[Blood Rage] Majo, draft et baston chez les vikings

Quel est le pouvoir des Augures s’il te plait ?

HammerHead dit :
.

Et là où j'ai fait fort, c'est que comme je maitrisais cet aspect de Loki avec la valorisation de la défaite, et bien je n'ai pas eu besoin de jouer avec. Le hasard a fait que j'avais placé toutes mes troupes pour une quête sur le territoire du ragnarok de l'âge 2. J'ia donc très peu scoré sur le premier âge, mais j'ai très très très vite explosé les conteurs à partir de l'âge 2, en gagnant un max de combat et en cumulant le tout avec des scores de retour au valhalha. J'avais un contrôle des bonnes zones de la map, et j'ai joué au bluff grâce à la carte Loki (ma compagne, qui savait que je l'avais, pensait que je l'utiliserais et n'avait donc pas prévu de gros coup, et moi BAM Tyr +6 dans la tronche que tu t'y attend pas).

Tu avais réussi à monter ton niveau de "cornes" ? Car on demarre bas, donc innonder le plateau en fin d'age I, faut pouvoir

tafytaf dit :Bonjour, j'ai reçu également le pack valhalla hier, et oh mauvaise surprise au déballage du colis, la boite "les augures de midgard " n'est qu'en anglais.
Il est pourtant stipulé sur leur site que la boite est en français(multilangue) comme "dieux d'asgard" et l'extension 5eme joueur.
J'ai envoyé un message directement à edge, et il m'ont répondu dans l'heure.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, y en a t'il d'autres?
Il devraient me renvoyer une autre boite, mais quand?
Un peu degouté comme même!!!!!!!!

Jai le meme probleme que toi sur les augures en anglais !

Lapinesco dit :
HammerHead dit :
.

Et là où j'ai fait fort, c'est que comme je maitrisais cet aspect de Loki avec la valorisation de la défaite, et bien je n'ai pas eu besoin de jouer avec. Le hasard a fait que j'avais placé toutes mes troupes pour une quête sur le territoire du ragnarok de l'âge 2. J'ia donc très peu scoré sur le premier âge, mais j'ai très très très vite explosé les conteurs à partir de l'âge 2, en gagnant un max de combat et en cumulant le tout avec des scores de retour au valhalha. J'avais un contrôle des bonnes zones de la map, et j'ai joué au bluff grâce à la carte Loki (ma compagne, qui savait que je l'avais, pensait que je l'utiliserais et n'avait donc pas prévu de gros coup, et moi BAM Tyr +6 dans la tronche que tu t'y attend pas).

Tu avais réussi à monter ton niveau de "cornes" ? Car on demarre bas, donc innonder le plateau en fin d'age I, faut pouvoir

Quand je disais "inonder", c'était une façon de parler :p J'avais eu une ou deux cornes quand même oui.

Mais c'est surtout la différence, à l'âge 2 j'avais mon maximum de figurine bien en place, qui occupait toute la zone du prochain ragnarök. J'ai pu gagné énormément de temps et de rage, car mes adversaires n'avaient presque rien sur le plateau (alors que ma femme avait la carte permettant de faire venir un guerrier gratuit à chaque invasion). Et comme la zone en question était celle qui permettait d'augmenter les cornes, j'ai pu être assez tranquille de ce côté là.

Pemière fois d'ailleurs où je mise plutôt sur les cornes que sur la rage en début de partie. C'est un peu plus risqué, mais je pense que ça paye d'être "dominant" sur le terrain plutôt que perdant. Après y'a toujours un peu de chance.

Même problème que vous pour le pack Valhalla les augures sont en Anglais uniquement. J’ai envoyé un message pour le moment resté sans réponse. J’espère en avoir une rapidement et que ça ne posera pas de problème surtout que je m’en suis rendu compte après avoir ouvert la boite :confused:

Mefisthor dit :Même problème que vous pour le pack Valhalla les augures sont en Anglais uniquement. J'ai envoyé un message pour le moment resté sans réponse. J'espère en avoir une rapidement et que ça ne posera pas de problème surtout que je m'en suis rendu compte après avoir ouvert la boite :/

pour la boite ouverte de toute facon comme c'est censé être multilingue je pense sa posera pas de soucis... de toute facon l'erreur n'est pas de chez nous :)

Hornak dit :Quel est le pouvoir des Augures s'il te plait ?

Âge 1 - ils peuvent battre en retraite au lieu d'être détruits 
Âge 2 - ils peuvent effectuer une invasion dans un village occupé par un guerrier ou un augure (détruisant cette fig)
Âge 3 - ils rapportent 3 gloires/augure ayant participé à une bataille victorieuse

Celle de l’âge trois je la trouve relativement faible finalement car c’est max 6 points et à conditions d’avoir obtenu les deux améliorations Augures pour avoir les deux figurines. Ou alors je n’ai pas compris quelque chose ?!

Mefisthor dit :Celle de l'âge trois je la trouve relativement faible finalement car c'est max 6 points et à conditions d'avoir obtenu les deux améliorations Augures pour avoir les deux figurines. Ou alors je n'ai pas compris quelque chose ?!

Je crois que tu as accès aux 2 figurines de ton clan à partir du moment où tu as une des trois améliorations (à vérifier car j'évite de déballer ma boite de Blood Rage au boulot........).

En revanche les Augures de tes adversaires comptent dans l'effet de la carte de l'age 3... hinhinhin

Non.

tu ajoutes a ta réserve 1 augure par carte Augure posée sur ton plateau perso.

Dans la limite de 2 figurines évidement, mais tu peux poser 3 cartes Augures sur ton plateau (et cumuler les pouvoirs)

jyvsutekh dit :


En revanche les Augures de tes adversaires comptent dans l'effet de la carte de l'age 3... hinhinhin

Non plus ! Les 3 points de gloire sont acquis pour chacun de nos augures .

Bon après , leur force est de 2 et leur invasion gratuite . C'est comme un deuxième chef presque 

jyvsutekh dit :
En revanche les Augures de tes adversaires comptent dans l'effet de la carte de l'age 3... hinhinhin

Je viens de vérifier la VO, qui dit "each of your participating mystics". Donc non on ne compte pas ceux des autres ^^

EDIT : grillé !

Gaïa dit :
Hornak dit :Quel est le pouvoir des Augures s'il te plait ?

Âge 1 - ils peuvent battre en retraite au lieu d'être détruits 
Âge 2 - ils peuvent effectuer une invasion dans un village occupé par un guerrier ou un augure (détruisant cette fig)
Âge 3 - ils rapportent 3 gloires/augure ayant participé à une bataille victorieuse

Merci pour la réponse. Du coup j'hésite, c'est sympa mais je n'ai pas non plus l'impression que ça bouleverse le jeu et que ça vaille le coup de mettre 30 euros pour trois pouvoirs sympas. Je vais réfléchir ! 

Essaye les en proxi en mettant un papier sous sleeve sur une carte que tu “sacrifies” pour une partie  surprise

Je voulais savoir si j’étais le seul mais ma figurine de monstre marin est édenté (dents du bas absentes) et visiblement un guerrier trop zélé lui a coupé la langue. Alors une erreur, grossière, de traduction passe encore mais si en plus on reçoit des monstres amputés, cela ne me fait plus du tout rigoler à 70 €. C’est dommage pour un si bon jeu. J’attendais mieux de Edge.

MKultra dit :Je voulais savoir si j'étais le seul mais ma figurine de monstre marin est édenté (dents du bas absentes) et visiblement un guerrier trop zélé lui a coupé la langue. Alors une erreur, grossière, de traduction passe encore mais si en plus on reçoit des monstres amputés, cela ne me fait plus du tout rigoler à 70 €. C'est dommage pour un si bon jeu. J'attendais mieux de Edge.

Là dessus, je pense que Edge n'y est pour rien. C'est Cmon qui gère l'usinage et la fabrication en général, Edge ne fournit que les fichiers traduits.

Fais une réclamation SAV sur leur site :)

HammerHead dit :
 

Là dessus, je pense que Edge n'y est pour rien. C'est Cmon qui gère l'usinage et la fabrication en général, Edge ne fournit que les fichiers traduits.

Fais une réclamation SAV sur leur site :)

Justement, tu penses qu'il vont pouvoir résoudre ca comme il gere pas le process de fabrication , En tut cas ca m'intérésse de savoir ce quils vont répondre

Nevermind1403 dit :
HammerHead dit :
 

Là dessus, je pense que Edge n'y est pour rien. C'est Cmon qui gère l'usinage et la fabrication en général, Edge ne fournit que les fichiers traduits.

Fais une réclamation SAV sur leur site :)

Justement, tu penses qu'il vont pouvoir résoudre ca comme il gere pas le process de fabrication , En tut cas ca m'intérésse de savoir ce quils vont répondre

Pas besoin de fabriquer une fig dans ce cas, il suffit d'ouvrir une autre boite ;)
je pense qu'ils ont un peu de réserve prévu a cet effet.

Moi j'ai une amazone qui avait un bout de plastique sur la jambe, bon je l'ai juste coupé mais des erreurs de moulages ça arrivent et je pense qu'ils ont de quoi remplacer

Nevermind1403 dit :
Mefisthor dit :Même problème que vous pour le pack Valhalla les augures sont en Anglais uniquement. J'ai envoyé un message pour le moment resté sans réponse. J'espère en avoir une rapidement et que ça ne posera pas de problème surtout que je m'en suis rendu compte après avoir ouvert la boite :/

pour la boite ouverte de toute facon comme c'est censé être multilingue je pense sa posera pas de soucis... de toute facon l'erreur n'est pas de chez nous :)

Je viens de recevoir et d'ouvrir ma boite des augures de Miggard. Je ne pensais pas avoir un gros tas de cartes avec un exemplaire de carte dans chacune des langues !

ethan79 dit :
 

Je viens de recevoir et d'ouvrir ma boite des augures de Miggard. Je ne pensais pas avoir un gros tas de cartes avec un exemplaire de carte dans chacune des langues !

J'ai tenté de les contacter pour savoir ou ca en etait mais pas de news, je pense faut laisser passer Cannes laugh