadu-c dit:
Dori dit:tiens d'ailleurs kadu-c tu sais si FBB est passé en LRB5 ? parce que c'est ce qui m'avait fait quitter le site, et qui pourrait m'y faire revenir.

Y a un logiciel pour jouer en LRB 5 qui est sorti y a pas longtemps et qui est maintenant 100% opérationnel: BOTOCS. L'interface est quasiment la même que Javabowl, pas trop de dépaysement de ce côté là.
Le site FBB était au point mort jusqu'à peu (toujours en LRB 4, avec les matchs sur Javabowl).
Zeboss a publié une petite annonce pour chercher un repreneur qui sera chargé de refondre le site pour l'adapter au LRB 5: c'est Clemusa qui s'y collera.
Il n'a encore rien annoncé d'officiel, mais il semblerait que le nouveau FBB permettra de jouer en ligue grâce au nouveau logiciel BOTOCS, mais aussi via le jeu de Cyanide.
Bref, affaire à suivre.

bon ok, je suis tout moubourré, je vais m’y remettre :kingboulet:

la question qui se pose: est-ce que je vais devoir mettre mon PC à jour… pour un jeu en tour par tour, ce serait le comble…

Ou alors j’attends l’extension, parce que mine de rien, il y a tres peu de races par rapport à ce qu’il y a dans le LRB5… J’espere qu’ils vont pas nous faire le coup de sortir plusieurs extensions avec 5 races de plus par extension… ça serait bien dans le style GW :evil:

Hooo ça va, 8 races y’a de quoi faire au départ ! :wink: C’est laargement suffisant pour permettre aux nouveaux et aux anciens de s’y mettre ou s’y remettre et de bien appréhender tel ou tel rooster, et c’est suffisant pour que les pros s’amusent aussi.

Et puis les Elfes Noirs et les Morts-Vivants devraient sortir très vite sous forme d’un patch téléchargeable (donc, a priori gratuit).

Pour l’add on, on verra après. Pour l’instant, espérons que le jeu marche :wink:

Sinon, pour le tour par tour, aparemment il tourne sur des configs vieilles de 6 ans (selon les infos d’un pote beta-testeur), donc pas de quoi s’inquièter.

bon un bon point pour les EN et les MV, parce que Blood bowl sans elfes noirs, c’est pas la meme chose…

par contre, il va falloir attendre pour pouvoir vraiment jouer avec des équipes vraiment fines et élégantes genre les Khemris, les Nécros ou les Norses :mrgreen: (avec la momie en tutu)

Et y a meme pas les Halflings! comment on fait pour mettre la honte au coach adverse sans halflings? :pouicboulet:

Une info pour les Parigos.

Le jeu sera en vente à la Fnac Digitale (St.Michel) dès ce jeudi 25 juin à partir de 11h.

On aura même droit à des T-shirts collector gratuits pour tout achat du jeu :wink:

hO la chance ! j’espere avoir la même chose ici ! :pouicboulet:

Duda dit:Une info pour les Parigos.
Le jeu sera en vente à la Fnac Digitale (St.Michel) dès ce jeudi 25 juin à partir de 11h.
On aura même droit à des T-shirts collector gratuits pour tout achat du jeu :wink:

OOooh Put*** ! :)
Je suis à à peine 20min en pied+métro... du coup j'hésite à m'absenter du taf' demain un peu avant midi :|
... 'chier

Merci pour l'info' Duda :china:

Skavens FTW!!!

Non non Orque Power !!!

Remarque : Le T-Shirt sera réservé aux premiers acheteurs de l’édition collector… pas aux autres.
Bon… déjà, j’hésite un peu moins à y aller du coup…

Tu manques de fringues ou quoi??

Pour t’acheter un T-shirt ya plus simple et en plus aujourd’hui c’est les soldes :D

LoL :lol:

Les soldes ? On doit pas avoir la même définition vu l’arnaque ou le montage de citron pour 3€ de moins :D
Et puis définitivement non, j’ai pris soin de faire un peu le plein aux US dans les nombreux Outlet ou, à titre d’exemple, on trouve des Levis 501 à équivalent de 20€ ou encore des pantalons Calvin Klein à équivalent de 30€ (…et je ne parle pas des chemises, chaussures, T-Shirts, ceintures d’autres marques :))
Donc, non, définitivement les fringues chez nous, c’est mort :)
J’en achetais déjà peu, mais maintenant je n’en achète plus, “soldes” ou pas :P

Le T-Shirt “BloodBowl” c’est juste pour le trip. Je ne sais pas à quoi il ressemble mais il peut être soit très foireux et taper l’affiche, soit très classe. Et du coup ça pouvait effectivement m’intéresser. Bien plus qu’une boite en carton épais toute colorée, 2 photos et 3 cure-dents signés par quelques gars de chez Cyanide (… ou pas) pour 20€ ou je ne sais combien de plus, qui finira de toute façon par prendre la poussière quelques jours/semaines après l’achat.

/me aurait voulu un roster promotionnel, ou même une partie de roster promotionnel pour le Jdp. Là au moins on aurait pu décemment appeler ça “Collector”

Hum, effectivement c’est pas faux…

C’est 5€ de plus la version collector.

Et même si les bonus du collector sont mauvais, j’te mets au défi d’acheter un T-shirt B.Bowl collector à 5€ :wink:

J’irais peut-être faire un tour demain midi, ou pas, suivant emploi du temps et motivation du moment… ça fait un paquet de condition à respecter…

En tous cas merci pour l’info’ event comme pour l’info’ prix.