Elles sont sur le site de l’éditeur Edge.
Il te faudra par contre t’enregistrer pour y avoir accès, inscription simple et gratuite.
Arrêtez ce sujet vous allez me tenter
starvince dit:Elles sont sur le site de l'éditeur Edge.
Il te faudra par contre t'enregistrer pour y avoir accès, inscription simple et gratuite.
Merci beaucoup
De plus, personne de possède la traduction des cartes ??? je sais...
Merci d'avance
Mon idée, je pense qu’on aura le choix entre les 3 nouvelles races CWC ou celles de base vu qu’on accède à un autre paquet de champions pour ne pas surcharger l’espace de jeu avec des paquets de cartes supplémentaires…
AMHA, une autre extension devrait voir le jour avec 3 équipes du OWA par la suite…
En tout cas, dès que j’aurais d’autres infos…
Gourry
Bah non, on sait déjà que les trois nouvelles races vont avoir leur propre paquet de stars. Des paquets de stars à 100 cartes ça ne serait pas bien utile non plus.
Oui, il faudra juste glisser les héros des nouvelles races dans le deck CWC.
On pourrait presque commencer à spéculer sur les 3 races OWA qui seront proposées plus tard
starvince dit:Oui, il faudra juste glisser les héros des nouvelles races dans le deck CWC.
On pourrait presque commencer à spéculer sur les 3 races OWA qui seront proposées plus tard ;P
Norsemen
Haut-elfes
Amazones

Gobelins
Hommes Lezards
Hauts Elfes
Il manque une petite place pour les Hommes-lézards dans ta sélection Vinciane.
starvince dit:On pourrait presque commencer à spéculer sur les 3 races OWA qui seront proposées plus tard ;P
Hommes-lézards
Norses
Amazones
starvince dit:Oui, il faudra juste glisser les héros des nouvelles races dans le deck CWC.
Encore une fois : non.

Hadoken_ dit: The three races will get their own "League Deck"
Autant pour moi. J’avais mal lu.
Pour autant, je trouve cela dommage.
Cela fait craindre un souci d’équilibre.
Vinciane dit:starvince dit:Oui, il faudra juste glisser les héros des nouvelles races dans le deck CWC.
On pourrait presque commencer à spéculer sur les 3 races OWA qui seront proposées plus tard ;P
Norsemen
Haut-elfes
Amazones
Tout pareil !

Perso je m’orienterais vers les races suivantes :
Hommes lézards
Haut elfes
Amazones (ou Gobelins pour la triche)
Les races devraient rester dans la lignée de WHI…
Gourry
CEBA dit:Vinciane dit:starvince dit:Oui, il faudra juste glisser les héros des nouvelles races dans le deck CWC.
Norsemen
Haut-elfes
Amazones
Tout pareil !
Yep, les amazones avec esquive et les norsemen avec blocage au départ c'est bon, bien qu'ils soient tous faiblard au niveau armure (7)
Les hauts-elfes, c'est juste pour jouer une autre équipe pour leur pèter les tibias, ils regardent trop le monde de haut

POUR Starvince
Les hommes-lézards, ils sont jolis et tout et tout mais bon s'il faut vraiment autant remplacer les HE mais les norses et les amazones, on les garde hein ?

Je n’aime pas les amazones, trop pénible l’esquive sur chaque joueur .
Dans tous les cas, j’adore cette version Team Manager que j’ai longtemps boudée. C’est le jeu le plus joué actuellement chez moi. De la stratégie, mais une part d’incertitude, et on a jamais vraiment perdu tant qu’on a pas joué le dernier tour… j’adore. (avec les règles de la FAQ qui vire certaines cartes)
J’ai joué à BB team Manager à 2, ca m’a bien plu !
J’y ai joué à 4, c’était sympa, mais mes joueurs ont trouvé cela trop long et trop hasardeux. J’aurai malheureusement du mal à le ressortir dans mon cercle de joueurs, dommage…
Un peu comme toi Sasha. BBTM est un chouette jeu mais le hasard est vraiment omniprésent.
Et j’aurais aimé peu plus d’immersion avec des “decks” indépendant, des stars liées au deck et à la race etc…
L’extension s’engage dans cette voie alors je me laisserai peut-être tenté quand même, juste pour voir
starvince dit:Autant pour moi. J'avais mal lu.
Pour autant, je trouve cela dommage.
Cela fait craindre un souci d'équilibre.
Suis pas sûr que cela change l'équilibre du tout au tout car entre les CWC et les OWA les champions ne sont pas les même et pourtant il n'y a pas de race qui domine outrageusement le jeu.
Quand je regarde l'ensemble de nos parties toutes les races ont réussi à gagner (à 4 joueurs) bon avec une moins bonne stat pour les nains et le chaos mais sinon toutes ont leur chance.
Pour exemple : dernière partie avec Orques,Skav,Chaos et Nains. Tous misait sur les skavs comme favori...ce fut le cas quelques tours...
au bout de 3 tours Skav et Nains en tête suivi par le Chaos et les orques loin derrière.
Au final, avec les cartes tout est possible : Victoire des orques 35 devant skav 30, Nains 29 et chaos 28...
C’est bien de pouvoir penser comme çà, car de notre coté, y a pas de déséquilibre dans els équipes, mais dans les joueurs .
En fait à ce jeu, c’est toujours ma copine qui gagne qu’on soit à 2, 3 ou 4 joueurs, elle n’a jamais perdu. Et pourtant elle n’a pas toujours les mêmes teams. La galère quoi !!! On peut dire qu’on passe pour de grosses looses.