[Blood Bowl] Ligue Online TT n°2 - "Cup of T"

alors je ne crois pas, tu peux rentrer un résultat si les joueurs n'ont pas pu faire leur match mais de là à pouvoir faire refaire le match, je ne crois pas car les xp sont déjà distribués...les morts déjà supprimés des feuilles d'équipes...

Perso, j'ai subit 2 ou 3 déconnexion d'adversaire mais c'était parce que le match était mort pour eux (3-0/3 sorties ou +...), sinon jamais eu de déco autrement (soit on n' arrive pas au match car un soucis de port, soit impossible de créer l'invitation).

Ben pourtant j'aurais aimé la jouer la suite du match :(

Groove dit:@piesstou: pour être tout à fait honnête j'avais mon rat ogre. Et j'ai effectivement beaucoup bloqué avec mes skavens. Avec de la réussite sur les jets d'armure. Mais tu m'as tué une vermine (moi j'ai tué personne) et t'as réussi des esquives osées avec des 3/4 et des passes que j'aurais même pas tenté avec des elfes.

Précisions : J'ai bel et bien 1 mort aussi en plus des 4 ou 5 commotions et des 4 KO.
Ton Rat ogre n'est à l'origine que de 2 d'entre-elles ce qui est déjà bien mais bon, la réussite c'est les dés surtout pas le rat particulièrement ;)
La seule action "blocage osé/esquive osée/passe osée/réception osée course" me doit 1 TD complètement débile à l'image du match. Jamais ça n'aurait dû marcher mais c'est passé comme Papa dans Maman alors que tous le reste à 90% de chance de réussite ou plus, que dalle. Précisément comme mon 1er match contre Gourry : je met là aussi 1 TD débile au possible et je fais un reste de partie tout pérave alors que j'ai tout ce qu'il faut pour au moins le Nul, si ce n'est la victoire... -____-
Et c'est tout nase.

+

La chance ça se gère monsieur piesstou. Parfois en mangeant son chapeau je l'admet.

Et le meilleur moyen de ne pas avoir de blessés, c'est de commencer tous ses tours avec 0 joeuurs au contact (bon ok idem c'est pas toujours fait).

Concernant les morts, je trouve que le système des journeyman rend cela vraiment moins pénalisant que ça ne l'était par le passé.

Dori dit:La chance ça se gère monsieur piesstou. Parfois en mangeant son chapeau je l'admet.
Et le meilleur moyen de ne pas avoir de blessés, c'est de commencer tous ses tours avec 0 joeuurs au contact (bon ok idem c'est pas toujours fait).
Concernant les morts, je trouve que le système des journeyman rend cela vraiment moins pénalisant que ça ne l'était par le passé.


Oui c'est clair pour les journaliers.
J'ai fait un match à 12h (nains/elfes) et il a eu 4 sorties dont 2 morts (DG et 3/4) il finit le match à 2 sur le terrain (HA et DG revenu 2 fois du KO)...heureusement qu'il y a les journaliers car sinon son équipe il pouvait la mettre à la benne...et plus les joueurs manquant le prochain match (ou gravement blessé...)

Tiens d'ailleur dans ce match, J'ai jamais vu un HA faire autant de sorties sur des nains (4 à lui tout seul et 1 ko qui revient pas) Il s'est pris une mandale à la fin du match car c'était honteux....1 Manquera le match (merci l'apo) et 3 commotions mais bon franchement des nains comme des elfes/skav face à un HA qui prend 1 fois racine juste avant que je le bache au 15e tour...bon je finis à 2-1 en marquant tour 16 avec un HA au sol à la fin du match et pis c'est tout !!!

Tu serais pas un sale bourrin Gourry ? :p

Dori dit:Tu serais pas un sale bourrin Gourry ? :p


bin non, j'ai joué mon match (les tacleurs sur les esquiveurs) et la balle dans la cage :P J'ai même pas fait un piétinement alors tu vois, j'ai joué le TD mais un peu lentement vitesse des nains oblige...

"comme papa dans maman" :lol:

Dori dit:La chance ça se gère monsieur piesstou. Parfois en mangeant son chapeau je l'admet.
Et le meilleur moyen de ne pas avoir de blessés, c'est de commencer tous ses tours avec 0 joeuurs au contact (bon ok idem c'est pas toujours fait).
Concernant les morts, je trouve que le système des journeyman rend cela vraiment moins pénalisant que ça ne l'était par le passé.

Ce que j'aime c'est qu'on me prenne pour un joueur qui découvre le jeu depuis 2 semaines, hein :roll: :mrgreen:
Ça se gère mes fesses quand t'as les dés contre toi pis c'est tout.
Mais tu peux voir les Replay si tu veux.
Mes joueurs n'étaient pas au contact et ça m'a pas empêché de manger mes dents :)
BB est un bon jeu, mais la part de hasard est trop importante à mon goût pour vraiment pouvoir prendre son pied à chaque match en ayant l'impression de maitriser au moins l'essentiel.
Et j'ai bien plus de matchs qui vont dans mon sens (gagnés ou perdus, IRL ou Online) que de matchs faisant honneur à la stratégie du jeu.
Bon, OK c'est pas un jeu 100% chatte non plus car évidemment si tu fais n'importe quoi tu payes. Mais le problème chiant c'est que même en faisant en sorte de maximiser tes chances à outrance (>90%) ben quand tu foires sur de nombreux matchs, désolé mais ça gonfle.
Et ça, c'est dû à la malchatte, s'tout :)

Pas de newz de Jopa' ce soir :?

Le match entre les Orks de Triz et mes elfes vient de se finir.

Score en TD : 3 - 2 pour les Elfes.

Score en sorties : 5 - 1 pour les orks ( dont un 3/4 elfe qui a rendu l'âme et deux autres en convalescence )


La note du match est de 20 / 20 !!

On a donc eu le droit à un match riche en TD et riche en hémoglobine. Bref du vrai bloodbowl quoi :)

En effet, 20/20 !

Je reçois, il blizte, et la balle tombe sur un de ses joueurs... :roll:

Il aura droit à 3 blitz en tout.

Je lui offre aussi une poussette de 3/4 Orque dans le public.

Je ne relance pas un "repoussé / crâne" sur un Danseur de Guerre... Qui recevra une superbe passe et ira marquer au tour suivant (d'autant que je m'y attendais (quand je t'ai dit "ça veut dire vient chercher"), même si je ne pensais pas que le TD partirait de si loin.

J'oublie de blitzer avec l'Orque Noir porteur de balle qui pouvait marquer (certe en réussissant une esquive (relançable)), je perds ici un tour qui m'aurait sans doute permis d'égaliser.

Un blitzer finit le tour 15 à porté de TD, un elfe le met à terre, plus rien à faire pour égaliser.

Pour un "nouveau" dans le jeu, qui ne sait pas encore trop gêrer les Elfes, je ne suis pas mécontent de moi.

Piesstou, j'étais connecté aujourd'hui entre 17h et 18h30 selon l'horaire qu'on avait convenu en mp...

C'est con du coup, parce que j'étais là aussi et dispo.... mais j'attendais confirmation de ta part en fait ... :?
But now, j'ai bien eu ton MP, mais il est trop tard :?

Pour moi ce sera soit demain soir mais encore rien de sûr ou samedi journée/soir à voir.

On se tient au courant (ici si possible ou via MP c'est plus simple)

bon ben une victoire sans match pour moi...

On lance le défi, le jeu se charge
Fred25 choisit de recevoir la balle
Je me place et lui lance un "bon match" sur le tchat
et je lui passe la main pour se placer
et plus rien...
Fred25 a eu une erreur en voulant m'écrire un mot et donc paf match perdu pour lui

c'est rageant car on n'a pas pu se mettre joyeusement des baffes et éventuellement marquer des TD :lol:

vraiment dommage...

Gourry

Arf bienvenue au club!

Avec deux déco le premier tour cette ligue commence bien :lol:

Oui c'est d'autant plus rageant que c'etait mon premier retour bureau depuis que j'ai le jeu (c'est à dire le jour de sa sortie) et que j'étais à 100 % de fiablité niveau connexion :?:

Dis donc, ça a l'air très galère pour jouer en ligne non ?

Je lis vos résumés, comme ça en passant, et on dirait qu'il y a plus de déconnexions intempestives que de matchs terminés normalement... :?

ça dépend vraiment des gens en fait :/
mais oui il y a des décos (mais c'est pas non plus la norme). Il suffit de regarder les statistiques des joueurs en ligue open, on a quand meme plus de gens a 80% et plus que de gens a 20 %

tout est relatif car il y a en open les joueurs qui abandonnent puisqu'ils se font démontés grave et veulent pas voir leur équipe à l'hosto le match d'après quitte à perdre le JPV et les gains du match...

et puis ceux qui n'ont pas de chance suite à des déconnexions intempestives. Je dois être à plus de 30 matchs et c'est la première que cela m'arrive sans avoir commencer le match...
d'ailleurs je suis content de mes stats avec 1 seule défaite avec des nains contre des humains qui esquivaient tout comme des elfes !!! quelques matchs nuls mais essentiellement des victoires :lol: et 100% de fiabilité.

Gourry