Je suis allé rapidement sur le site et j’ai vu les nouvelles illustrations des champions (pas les figurines) : ben c’était mieux avant
Morg N’ Thorg a une drôle de tete moins réussie que sur la V3 notamment
Achat immédiat si VF pour moi !
Bref une sortie en magasin sera possible avant fin décembre ?
Quelle plaisir ça sera de rejouer à ce jeu
Eole20 dit :Je suis allé rapidement sur le site et j'ai vu les nouvelles illustrations des champions (pas les figurines) : ben c'était mieux avant :)
Morg N' Thorg a une drôle de tete moins réussie que sur la V3 notamment
Moué je pense que ça doit être la nostalgie qui fait ça. Perso je préfère son illustration maintenant. Par contre la nouvelle illu de Zug est immonde et ne remporte pas un franc succès à vrai dire.
Waeyron dit :Bref une sortie en magasin sera possible avant fin décembre ?
Quelle plaisir ça sera de rejouer à ce jeu
Oui, largement possible, même avant décembre. Ils ont u'e conférence de prévue à Essen ou pas?
Eagon dit :Une vidéo de présentation de l'équipe Skaven.
https://youtu.be/kHwjaA1MpX8
Puré ! je suis hypé comme un fou les skavens best team ever
Zankamoulox dit :Eole20 dit :Je suis allé rapidement sur le site et j'ai vu les nouvelles illustrations des champions (pas les figurines) : ben c'était mieux avant :)
Morg N' Thorg a une drôle de tete moins réussie que sur la V3 notammentMoué je pense que ça doit être la nostalgie qui fait ça. Perso je préfère son illustration maintenant. Par contre la nouvelle illu de Zug est immonde et ne remporte pas un franc succès à vrai dire.
Ils l'ont modernisé. Moi j'attends de voir la figurine avant de me prononcer. Apres tout c'est avec elle qu'on va jouer :D
Zankamoulox dit :Eole20 dit :Je suis allé rapidement sur le site et j'ai vu les nouvelles illustrations des champions (pas les figurines) : ben c'était mieux avant :)
Morg N' Thorg a une drôle de tete moins réussie que sur la V3 notammentMoué je pense que ça doit être la nostalgie qui fait ça. Perso je préfère son illustration maintenant. Par contre la nouvelle illu de Zug est immonde et ne remporte pas un franc succès à vrai dire.
Moué pour Zug c'est la nostalgie qui te fait dire ça :)
Zug aussi je ne suis pas convaincu par l'illustration.
Apres c'est du détail car c'est avec les figurines que l'on joue et cela n'enlève rien à la qualité du jeu
une vidéo d’ouverture de boite de la nouvelle édition:
https://www.youtube.com/watch?v=zZP2u1ePaHc
une vidéo de présentation globale du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=02fZAQAc85g
c’est le même format de boite que Silver Tower …L’avantage c’est que c’est pas trop volumineux donc cela cela ne prend pas trop de place,l’inconvénient par contre c’est que c’est vraiment pas pensé pour tout ranger dedans ensuite.
Ah oui et le jeu sort bien en VF,le site officiel est dispo:
http://www.bloodbowl.com/players-and-teams/?lang=fr
Je croyais qu’il s’agissait d’un site pour le jeu vidéo ^^
Le style graphiques fait dans le copier/coller mais c’est sympa.
Les figurines sont vraiment belles même si je trouve que les humains ont un peu trop investi dans les griffes.
Yggdrasil dit :Je croyais qu'il s'agissait d'un site pour le jeu vidéo ^^
Le style graphiques fait dans le copier/coller mais c'est sympa.
Les figurines sont vraiment belles même si je trouve que les humains ont un peu trop investi dans les griffes.
Le but est la ^^
Vendre de la fig aux joueurs du jeu vidéo, pour après les attirer vers du plus "rentable"
Le receveur humain passe à 60k dans les règles proposées dans la nouvelle boîte.
Si ça se limite à ce genre d’ajustements, ça devrait aller… On va bien voir.
Perso, je pense que j’attendrais les reventes d’occaze des boites sans les figurines. Cela suffira largement!
7Tigers dit :Perso, je pense que j'attendrais les reventes d'occaze des boites sans les figurines. Cela suffira largement
Oui, il y aura moyen de récuperer quelques éléments à l'unité :)
Des rumeurs de source sûres annoncent la preco de Blood Bowl pour le 18 novembre
Ça se rapproche …
sources ?
MrG0bi dit :sources ?
Faeit212 qui est plutôt fiable.
Ça tiendrait à confirmer à rumeur d'une sortie la semaine du black friday
MonsieurRien dit :Faeit212 qui est plutôt fiable.
Il est tout sauf fiable. Il relait tout ce qui lui passe sous le nez. Il se peut qu'il y ait une ou deux rumeurs justes dans le tas. Mais il ne faut certainement pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant.
A mon avis il y aura un info durant leur weekend du 27/28 novembre de mémoire
Il y a quand même pas mal de signe avant couvreur :
- le tournois organisé le 27/28
- l’ouverture du site officiel avec teasing de la sortie
- la sortie d’une version remaster des romans blood bowl chez black library pour fin novembre
- l’annonce qu’une grosse sortie aura lieu pour la dernière semaine de novembre
Bref je sais pas si c"est parce-que j’en peux plus d’attendre mais j’y crois !
Pour faeit j’ai vu pas mal de leur rumeur se concrétiser… peut être un coup de bol mais je le trouve fiable.(Peut être pas autant qu’un sad panda mais bon)