Ne t’inquiètes pas Fred, je n’ai pas non plus de level up pour le moment, loin de là
Je prenais juste un peu la température concernant l’évolution potentielle de mon Mino c’est tout
… sachant qu’avec ma malmoule chronique, il sera peut-être mort avant qu’on se rencontre
/me aimerait bien passer quelques matchs pour pouvoir acquérir tranquillement un apothicaire (en plus de son Homme-Bête manquant)
@ Erekiel :
piesstou dit:Yoh
Je pense que je peux aujourd’hui genre fin d’aprèm’, soirée. Ça te va ?
Ça pourrait le faire, j’ai bien envie d’entendre craquer quelques os de poulets sous mes crampons effilés
So ?
Des nouvelles du dernier match ?
Pas de nouvelles d’Erekiel de toute la semaine de mon coté… On devait jouer jeudi mais pas eu de news.
En revanche MP hier matin pour jouer dans l’après-midi. Sauf que je ne l’ai eu que le soir en rentrant chez moi du coup.
J’attends donc ses dispos pour le moment. Les miennes sont éventuellement ce soir en rentrant du taf’ mais rien de sûr à 100% encore car j’attends un coup de fil. Demain je ne peux pas donc ensuite c’est mercredi fin d’aprèm’/soir pour moi.
Et sinon question :
Comment on fait pour jouer contre un pote dans la ligue publique !!!
Car impossible de faire un match avec un pote en speed dans la nuit de vendredi à samedi car on ne se voyait pas alors qu’on était tous les 2 connecté et dispo’ ! Ni lui ni moi n’avons réussi à lancer le défi, c’est quand même dingue ! Et ce malgré la création pour tous les deux d’une toute nouvelle équipe à 1000 points. Franchement comment elle blaire leur fuckin’ interface de me*** !
Ah oui et puis idem, ayant créé une Ligue (“Cup of T”) je ne peux apparemment plus en créer d’autres, c’est tout nase ce jeu, sans déc’ !
+
Ben ce n’est pas bien compliqué, tout de même :
Clique sur le point d’interrogation, tu inscris le nom de coach de ton ami et zou tu as toutes ses équipes que tu peux défier
On retente quand on pourra se recroiser… Mais bizarrement en cliquant sur la recherche de coach, je n’ai pas vu de zone où taper le nom à chercher
M’enfin, elle est tellement nase et peu intuitive cette interface que c’est ptet un rejet de ma part, tout simplement
Thanks pour l’info !
Faut cliquer sur le point d’interrogation qui t’ouvre un menu de recherche détaillé.
Tu peux spécifier le nom du coach, la race désirée, le niveau même.
Pas si mauvais que ça le lobby
vous pensez que l’on pourra re-jouer d’ici la fin de semaine ?
Tiens pour info, il est possible au gestionnaire de ligue depuis la 6eme maj de rentrer un résultat même si le jeu en avait décidé autrement (style une défaite 2/0 pour déconnexion peut se transformer en 1/1 pour ne pas désavantager l’un ou l’autre) apres je ne sais pas si cela joue sur les gains d’xp ou argent qu’il y a eu auparavant…(je ne pense pas) mais au moins, les pts de championnat vont à la bonne personne…
Gourry
J’attends toujours mon adversaire Elfe
piesstou dit:J'attends toujours mon adversaire Elfe
tu as des news de lui ? vacances ?
Partant en vacances ce soir, je ne pourrais plus jouer avant le 31 août, ça va vous laisser du temps pour finir cette deuxième phase
Gourry73 dit:piesstou dit:J'attends toujours mon adversaire Elfe
tu as des news de lui ? vacances ?
Non, aucune de chez aucune..
Je me suis fait une raison sur cette ligue ^^
Bonnes vacances Fred'
+