[Blood Bowl PC] Ligue online TT n°1 Gourry TT Ligue

les orques de greatpatton

tous les matchs sont en premier post avec le classement

OK, merci Gourry :)

Alors Greatpatton ? Dispo’ ce soir ou bien ?
Parce que je le ferai bien aujourd’hui histoire de finir d’achever ma pauvre équipe déjà bien mal en point :P

Bon le match en 2 mots

J’arrête de jouer contre des momottes !

pleurnicher et menacer de déconnexion car on a pas les dés, franchement c’est barbant et ça gâche la joie de jouer. Ou alors si c’est tactique, c’est bien joué mais ca sera sans moi !

Et en plus quand le mec gagne à la fin c’est d’autant plus pénible. Score 2-1 pour le chaos.

Espérons que le suivant saura accepter son destin quelqu’il soit !!! sinon, la ligue n’aura pas lieu d’être pour moi ! Déja que je joue nains parceque j’ai fait plaisir pour que qqun joue les orques…si j’ai bloc j’y peux rien c’est comme cela dans les règles !!! Enfin bref un match soulant et non amusant…

Gourry plus déçu par l’attitude de son adversaire que par le résultat

Houla bizarre que tu le prennes comme ça mais bon, j’y peux rien moi…

Oui je suis un râleur quand les dés ne sont pas de mon côté, oui je chouine, mais c’est pas interdit que je sache ? D’autant plus que là, t’as la chance de pas avoir un râleur en face. Suffit de pas lire ce que j’écris (moi ça me détend…)

Par contre l’histoire de la déconnexion, j’espère bien que tu ne l’as pas pris au sérieux. C’était pour râler, st’ou. Tu peux demander à chocho contre qui j’avais encore moins de chance et pourtant je suis resté jusqu’au bout à me faire laminer…

Et j’ai jamais râlé parce que t’avais block. J’ai dit que moi, j’en avais pas et que faire 5 skull-block/skull en 7 tours c’est rageant. J’y vois une différence. Pas toi ?

M’enfin. Je prends plutôt ton intervention sous le coup de la décéption d’avoir perdu.

Et les momottes c’est pas ça. (Dieu que j’aime pas ce terme)

Quant au résultat du match, c’est anecdotique.

Ouai mais toi, même sans la chatte aux dés tu arrives à gagner ^^

Bon, je send un MP à Greatpatton que j’attends pour jouer ses Orques avec mon équipe d’Humains à bras cassés rapidement ;)

Duda dit:Houla bizarre que tu le prennes comme ça mais bon, j'y peux rien moi...

En tout cas, je ne me suis pas amusé même si je perds sur des erreurs que je n'aurais pas fait si j'avais joué dans de bonnes conditions.

Ce match m'a réellement gavé puisque sur 1 blitz le match bascule en ta faveur après toutes tes plaintes. Je ne dis pas que j'aurais gagné...mais bon...

Savoure ta victoire

Gourry

PS : soyez prévenu que le prochain match sera une boucherie, la balle ? ca sert à quoi ? on va la ranger là et puis on va cogner ! On attend cela d'un nain, vous allez l'avoir !

Groove, t’es toujours motivé pour notre match?

T’y vas un peu fort je trouve, Goury.

J’commence à me demander qui c’est le mauvais perdant…

En tout cas, je ne me suis pas amusé même si je perds sur des erreurs que je n’aurais pas fait si j’avais joué dans de bonnes conditions.

Tu ne t’es pas amusé parce que tu as fait des erreurs ? :? Dans de mauvaises conditions ? :shock:
Excuse moi, tu peux être plus précis, qelles mauvaises conditions ?
J’ai fait deux remarques écrites en première mi-temps : “purée, si ça continue comme ça mes jets je vais déconnecter” et “merde, 5 skull-block/skull en 7 tours”.
Voilà pour mon soi-disant momottage. Si on ne peut plus râler alors où va le monde…
Ce match m’a réellement gavé puisque sur 1 blitz le match bascule en ta faveur après toutes tes plaintes. Je ne dis pas que j’aurais gagné…mais bon…

Toutes mes plaintes ??? :shock:
Encore une fois, j’en ai fait 2, citées ci-dessus.
Je ne pense pas être le plus gros des râleurs, j’en connais des bien bien pires.
Savoure ta victoire

Franchement, que me vaut ce fiel de ta part ? C’est parce que t’as pas gagné ? Sérieusement, je m’en fous franchement d’avoir gagné ou perdu. C’est pas la coupe du monde. Je ne jouais pas ma vie pour avoir quoi que ce soit à savourer.
Mais par contre, encore une fois, pendant un match des fois je râle. Ca me détend…
soyez prévenu que le prochain match sera une boucherie, la balle ? ca sert à quoi ? on va la ranger là et puis on va cogner ! On attend cela d’un nain, vous allez l’avoir !

Comme si moi, tu m’avais pas cogné :lol: Je rappelle au cas où, 3 sorties, 2 KO, agression au tour 16…

J’ai joué presque toute la seconde mi-temps à 8 contre 11. Est ce que j’ai dit quoi que ce soit là dessus ?

j’aime bien comme tu retournes le comportement à ton avantage MDR.

Pour moi, l’affaire est close. Je n’en discuterais plus car dans l’histoire c’est moi le vilain en fait MDR

A+

Gourry

Moi qui pensais être le M0m0tt3-M4st4 :lol:

Normalement match ce soir entre Erekiel et moi (pour le Jour 3/Ligue 2)

piesstou dit:Moi qui pensais être le M0m0tt3-M4st4 :lol:
Normalement match ce soir entre Erekiel et moi (pour le Jour 3/Ligue 2)

Pas de nouvelles de Greatpatton pour la L1 ?

Toujours pas … -___-

un message ingame avec l’heure ou tu es dispo.

moi il s’était connecté sans problème…

Désolé je suis par là, mais c’est la saison des festivals et avec le Paléo de Nyon mon niveau de connexion au net a drastiquement baissé. Ce soir je suis chez moi, c’est donc le moment d’en profiter.

Rendez-vous est donc pris avec lui ce soir, c’est cool ;)
Normalement j’ai donc mes 2 matchs (Ligue 1 et Ligue 2) ce soir.
Le premier devrait être celui avec Greatpatton et mes Humains bras cassés aux alentours de 18h15.
Le second celui avec Erekiel et ma Team de casseurs de rotules pas du tout moulasse un peu après.
Cool :)
J’espère au moins avoir un peu de chatte soit sur les deux, soit sur au moins 1 des 2, quoi. Ça me changerait un peu :D

/me est toujours très enthousiaste avant ses premiers lancers…

Jabberwock dit:Groove, t'es toujours motivé pour notre match?

Bien sur, dis moi juste quand tu es dispo
Groove dit:
Jabberwock dit:Groove, t'es toujours motivé pour notre match?

Bien sur, dis moi juste quand tu es dispo

Tonight 23h?

On tente…

Encore un match de merde.
(Merci à Greatpatton qui n’y est pour rien)

:arrow: Je revends un exemplaire collector si ça intéresse quelqu’un (vraiment) J’en ai ras le cul de perdre 2h à me faire chier alors que je pourrais faire 15.000 autres trucs bien plus marrants ou utiles finalement.
Pour m’emmerder j’ai certains moments du taf’ qui le font déjà bien assez.

C est ton equipe qui est maudite ou c est toi?