Déçu, j’arrive dans mon magasin habituel la fleur au fusil pour chopper un Death Zone… Rupture. Argh.
Chni dit :Je sais pas, 1h30 ou 1h45, j'ai pas exactement regardé la montre. On joue avec un chronomètre. 3 minutes par tour. En comptant les turn over qui raccourcissent ce délai ça donne à peu près ça.fatmax66 dit :Notre championnat a commencé. Cinq equipes:
Skavens
Nains
Humains
Orcs
Elfes Noirs
Premier Match:Elfes Nois vs Humains 1-1
3 blessés. Un trois-quart humain rate le prochain match et l ogre a pris une blessure persistante.
Un blitzer elfe noor gagne +1 en mouvement et un receveur humain idem. Match tres violent...beaucoup de ko et 3 sorties...et de bien belles actions.Combien de temps a duré le match ?
Pas mal si c’était des débutants et bon résultat pour les humains si c’était à TV 1000.
C’était quoi les compos de départ ?
Une equipe d elfes avec 2 witch 2 runners 2 blitzers et 6 linemen sans relance ( ca fait un million )
les humains 2 blitzers 2 receveurs 2 passeurs 5 linemen et un ogre. 3 relances ( un million aussi).
A tv1000 en mode “début de ligue” les humains sont compétitifs. Surtout maintenant avec le nouveau coût des receveurs.
J aime bien les jouer avec 4 blitzers et aucun receveur mais là comme j ai pas les figurines tout le monde joue avec la composition de base. Hormis lez nains chaque equipe pourra prendre leurs persos specifiques ogre/assassins/troll/rat ogre. J ai des proxys qui font bien le taf.
Gobelin en approche !
Dispo aussi par 4 pour compléter les équipes d’orks
Et les armes secrètes disponible que chez Forge World encore.
Secrètes, secrètes… Faut l’dire vite !
Amicalement,
Emmanuel qui s’y remettrait bien s’il avait plus de temps
pas mal ces gobelins ! et bonne idée que cette grappe de 4.
Par contre cela sous entend la sortie imminente de DZ2 non ?
C’est d’ailleurs étrange comme sortie, je m’attendais plus aux elfes ou aux nurgles comme prochaine arrivée.
Les regles sont en ligne sur le site de GW me semble t il.
Death Zone 2 sera en précommande dès demain !
Loishy dit :Death Zone 2 sera en précommande dès demain !
Pas de vf semble-t-il...
fatmax66 dit :Pour 3€50 il fait bien le taf l'ogre de Reaper Miniatures...
Très sympa cet ogre mr Max, mais de grâce, virez-moi ce gourdin ou j'appelle l'arbitre !
Completement d accord avec us monsieur l’arbitre, sauf votre respect, notre Ogre est victime dune blessure persistante qui le fait affreusement souffrir. Ce n est ni plus ni moins qu une canne. :)
puis allez dire ca a l autre avec sa tronçonneuse !
fatmax66 dit :Completement d accord avec us monsieur l'arbitre, sauf votre respect, notre Ogre est victime dune blessure persistante qui le fait affreusement souffrir. Ce n est ni plus ni moins qu une canne. :)
puis allez dire ca a l autre avec sa tronçonneuse !
Les goblins, bien implanté dans le syndic des arbitres, ont déclassé les bâtons sauteur des armes. Notre Ogre a juste oublié le ressort... ça va pas l'empêcher de faire sauter quelques crânes
moi j’ai commandé ça chez Black Scorpions, j’attends de voir ce que ça donne. Car je ne suis pas convaincu par les starplayers de chez FORGE que je trouve moches…donc il fallait trouver de l’alternatif
Black Scorpion ? j’en suis assez satisfait même si j’aurais préféré que les figurines soient en métal.
J’ai commandé l’équipe du Chaos et j’en étais très content. Le minotaure est top.
J’y ai comandé aussi l’équipe des Elfes Noirs : pose moyenne, mais j’appécie le fait que les figurines sont en une seule pièce.
Vite monté, vite peint, et prêts à jouer, que peut-on demander de plus ?
Il y a aussi les figurines de Roll Jordan, qui sont en métal : elles ne sont pas forcément en une seule pièce, donc il y a du collage/montage à faire, mais à quelques exceptions près, ça se passe bien, et c’est plutôt bien pensé pour un montage facile.
merci pour ton retour, ça me rassure.
Surtout qu’au niveaux prix c’est bien mieux placé que GW/FW, donc si la qualité est au RDV, c’est tout bénef.
Ah…il y a aussi certaines figurines de Doom 2016 que j’ai recyclé pour monter une équipe de nurgle;
Sans compter qu’une des figurines fait aussi un très bon minotaure : je m’en suis servi pour mon équipe de Nains du Chaos.