non pas 12 car il n’y a pas de match retour dans cette ligue.
J’ai vu que Duda avait perdu 3-0 et que Groove avait plus beaucoup de joueurs dans sa team…vive les journaliers…
Si, 12 sur les 2 ligues (5+7).
Et les journaliers quand tu gagnes 20.000 par match… et que t’as 1 mort… comment dire…
M’enfin, ça reste la face cachée de Blood Bowl, qui faisait que j’y jouais plus depuis un moment finalement. Parce que quand je joue, j’aime m’amuser. Mais là c’est un calvaire entre l’interface et les jets pourris 99% du temps…
On devrait jouer notre match avec Monsieur Jabberwock dans la journée. J’ai hâte
Oui défaite.
Quand, sur un match, vous faites 11 double skull ou block/skul-skull sur 16 tours, vous ne pouvez pas gagner.
J’en pleurais de rire. J’annonçais - double skull ! et paf ! v’la ti pas que c’est ce qui tombait
C’est ça la magie du Blood Bowl
Heureusement, c’est pas arrivé en Ligue Publique, j’aurais crisé
Et comme disait Guy Roux, vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0
je me suis pris un bon 4-0 dans la face!
et là au niveau chance c’etait plutôt équilibré, je crois que c’est sûr maintenant, je suis mauvais
Bon ça y est les Elven Einherjar viennent d’affronter la Jabber Team. Match elfe VS elfe, le public attendait beaucoup de TDs il y en a eu:
Elven Einherjar 4 - 0 Jabber Team
On reçoit en première, et on décide de mettre quelques baffes avant de marquer. Le seul danseur de guerre adverse sort très rapidement en commotion, c’était le seul joueur blocage de Jabber, et ça lui manquera cruellement tout le match (nous on en avait 3). Après une petite temporisation on décide d’aller marquer. Et la c’est le drame, notre passeur rate sa passe, et la balle atterrit non loin des elfes de Jabber. Quelques baffes (1-2 KO chez nous), et son passeur s’empare du ballon et file dans notre camp). On tente le tout pour le tout, blitz a un dé KRACK, on lui défonce sa mouille (blessure grave), et on récupère la balle le tour suivant. On marque dans la foulée.
Les JT reçoivent, ça baffe un peu sur la scrimmage et ça ramasse le ballon. On envoie un joueur mettre la pression, on fait notre petit turn over du tour. Et la c’est le drame les JT ratent leur passe en première action du tour. Ballon au pied de notre sapin. On fait un blitz pour envoyer valdinguer un adversaire sur la balle. Celle ci rebondit sur pas mal de monde (les deux hommes-arbres et j’en passe). Pour finalement atterrir entre nos joueurs. Ramassage, passe au joueur démarqué et c’est le 2-0.
On attaque la seconde mi-temps à effectif quasi équivalent (on doit etre 10 contre les 9 elfes de Jabber).
Ramassage sans faute, une cagette se forme au centre du terrain autour d’un receveur adverse. On trouve un angle d’attaque et on blitze, le receveur est plaqué mais un autre elfe récupère le cuir. Par contre on commence à avoir un sérieux avantage numérique (2-3 joueurs de plus que les JT). un Turn-over des JT nous permet de blitzer de nouveau le porteur, ramassage, passe à un DDG démarqué, deux petits GFI et c’est le TD du 3-0.
On marquera le quatrième dans les derniers tours.
Merci à Jabberwock pour le match
Les gains des EE ont étés:
- blocage/blocage/garde sur des 3/4
- et une comp pas encore décidée sur un DDG (il a fait 6+4 le bougre et j’hésite vraiment entre le mouvement, l’armure et une autre comp).
et ben y a du score 3-0 / 4-0 (eh eh vivement que je me tape les elfes de Dori ou les lezards de chocho ça va être du sport enfin une baffe party)
Je ne sais pas si je vais faire un si beau score avec mes ptits barbus surtout face à des orques…
D’ailleurs, greatpatton, quand peux tu jouer ? ce soir c’est mort car j’ai match de ligue 2 mais demain c’est jouable…
tiens moi au courant…
Gourry
d’ailleurs greatpatton si tu pouvais en tuer une petite douzaine des nains puants ça m’arrangerait
PS: d’ailleurs Gourry si tu pouvais tenir un compte a peu pres a jour des matchs joués/résultats en premiere page pour savoir qui en est ou a peu pres ?
ok j’essaye de mettre cela sur le premier post ce soir.
EDIT : Dis donc, tu voudrais pas que je joue en infériorité numérique contre toi desfois ? parce que là j’ai un sérieux doute
En fait je veux et vais te montrer le jeu de passe des nains
On sera sympa pour jouer au niveau des nains on s’allongera sur la pelouse.
cool on pourra vous monter dessus avec nos crampons
Jabberwock dit:je me suis pris un bon 4-0 dans la face!
et là au niveau chance c'etait plutôt équilibré, je crois que c'est sûr maintenant, je suis mauvais
Meuuuuuuh naaaaaan ça vaut rien dire!! (venant d'un coach qui a paumé 4-2

Sinon merci Dori pour les conseils d’apres match.
Pour les montées de niveau j’ai pris un +1 en mouvement sur un receveur et un blocage sur un 3/4
Bon ben ton receveur il a un avenir de oneturner (se dit des joueurs capables de marquer un TD en un tour) qui s’ouvre a lui.
C’est assez facile a faire avec un joueur MV 10 (il suffit d’un blitz et d’un blocage et d’un positionnement initial pas trop pourri). Si tu veux u coup de main la dessus n’hésite pas
Dori dit:Bon ben ton receveur il a un avenir de oneturner (se dit des joueurs capables de marquer un TD en un tour) qui s'ouvre a lui.
J'adore les OneTurner, ils craquent bien sous la dent

Sinon les journées et le "pseudo" classement est sur le premier message de ce post.
Gourry
je crois que tu t’es planté dans le classement, c’est pas dans l’ordre
Euh ouais je vois pas comment avec une victoire et une défaite je suis devant des mecs à 2 victoires
c’est un récapitulatif pas un classement (Gourry a pris l’ordre des équipes de la première journée).
Aaaaaaah
OK
oui désolé c’est un récap
je vais vous les mettre dans l’ordre
Vous laissez rien passer
Pour ceux qui espèrent jouer les playoffs :
Toutes les équipes se rencontrent 1 fois (donc tremblez si vous n’avez pas encore rencontré les nains… )
Le classement donnera les 4 équipes des playoffs (il faut l’accrocher cette 4eme place car ensuite tout se joue sur un match)
le 1er jouera le 4eme, le 2e jouera le 3eme
ensuite il y aura la finale
le vainqueur gagnera 100 000 po et le second 50 000 po (si je ne me trompe pas)