[Blood Bowl] Ligue Online TT n°2 - "Cup of T"

ben ca va de soit, je prends les humains puisque le choix n'est plus.

De toute facon, ils réussiront mieux que ceux de Piesstou sans aucun soucis :D

Elles te disent merci.



Et elle est où la photo des "Fins Gourmets" ? :roll:

Gourry dit:De toute facon, ils réussiront mieux que ceux de Piesstou sans aucun soucis :D

Je te souhaite de ne pas tomber sur mon Mino' en 1er match :roll: sifflote
:twisted: :pouicgun:

Sympa les figz.

J'ai déjà autoriser mon équipe + celle de Jopa' hier soir sur la Ligue. J'autorise les autres dès aujourd'hui s'il y en a. Et on pourra peut-être lancer les 1ers matchs plus tôt que prévu pour certains (sachant que pour moi c'est mort jusque dimanche fin aprèm'/soir si ce n'est pas ce soir tard)

*Mon équipe d'elfe fais la queue pour avoir l'autorisation de ridiculiser les autres équipes de la coupe. *

Et on attend aussi leur belle photo d'avant Ligue (...tant qu'ils ont encore un visage non déformé par les crampons du Chaos :roll: :mrgreen: )

:arrow: "Impr Ecran" Pow@

Si j'ai le temps, je l'installe ce soir, si j'ai le temps, je fais mon roster, si j'ai le temps, je fais un screen.

Pour répondre aux elfes moqueurs, voici une interview du Manager des Middenheim Death Angel, Albert Hirsh :

Reporter : Qu'attendez vous de cette nouvelle ligue ?
AH : Qu'mes poulains se défoulent !
R : Quels sont vos prévisions pour cette saison ?
AH : rires 7 Morts, 6 Machoires arrachées, 4 jambes cassées et je ne vous parles pas des expulsions rires
R : Ok je vois, vous ne pensez pas gagner un match ?
AH : Gagner un match ? C'est surement possible mais bon il n'y aura plus personne en face sourire en coin
R : Je vois que votre lanceur star des saisons précédentes n'est plus sur votre feuille d'équipe ?
AH : Vous faites bien de m'en parler. Notre lanceur a été interdit de stade pour 2 saisons suite à cette honteuse et non justifiée décision de la commission sur le dopage. Si je tenais l'ordure qui a verser ce produit dans nos bieres à la mi-temps....
R : Une dernière question toutefois, que répondez vous aux alégations des elfes sylvains sur le fait qu'ils vont vous faire mordre la poussière...
AH : Qu'ils viennent sur le terrain, on verra si leur apothicaire pourra répondre à la demande de soin à la fin du match !!!!

Gourry

Et hop les Nain'portekoi prêt au combat !

Voici l'équipe qui prendra en charge votre période de relaxation pour la durée de cette ligue.

Franchement Elender, couillu d'avoir pris une équipe de Gob :pouicbravo:

Il ne manque plus que les ORQUES à valider pour lancer la ligue là ;)
Si tu pouvais lancer la demande d'ici 12h ça serait VRAIMENT cool.
Parce qu'après je ne suis plus chez moi avant dimanche soir donc impossible de te valider et de lancer le Jour 1... ce qui est un peu con car le weekend aurait peut-être pu servir à certains d'entre-vous pour commencer gentiment leur premier match.
On y croit ! :)

Sinon... bren... dimanche fin aprèm'/soir pour le début, ou lundi ! ;)

oui ca serait cool de savoir nos match pour préparer notre match avec notre adversaire

Désolé, j'ai installé / patché / testé les jeux pour un réseau de ce week end, et pas Blood Bowl... :oops:

Vous pouvez partir sur une config :

2 Orques Noirs
4 Coureurs
1 Lanceur
4 3/4

Le reste en relances et en PomPom

Pas grave :)

En fait, le problème c'est qu'il aurait fallu que tu fasses la demande d'inscription à la ligue toi-même après avoir créé ton équipe. Il est impossible de le faire à la place d'un autre coach ;)
Mais tant pis c'est pas la mort non plus. C'est juste un peu couillon parce que ça prenait que 5min à installer/mettre à jour puis 5min de plus pour créer ton Roster Orc et l'inscrire, et du coup on aurait pu lancer la génération du calendrier dès aujourd'hui pour le "Jour 1". Et chacun aurait pu, s'il le souhaitait, commencer gentiment à jouer dès ce soir par exemple ou ce weekend. Généralement plus propice aux disponibilités de tout le monde.
Pour moi m'en fous puisque de toute façon je ne reviens pas avant dimanche fin d'aprèm'/soir.
En revanche, si tu peux faire ça d'ici là c'est vraiment bien. Parce que comme ça je lance les choses sérieuse en rentrant, et voilà ;)

++


/me se dit qu'installer/patcher/tester avant une LAN c'est beaucoup de temps pour rien étant donné que personne n'a jamais les mêmes versions, les mêmes MAJ, ni les mêmes "cracks" ^^
On en a fait une énorme(notre LAN annuelle ou bi-annuelle en gros)à 40 personnes chez un pote tout le weekend dernier avec piscine/barbec/coin console et LAN et c'était de la boulette. En revanche, on est tous passé par un serveur de fichier dédié aux sources/patchs/crack des jeux pour tous avoir les mêmes version le jour J entre 2 cotelettes (vive les switch giga d'ailleurs ^^)

Coach : Triz'
Team : Les Match'Orks

Demande envoyée.

Par contre, j'ai pas encore de background...

La "Cup of T" est ouverte ! :)

Voici les rencontres de la 1ère journée :



On retrouve ente autre et à nouveau les Humains contre les nains ^^, ainsi que les rapides Skavens qui rencontrent les puissants Chaos.

Ça va saigner !

Voilou, vous pouvez vous y mettre dès maintenant.
Perso' je suis partant pour jouer entre tout de suite et ce soir contre Jopajulu ;)

+

Pour avoir des infos sur les autres équipes de la ligue il faut faire :

Gérer l'équipe et dans calendrier ou classement on peut aller voir les feuilles d'équipe des autres teams de la ligue en double cliquant dessus.

Gourry

Gourry je t'ai envoyé un courrier via l'interface de BB pour te donner mes dispo cette semaine.
A bientôt sur le terrain
fred

on a combien de temps pour organiser notre partie ?




Triz c'est moi qui joue les Elfes sylvains, je t'envoie par mp mes disponibilités

Répondu.

Tiens, des Efes. Connais pas du tout...