[Blood Bowl: Team Manager - The Card Game] Touchdownnnn !!

et bien moi je préfère jouer un match 1 contre 1 et rencontrer par la suite d’autres joueurs afin de faire UN VRAI championnat et pas de morceaux.

Elrick47 dit:et bien moi je préfère jouer un match 1 contre 1 et rencontrer par la suite d'autres joueurs afin de faire UN VRAI championnat et pas de morceaux.

Ce sont des jeux differents, c'est tout :) C'est vraiment pas justifie de comparer ces jeux, ils partagent uniquement le meme theme et le meme univers, mais les 2 jeux n'ont pas grand chose a voir..

Cela dit je ne pourrai pas jouer avec tout le monde a Blood Bowl alors que BB Team Manager est beaucoup plus accessible. J'apprecie aussi le fait de retrouver l'univers et les joueurs de BB que je connais :)

On a du neuf sur la date de sortie en VF ?

Merci :)

foxforce dit:On a du neuf sur la date de sortie en VF ?

Idem, je suis preneur de cette date de sortie. La vidéo de BGG sur le jeu lors du salon d'Essen m'a bien convaincu
Atanaheim dit:
foxforce dit:On a du neuf sur la date de sortie en VF ?

Idem, je suis preneur de cette date de sortie. La vidéo de BGG sur le jeu lors du salon d'Essen m'a bien convaincu

Ce sera traduit par Edge, et il me semble qu'ils ont pour politique de ne pas donner de date.

Bon ba moi c’est clair, j’attends la sortie en VF et je me rue dessus…marre de la poussière sur mes équipes en plomb…

Oui nous espérons le sortir pour la fin de l'année.

Je me permet de remonter ce topic.
Le jeu doit sortir en VF ce mois-ci, et on n’a même pas encore la VF des règles.
EDGE, à l’aide ! :P

La VF sort ce mois-ci :!: :?: :!: :shock:

Tu as eu cette info ou ?

Je suis régulièrement le sujet sur forum edge … et hormis une sortie avant fin année … ben je ne vois rien d’autres :?:

Ceci dit si c’est vrai c’est trés bien :pouicok:

La VF sort ce mois-ci
Tu as eu cette info ou ?

L'info ne vient pas de très loin :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=10681

Article du 29 septembre. Mais aucune info de date précise ou de sortie plus tardive.

Une sortie avant la fin de l'année a été confirmée par un membre de Edge sur leur forum.

Alors celui la je l’attend de pieds fermes …

Cirth dit:
La VF sort ce mois-ci
Tu as eu cette info ou ?

L'info ne vient pas de très loin :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=10681
Article du 29 septembre. Mais aucune info de date précise ou de sortie plus tardive.
Une sortie avant la fin de l'année a été confirmée par un membre de Edge sur leur forum.

J'ai également posé la question à mon revendeur habituel qui m'a répondu "il doit sortir ce mois-ci, mais tout ce que je peux te dire c'est que ce ne sera pas cette semaine".

Je ne sais pas s'il a de meilleures sources que le commun des joueurs, mais ça me va :)

sans vouloir être mauvaise langue, edge n’a pas la réputation de respecter les dates de sorties annoncées…

Sasha dit:sans vouloir être mauvaise langue, edge n'a pas la réputation de respecter les dates de sorties annoncées...

Ni de respecter le texte original :^: !

OH ça va, elle était facile celle-là :o.

Precommande faite , je suis faible … :(

Ton vendeur annonce une date de sortie ?

Precommandé direct chez Edge donc non pas de date …

Il est passé récemment “en livraison”, avec indiqué une estimation pour l’hiver. Donc cela veut dire que le bateau vient de partir de Chine, et qu’il sera là dans un mois (Mi Décembre si tout va bien), puis le temps de réceptionner dans les locaux et de le distribuer, soit 1 semaine facile, ça nous fait du 21 Décembre, soit la date officielle du calendrier pour le passage à l’hiver \o/ !!!

Yzarc dit:Il est passé récemment "en livraison", avec indiqué une estimation pour l'hiver. Donc cela veut dire que le bateau vient de partir de Chine, et qu'il sera là dans un mois (Mi Décembre si tout va bien), puis le temps de réceptionner dans les locaux et de le distribuer, soit 1 semaine facile, ça nous fait du 21 Décembre, soit la date officielle du calendrier pour le passage à l'hiver \o/ !!!

C'est l'espoir :mrgreen:

+1d6 semaines …