Ce soir c’est ok
jeudi soir ca va être tendu (on va dire non dans le doute)
et vendredi ok
donc allez on joue ce soir, si ca te dérange pas je te propose rdv à 23H, comme ça je suis sur que je serais dispo
Connection 22h58 ok
Groove dit:Dori dit:On refait le match groove y a pas de soucis, tu seras peut etre du bon coté des baffes ce coup ci
Je serai a priori dispo jeudi soir toute la soirée.
Ce week end peut etre mais ca risque d'etre un poil plus tendu.
Va pour jeudi alors! Mais faudrait ptetre que je joue des equipes moins fragiles, plus basiques mais plus fiables. Parce que le skaven est rapide certes mais pas très agile ni costaud. Pour la prochaine ligue les humains ou orques auront certainement ma préférence.
Ouais jouer des AR7 faut savoir que régulierement ca va etre l'hécatombe ^^
quelle heure t'arrange ? 19h30 ? 22h00 ? IDéalement en début ou milieu de soirée que je puisse caser un autre match avant ou apres

Magnifique.
Déconnexion du service au Tour 16. Impossible de me reconnecter
Y’avait 1-1 à ce moment là et j’avais la balle à 5 cases du TD. Bon Jabberwock devait jouer et pouvait m’empêcher de marquer.
Les boules.
Je suis vraiment dég’.
Bon je viens de jouer contre Duda, c’était vraiment excellent. A un tour de la fin il y avait 1-1, duda plutôt en position favorable, et là…deco…
Je regarde le score final indiqué dans la ligue pour voir si le match à compté : 3-1 pour moi
Alors je suppose que Duda a du perdre sa connexion et que par défaut sa rajoute 2 TD au joueur restant?
Enfin en tout cas c’est pas du tout révélateur du match Du coup ca fout un peu le classement en l’air, c’est con cette histoire.
Edit : owned by Duda
Tant pis… Je me rattraperai sur le prochain
Mais j’suis vraiment dég’ quoi…
Duda dit:Tant pis... Je me rattraperai sur le prochain![]()
Mais j'suis vraiment dég' quoi...
c'est clair
pourtant tu nous avais dit que tu n'avais pas eu de déconnexion...
Ben surtout ça file de l’XP à fond pour l’autre équipe du coup, et que dalle pour Duda… en plus de fausser le classement et le Goal average de la ligue
Ils sont chiants d’avoir un service aussi pourri sérieux !
(/me se dit qu’au moins sur le Xbox Live y’a pas de souci ^^)
On devrait rejouer notre match ce soir avec monsieur Groove.
Le fait de pas pouvoir jouer avec vous avant 2 grosses semaines me rassurent quand je vois le problème des connexions… A mon retour j’espère qu’ils auront corrigé tous les bugs.
Alkaias dit:Le fait de pas pouvoir jouer avec vous avant 2 grosses semaines me rassurent quand je vois le problème des connexions... A mon retour j'espère qu'ils auront corrigé tous les bugs.
Pareil, 2 semaines. Au pire on fera notre ligue à 2

-Mildaene.
Pour les gens qui attendent de pouvoir rentrer dans la ligue.
une fois terminée la ligue 1 sera relancée avec plus de joueurs et surement 2 poules de 4 ou plus de facon à 'accueillir un maximum de joueurs(ses) motivés(ées)
Gourry
Dori dit:On devrait rejouer notre match ce soir avec monsieur Groove.
si vous jouez de bonne heure, je pourrais lancer la seconde journée.
Pour rappel :
Nains 1V (1 garde sur un blitzer)
Lezard 1V (pas de compétences)
Elfe 1V (compétences ???)
Humains 1D (pas de compétences)
Orques 1D (compétences ???)
Chaos 1D (compétences ???)
EDIT : Il m'est possible étant admin de la ligue de mettre le score d'un match donc si on se retrouve avec une déconnexion qui n'influence pas le résultat (style le premier match Dori/Groove), je peux rentrer/forcer le score que vous me donnerez. En revanche, il n'y a pas les blessures ni les sorties faites...Donc à utiliser en dernier recours.
Gourry
Match vers 19h normalement!
Cool, comme je bosse ce soir en HNO jusque 21h30 (je pense et j’espère), alors je devrais peut-être pouvoir faire le 2ème match du tirage en rentrant chez moi
Moi c’était ma première déconnexion du jeu. Mais aparemment ça viendrait de ma box et non pas du jeu…
Dommage. Le prochain va prendre cher du coup
OK pour la 2e ligue !
Question con en passant, quand vous jouez vous avez moyen de discuter pendant la partie ? Ou il faut utiliser un logiciel annexe type Teamspeak, MSN ou auter
OK, OK … à moins qu’on la commence quand tu seras toujours en vacances
Oui on peut discuter au clavier, mais en 4min, c’est un peu limité. Surtout quand les Alertes et autres changement de Tour prennent le pas sur toutes les commandes de l’interface.
Du coup ça vaut pas un bon Teamspeak pour ceux qui connaissent et qui veulent papoter un peu plus.
Sinon ça suffit dans l’ensemble.
J’ai pris “Por” comme compétence pour un de mes elfes, si c’est bien ça la question
Por = Pro ?