azaleen dit:Bha qu'a deux joueur c'est beaucoup moins fun déjà. Un des éléments les plus sympa du jeu c'est le tournoi ou tout le monde peut se tataner. A deux c'est un mach comme les autres. Apres je joue très peu à deux. Aza
+1, je ne suis pas fan du tout du mode 2 joueurs. L'intérêt de ce jeux je trouve c'est de réussir à se placer correctement à 3 ou 4 joueurs. C'est chaud de pouvoir anticiper et garder la main sur tout les temps forts contre plusieurs joueurs.
A 2, y a moins de stress je trouve, et donc moins de moments de tensions.
“The races have been mentioned. Release date was vague, simply said Fall of 2012. The three races will get their own “League Deck” , so they won’t be drawing stars from either deck in the original. Also mentioned was a mechanic that allows players who have been knocked down to get back up. It was implied this mechanic was one that was shared between the 3 new races. Thematically it was meant to represent it being hard to keep the Undead down or in the case of Dark Elves, them getting really pissed off and jumping back up. I’m paraphrasing here but it’s close to what was said.”
neo54 dit:L'anglais pour moi c'est du chinois alors j'ai rien compris.
les 3 races auront leur propre deck league et donc n'utiliseront pas les joueurs star de la boite de base. Un nouveau mecanisme sera partagé par ces 3 races ,a savoir la possibilité d'un joueur mis au sol de se relever,pour representer le fait notamment que bon ben les mort vivants...ben ce sont des morts vivants,et que les elfes noires,ils sont tenaces.
guizmo74 dit: A 2, y a moins de stress je trouve, et donc moins de moments de tensions.
J'aime beaucoup à deux. Mais comme souvent à deux joueurs, c'est plus stratégique, moins bordélique.
Sinon pour cette nouvelle extension, ça s'éloigne un peu du fluff de BB standard. Les elfes noirs n'ont pas grand chose en commeun avec les équipes de morts-vivants. Et le fait de relever les cartes, ca ne leur sied pas vraiment. Khemri ou Necromantic auraient été un peu mieux.
M'enfin c'est un détail ! Vivement qu'on ait plus d'infos.
Peut-être était-ce compliqué à faire dès le début ou à négocier avec GW mais quand on voit la logique de la future extension, un CCG aurait été du plus bel effet
Sous un format du style une boite tous les 3 mois pour upgrader son équipe fétiche, ou un starter d’une race avec un poil de deckbuilding derrière.
Jones dit:Peut-être était-ce compliqué à faire dès le début ou à négocier avec GW mais quand on voit la logique de la future extension, un CCG aurait été du plus bel effet Sous un format du style une boite tous les 3 mois pour upgrader son équipe fétiche, ou un starter d'une race avec un poil de deckbuilding derrière.
Première partie à 2 joueurs. Je joue les orcs contre les humains. je perds 29 à 35. C’était vraiment bien et effectivement moins de 45 minutes de jeu. Fin de partie serrée la coupe blood bowl fait la différence.
J’adore le troll, j’ai pû utiliser “écrasement” une fois quel plaisir
Hadoken, en traduisant, dit:(...)Un nouveau mecanisme sera partagé par ces 3 races ,a savoir la possibilité d'un joueur mis au sol de se relever,pour representer le fait notamment que bon ben les mort vivants...ben ce sont des morts vivants et que les elfes noires, ils sont tenaces.
J'ai envie de dire "lol".
Ça craque pourtant tellement bien, un elfe noir. C'est même une des principales difficultés du roster dans le jeu d'origine : des joueurs très doués, mais très chers et plutôt fragiles.
Non franchement, je ne vois pas comment ils peuvent justifier ça niveau fluff. A voir quand on en saura davantage.
Hadoken, en traduisant, dit:(...)Un nouveau mecanisme sera partagé par ces 3 races ,a savoir la possibilité d'un joueur mis au sol de se relever,pour representer le fait notamment que bon ben les mort vivants...ben ce sont des morts vivants et que les elfes noires, ils sont tenaces.
J'ai envie de dire "lol". Ça craque pourtant tellement bien, un elfe noir. C'est même une des principales difficultés du roster dans le jeu d'origine : des joueurs très doués, mais très chers et plutôt fragiles. Non franchement, je ne vois pas comment ils peuvent justifier ça niveau fluff. A voir quand on en saura davantage.
c'est pas tenace dans le sens physiquement costaud,j'ai traduit rapidement. l'idée est plutot lié a leurs caractères :
"in the case of Dark Elves, them getting really pissed off and jumping back up. "
Darthperfidius dit:Pour faire l'avocat du FFG, une des spécificité des EN sont leurs Furies, qui ont la capacité "Bond". Du coup, ça colle.
C'est ce que j'allais dire. L'anglais est effectivement plus clair : jumping back up. Les With elves ont jump up dans Blood Bowl, une fois à terre, elles peuvent se relever pour 0 de mouvement et donc agir pleinement sans contrainte d'avoir été mise à terre.
Les MV n'ont pas ça, mais regeneration, qui soigne leurs blessures. Ils ont du fondre les deux compétences en un seul élément de gameplay.
Je parie qu'ils vont avoir des assassins qui permettent de blesser directement un joueur adverse, sans avoir à le coucher avant.