Blood Bowl is coming !

Il faut arrêter avec Faeit212, c’est comme BOLS. Il relait tout et n’importe quoi, du coup il a forcément le même nombre de prédiction qui se vérifie que les “fiables”, mais avec à coté le triple de prédiction fausse. Sinon cadeau, une photo de l’équipe des nains (je l’ai pas vu ici) : https://warofsigmar.s3.amazonaws.com/uploads/blogging/picture1/1227/14724507_1256519681088228_1111236834430161023_n.jpg

franchement que le jeu sorte le 18 ou le 28 novembre, ça fait que 10 jours d’ecart alors que la prediction soit fausse ou pas ça va pas changer grand chose

Si si, on est à 10 jours près après des années sans rien :smiley:

Aaaah, GW. Ils me font toujours rêver, mais pas pour les mêmes raisons que lorsque j’étais gamin!

Très heureux d’apprendre cette réédition, j’espère qu’elle permettra à de nombreux nouveaux joueurs de jouer à ce jeu exceptionnel.
Personnellement, je n’achèterais pas cette nouvelle éditions mais j’espère pouvoir ressortir mes vielles figurines et mon vieux plateau de temps en temps. A défaut, je joue parfois au jeu vidéo qui me sert de palliatif, mais rien ne vaut l’ambiance d’un vrai match.

Bon jeu à tous.

Pour avoir vu la boite à Essen, j’espère que celle-ci sera vraiment pas cher. Parce que vu ce qu’il y a dedans, c’est un peu pauvre.
- 11 joueurs orcs répartis en 2 grappes
- 11 joueurs humains répartis en 2 grappes
- 1 plateau
- les différents dés (dont 1d16 de mémoire)
- 1 réglette de distance (immonde)
- des cartes
- divers petits accessoires (ballons, trophée…)

Bref à 60 balles j’achète au dessus je réfléchis

Kpitaine-crochet dit :Pour avoir vu la boite à Essen, j'espère que celle-ci sera vraiment pas cher. Parce que vu ce qu'il y a dedans, c'est un peu pauvre.
- 1 plateau
- des cartes
- divers petits accessoires (ballons, trophée..)

Bref à 60 balles j'achète au dessus je réfléchis

Certaines rumeurs commencent à parler d'un prix entre 60 et 70€. Au vu des derniers jeux de GW et le matos dedans, ce prix peut sembler cohérent. Perso, je le vois à moins de 100€. Tout cela restera à vérifier.

Il y a pas une extension qui doit sortir en même temps? Avec nain, skav et règles de league?

Nicowa dit :Il y a pas une extension qui doit sortir en même temps? Avec nain, skav et règles de league?

Je ne sais pas sous quelle forme ce sera ni quand ça sortira, mais les équipes (figurines) de Nains et de Skavens ont été montrées. GW a même mis un site en ligne dédié à Blood Bowl.

Oui, j’avais vu ce site. Mais l’info avait trainé mi-aout. Il était question d’une extension à la sortie du jeu de base. Depuis, plus rien visiblement. Le teasing c’est bien, en abuser ça craint…

Kpitaine-crochet dit :Pour avoir vu la boite à Essen, j'espère que celle-ci sera vraiment pas cher. Parce que vu ce qu'il y a dedans, c'est un peu pauvre.
- 1 plateau
- des cartes
- divers petits accessoires (ballons, trophée..)

Bref à 60 balles j'achète au dessus je réfléchis

Ça change pas grand chose mais c'est des équipes de 12 joueurs ;)

MonsieurRien dit :

Ça change pas grand chose mais c'est des équipes de 12 joueurs ;)

Non en fait ce sont des équipes de 6 ou 7 joueurs qui sont fournies dans la boite de base. Ce qui permet d'espérer un prix raisonnable a priori.

C’est 6,7,11 ou 12 joueurs finalement ? Si c’est 6 ou 7 c’est vraiment peu. Ça implique d’acheter des extensions rapidement :sweat:

Eagon dit :C'est 6,7,11 ou 12 joueurs finalement ? Si c'est 6 ou 7 c'est vraiment peu. Ça implique d'acheter des extensions rapidement 😓

12 fig' par équipe, et seulement 11 sur le terrain (sur cette photo, qui provient du site officiel, on voit 10 joueurs sur le terrain pour chaque équipe, 1 remplaçant pour chaque équipe, 1 orque KO et 1 humain blessé).

The Mad Lombric dit :
Eagon dit :C'est 6,7,11 ou 12 joueurs finalement ? Si c'est 6 ou 7 c'est vraiment peu. Ça implique d'acheter des extensions rapidement 😓

12 fig' par équipe, et seulement 11 sur le terrain (sur cette photo, qui provient du site officiel, on voit 10 joueurs sur le terrain pour chaque équipe, 1 remplaçant pour chaque équipe, 1 orque KO et 1 humain blessé).

Merci 😊

J’ai vu sur la video de l’unboxing qu’il y  avait 4 cartes de champions ! Qq un sait si c’est compris ds la boîte de base ou pas. Et j’imagine que les figs champions sont à acheter à part!!!.Je le ponce bien ce jeu sur Ps4 !! Hs on: c’est le seul jeu d’ailleurs auquel je joue dorénavant avec darksoul 3 …c’est pour rejoindre un topic ouvert il y a peu!! Car le Jdp me prend dorénavant bcp de mon temps libre !!!une vraie drogue je vous dis !! Hs off 
Sur ce…bon jeu!!!

J’ajoute un petit commentaire pour suivre le fil

jojo_la_frite dit :J'ajoute un petit commentaire pour suivre le fil
Tu peux également cliquer sur le petit rond à côté du titre du sujet pour suivre le sujet sans avoir à commenter ;)

Je pense qu’il est clair qu’on est sur 12 joueurs par equipe dans la boite dont 11 sur le terrain.
Même config que la version précédente : 6 lineman / 2 thrower / 2 catcher / 2 gros bras.

Ce qui implique l’achat d’une extension pour reccuperer du gros bras (orc noire / blitzer / …), certainement  une extension de plus pour avoir un big guy et en supplément encore les stars players.

Pour ce qui est du tarif de la boite de base, je minerai sur un prix de 70€. Mais bon c’est juste un rapport au pif du prix kiloplastique chez GW vis à vis de leur dernière boite.

La question  que je me pose est : est ce que les skaven et les nains seront dispos des le début ? Idem pour les extensions d’équipe  (parcequ’une équipe humaine sans ses 4 blitzers j’aime pas)

Miam miam
70 , 90, 100, ou 125 euros peu importe.
De toute façon ce sera toujours moins cher qu’un KS.
Pour moi c’est achat immédiat

MonsieurRien dit :Je pense qu'il est clair qu'on est sur 12 joueurs par equipe dans la boite dont 11 sur le terrain.
Même config que la version précédente : 6 lineman / 2 thrower / 2 catcher / 2 gros bras.

Ce qui implique l'achat d'une extension pour reccuperer du gros bras (orc noire / blitzer / ...), certainement  une extension de plus pour avoir un big guy et en supplément encore les stars players.

Pour ce qui est du tarif de la boite de base, je minerai sur un prix de 70€. Mais bon c'est juste un rapport au pif du prix kiloplastique chez GW vis à vis de leur dernière boite.

La question  que je me pose est : est ce que les skaven et les nains seront dispos des le début ? Idem pour les extensions d'équipe  (parcequ'une équipe humaine sans ses 4 blitzers j'aime pas)

2 catchers orcs ça voudrait dire 2 gobelins ?