journée 2 terminée
bienvenue à la journée 3
un match au sommet entre Dorian et Chocho (le 1er contre le 3eme)
un classico Piesstou contre greatpatton
un match de violent Duda contre votre serviteur
un match de rapides Groove et Jabber
Pour résumer le match des Nain’firmiers :
on commence par un blitz sur la réception des orques. Pas réellement mis à profit. Une mauvaise cage orque et là c’est le drame, ma garde se place, quelques blocs plus tard un bloqueur nain ramasse la balle (oui oui sur 4+) et part au TD…jusqu’à la fin de la mi temps pas beaucoup de visibilité chez les orques paf paf et repaf (que des KO)
2eme mi temps on recoit la balle et la machine se met en route un peu trop vite car je laisse la porte ouverte à un blitz réussit sur esquive 4+ d’un blitzer à 1 dé…les orques n’ont pas trop les dés et au final on récupère le ballon dans une ZdT adverse avec un coureur et hop en voilà fini des espoirs orques. A noter : aucune sortie naine, 2 sorties orques (ouf des commotions sur TT et Blitzer) Pas de nouvelle comp pour les nains et un arracher le ballon sur un blitzer orque.
Gourry
J’aurais aimé savoir, le pseudo de Chocho sur trictrac c’est quoi que je puisse le contacter ?
Parce qu’en fouillant les 8 pages du sujet j’ai pas trouvé
Chocho n’est pas inscrit sur TT
Il va te contacter ingame dans la soirée surement en te laissant son numéro de portable si besoin.
Gourry
Nan mais moi je ne lance bloodbowl que si je joue, et la je vais partir en vacances quelques temps (je suis ce week end à montpellier, et la semaine prochaine a nantes, je pourrai surement jouer depuis nantes), donc j’aurais aimé avoir un moyen de le contacter avant ça… Donc le contact in game ça risque de ne pas le faire.
Le mieux c’est un mp (de ta part ou de la sienne).
Dori dit:Nan mais moi je ne lance bloodbowl que si je joue, et la je vais partir en vacances quelques temps (je suis ce week end à montpellier, et la semaine prochaine a nantes, je pourrai surement jouer depuis nantes), donc j'aurais aimé avoir un moyen de le contacter avant ça... Donc le contact in game ça risque de ne pas le faire.
Le mieux c'est un mp (de ta part ou de la sienne).
ok je ferais le relais...je l'ai très souvent au tél et c'est un de mes amis qui habite pas très loin.
donne moi tes dispos et je lui transmet

dimanche soir a partir de 21h00
sinon pour la semaine prochaine je suis chez un ami donc je ne sais pas encore quand j’aurai un créneau, si il a des dispos strictes c’est plutot mieux qu’il me les file et je m’arrangerai avec mon pote
de facon générale il peut tous les soirs à partir de 21h sauf cas exceptionnel.
donc je pense que dimanche soir ca va le faire
je lui en parle dtaleur
Duda, tu ne serais pas dispo ce soir (dimanche) pour qu’on se mette sur la tronche en toute courtoisie
Gourry
Pas de nouvelles de Jabberwocky, que deviens tu???
Oui désolé j’ai été assez pris ce week end, j’étais dispo vendrdei matin mais depuis non
là ça serait ok…
Ca y est on a joué notre match contre chocho(tte) 1 - 1
On se fait dominé physiquement (on aura en tout 6 blessés), mais on tient le nul sans soucis, notre adversaire ayant trop peur d’un contre adverse.
Match classique de domination physique. on passe 4-5 tours à de fin de seconde mi-temps à attendre que chocho fasse son blitz et son agression.
Je l’ai trouvé un peut pétochard le monsieur, premiere mi temps il lui reste deux tours, il recoit, il est mené 1-0, il préfera mettre de sbaffes et des coups de crampons.
Seconde mi-temps il est a une case du TD, on joue a 5, il lui resterait 3 tours pour contrer, il préfère stale devant la ligne en continuant de baffer.
Bref, tout ce que j’aime chez un adversaire
On a quelques blessés graves, qu’on virera probablement, mais rien de trop pénalisant (-1 Mv et une persi sur sur deux 3/4 et un DDG qui rate le prochain match).
Je suis le seul à trouver que les stats de blessures/KO/sorties sont vraiment bien au dessus de ce qu’on voit IRL ?
Non parce qu’à chaque fois je trouve que c’est vraiment la fête du slip. Et j’ai vraiment l’impression que les dés ont été boosté pour “plus de spectacle” mais franchement ça rend tout moisi
Je pense que tu te fais des idées.
Après une 15/20aine de match sur le jeu je n’en ai pas vu un seul sans 1 mort au moins (et bien plus) et moults sorties ds tous les sens.
… Perso je trouve ça aberrant tant je n’ai JAMAIS vu ça irl… et même si je suis vraiment moisi/maudit aux dés depuis toujours.
Personnellement je suis assez loin d’avoir vu un mort par match, et je suis pourtant bien doué pour ce qui est de la malchance au dés. La quantité de blessure me semble normale.
Je me suis même demandé s’il y a pas une protection “équipe en difficulté”. Lors d’un match récent j’ai vu deux 12 et un 11 en jet de blessure se transformer comme par magie en commotion (et c’est mon adversaire qui ne s’en est pas plaint ) alors que son équipe venait déjà d’avoir subit un coup dur (et j’ai quand même perdu le match malgré deux fois plus de monde sur le terrain durant une mi-temps et demi, donc non j’ai pas eu plus de chance que ça).
Alors ça doit être moi et ma malchatte chronique à ce jue. Car j’ai déjà vu mon équipe être mené, se prendre 1 mort, jouer son Apothicaire… et refaire un résultat mort.
Enfin bon, c’est sympa, mais au bout d’un moment c’est comme tout… ça devient reloud.
On verra bien la suite.
Dori dit:Ca y est on a joué notre match contre chocho(tte) 1 - 1
Tout cela va peut être faire mes affaires. Enfin si Duda perd contre moi

Cela aurait été dur d'égaliser surtout avec un Kick avant la fin de la mi tps (perso j'aurais tenté même avec des nains...)
Mais cette histoire fait grandement mes affaires tout de même car si on se rencontre 1 DG en moins ça me va !!!
Il faut dire qu'il n'avait pas de compétences face à ton armada de blocage...
et ce n'est pas parce qu'il joue souvent avec/contre moi en vis à vis que je joue de la même manière, monsieur Dori

Gourry
Dispo mardi tard (vers 22h30) ou mercredi soir.
Tu vas voir, mon équipe c’est de la dynamite ! (aucune comp en deux matchs, jamais vu ça de ma vie )
plutot mercredi alors car je suis de nounou ce soir là donc tranquilou à partir de 21h (les enfants au lit)
Gourry
C’est contre qui mon match du moment là (Jour 3) ?
Parce que je suis dispo’ aujourd’hui genre fin d’aprèm plutot mais sinon soir pas trop tard possible.