[Blood Bowl] Ligue Online TT n°2 - "Cup of T"

:arrow: T pour Trictrac bien évidemment :)

Pouet

S'il y a des joueurs intéressés par une Ligue de Blood Bowl, je propose d'en lancer une 2ème en même temps que la première de sorte à pouvoir jouer + ou - régulièrement pour ceux qui veulent.
Pour les règles, on ferait comme pour la Ligue n°1 :

- 4 minutes
- Règles normales,
- 1 équipe de chaque Race,
- Nombre d'équipe : 8 me parait bien, à condition que chacun puisse trouver un minimum de temps pour jouer (1 à 2h30) de façon assez régulière.

Les Rosters en lice :

Humains : Gourry
Orques : Triz
Chaos : Piesstou
Skavens : Jopajulu
Gobelins : Elender
Elfes Sylvains : Erekiel
Nains : Fred25
Hommes Lézards : Groove

Si ça vous tente, on essaye de se planifier ça pour commencer d'ici lundi soir prochain, le temps que tout le monde prenne connaissance de ce Topic, s'inscrive, crée son Roster et rejoigne la Ligue Online.

Je complèterai au fur et à mesure :)

Nom de la Ligue : Cup of T
Mot de passe : trictrac



++

Partant pour des skavens !

Pas de limitation de classement? Non je dis ça parce que ce n'est pas précisé qu'il faut que ce soit une équipe débutante, mais c'est ptêtre idiot :)

Sinon je postule pour les gobelins. Oui parce que quitte à perdre, autant le faire avec panache (et avec une bonne excuse toute trouvée) :)

Tout à fait, départ avec roster tout neuf :)
(Je crois que Gourry a mis "900-1100" sur la Ligue 1)

Je vous note de suite ou dans la foulée ;)
Cool :pouicok:

Nioubi (connaissant le JdP, mais n'ayant jamais joué), jouant Orques, et compensant son inexpérience par des block-agressions caractérisées, vous voulez bien de moi ? :oops:

Bon, j'ai acheté le jeu hier, je dois reformater mon PC avant un LAN ce week-end, donc pas avant semaine prochaine.

BLOOD BOWL c est naze :bonnetpouic: :bonnetpouic:

( bon ce qui est surtout naze c est que j ai pete ma carte mere et que je dois tout reinstaller pour venir titiller du ballon avec vous)...c'est pas gagné

piesstou dit:Tout à fait, départ avec roster tout neuf :)
(Je crois que Gourry a mis "900-1100" sur la Ligue 1)
Je vous note de suite ou dans la foulée ;)
Cool :pouicok:


j'avais mis 900 pour les gobs qui peuvent avoir des équipes en deça, le 1100 n'est pas nécessaire tu peux mettre 1000

mais il est nécessaire que les équipes soient débutantes

Piesstou, tu peux faire 2 divisions de 6/8 équipes, ca peut être sympa également après match aller-retour c'est toi qui voit

Bon je m'inscris évidemment avec des Orques :D

Gourry

Ben moi ça me dit bien, Orques pour changer :)

Après les Skavens je change de style :)

Je pense aussi que matchs A/R sur 2 poules ça peut être très bien.. mais très franchement je ne veux pas passer mes journées à organiser le bousin :)
Du coup, 8 à 10 équipes max pour le moment, en confrontation unique, me parait déjà pas mal.
Avec le recul, on verra si les prochaines (s'il y en a, parce qu'au vue de mon 1er match pourri c'est pas gagné) mériteront d'être modifiées.

Alors :

:arrow:
Triz et Groove, il va falloir que vous vous arrangiez parce que vous voulez apparemment tous les deux la même équipe ;)
A vous de voir entre-vous, mais comme pour la ligue n°1, on va privilégier l'hétérogénéité des Rosters.
Tenez-moi au courant !

Et les autres n'hésitez pas, il reste encore quelques places pour les "Hommes Lézards", les "Nains", ou encore "les Elfes Sylvains" ou les "Humains".

:arrow: Lancement du "Jour 1" à priori lundi prochain ! (13 juillet)
... ou avant si tout le monde est là en avance ;) (ça serait cool ^^)

:pouicok:

Je joue Orks, paske c'est ce que j'ai en figs (pour y jouer, un jour, en vrai).

Photos de mes figs ce soir.

Si Groove ne craque pas, c'est que c'est pas un vrai geek, et qu'il ne mérite pas de jouer à Blood Bowl avec nous...

Oh ben non hé! Je viens de m'en faire une pour la ligue ouverte et ça me plait vraiment bien....

C'est gênant 2 équipes d'Orcs?
Au pire mettez nous l'un contre l'autre au 1er tour :lol:

Partant pour une équipe de nains :D

Par contre je serais en congés les 3 dernières semaines d'août (si cela gène je me désinscrirais)

mes choix sans ordres particulier :

Chaos
nain
Elfe sylvain
skaven

@ Fred25 : 'Va pour les Nains ;)
(il faudra essayer de faire vite donc pour éviter tes 3 semaines de vacances qui risquent d'être problématiques sinon, on va peut-être se limiter à 8 équipes du coup)

@ Erekiel : 'Va pour les Elfes Sylvains donc ;) (je prends dans l'ordre)

@ Groove : Euuuh... baaah... oui c'est génant 2 Teams Orques :?
Comme pour la Ligue 1 on va essayer de remplir toutes les cases sans doublon parce que c'est plus fun et plus diversifié. Essayez de vous mettre d'accord pour cette n°2, et pour la 3ème on réservera les Orques d'entrée pis voilà ;)
Pis vous avez encore 5 jours pour vous faire des mamours :lol:

Il reste donc éventuellement 1 place pour : Les Hommes Lézards ! :)

bon ben je voulais mettre tout le monde d'accord en prenant des nains

mais si j'ai bien lu le premier post tu m'as pas inscrit Piesstou !!!!

et franchement j'aime pas les lézards...

Gourry

Baaaaah... :oops:
Je n'ai inscris personne par défaut. J'attendais que chacun se manifeste et choisisse son équipe tranquilou :)
Vous allez quand même pas faire vos momottes toutes les 3 secondes non ? :mrgreen:
Et puis, il reste la possibilité de discuter avec Groove et Triz pour vous départager à 3 les Humains / les Orques / les Hommes Lézards

:)

PS : On peut éventuellement lancer une ligue n°3 en parallèle aussi LoL
Mais là, ça va être chaud de tout jouer je pense ^^

Comment se nome la ligue que j'y inscrive mes petits nains "Nain'portekoi" :mrgreen:

Bon ok je prends les Hommes Lézards.....

Y en a qui tappent comme des orcs et qui foncent comme des skavens...
Faut que je fasse quelques matches de test.... Dommage parce que les Orcs... snif

Cool, merci Groove :)
On a donc Triz avec les Orques et Gourry avec les Humains si ça le tente ;)

Les infos pour l'inscription à cette ligue n°2 sur le premier post :pouicok:

Bon, les "Fins Gourmets" sont prêts....




[HS] Au fait pour le Tshirt à la FNAC ça se passe comment?[/HS]