[Blood Rage] Majo, draft et baston chez les vikings

Chanceux! 

Le mien devrait arriver lundi ou mardi. J’ai hâte!

Yep, bien reçu  aussi.
Merci Edge

Bonjour,

J’aimerai bien avoir les stickers également mais je n’arrive pas à faire une demande de SAV sur le site de EDGE (il me demande une preuve d’achat, je mets le fichier et là impossible de valider la demande je ne sais pas pourquoi)
Est-ce qu’il y a une adresse mail pour faire la demande directement ?

zangdar4 dit :Bonjour,

J'aimerai bien avoir les stickers également mais je n'arrive pas à faire une demande de SAV sur le site de EDGE (il me demande une preuve d'achat, je mets le fichier et là impossible de valider la demande je ne sais pas pourquoi)
Est-ce qu'il y a une adresse mail pour faire la demande directement ?

Il faut juste envoyer son adresse postale par mail : enegro@edgeent.com
et préciser dans l'objet : Stickers Blood Rage

Simple et efficace.

Merci bien :wink:

studiordl dit :

Il me semble avoir lu que la config à 5 changeait beaucoup de choses, avec un espace encore plus restreint et donc une tension encore plus importante...

Non l'espace n'est pas spécialement plus restreint, puisque tu ne détruis aucune zone en début de jeu.

Message envoyé vendredi et sticker reçu ce matin, ça change d’avoir un SAV réactif. Merci Edge.

Partie super intéressante jeudi soir avec ma femme et un ami totalement débutant. Je les ai écrasés, ce qui n’a pas manqué de faire rager ma compagne (le seul jeu compétitif où elle se prend suffisamment au truc pour rager).

De mon côté, j’ai pris très vite la carte permettant de payer les objets 1 rage de moins, et, comble du sort, j’ai réussi à prendre la carte de Loki permettant de voler 1 de rage en cas de défaite (elle était passée par le joueur débutant qui n’y a pas vu d’utilité).

Et là où j’ai fait fort, c’est que comme je maitrisais cet aspect de Loki avec la valorisation de la défaite, et bien je n’ai pas eu besoin de jouer avec. Le hasard a fait que j’avais placé toutes mes troupes pour une quête sur le territoire du ragnarok de l’âge 2. J’ia donc très peu scoré sur le premier âge, mais j’ai très très très vite explosé les conteurs à partir de l’âge 2, en gagnant un max de combat et en cumulant le tout avec des scores de retour au valhalha. J’avais un contrôle des bonnes zones de la map, et j’ai joué au bluff grâce à la carte Loki (ma compagne, qui savait que je l’avais, pensait que je l’utiliserais et n’avait donc pas prévu de gros coup, et moi BAM Tyr +6 dans la tronche que tu t’y attend pas).

Non vraiment, super partie avec un score de 148, mon record (et qui explose le 129 de ma femme). J’ai mis aussi pile un tour dans la tête du joueur débutant qui a fait 48 (pas forcément un mauvais score pour une première d’ailleurs).

J’ai reçu le pack Vahlahla ce midi, hâte de pouvoir m’y coller.

Ouaip, mais la carte Loki ne vole pas 1 de rage mais 1 de gloire.
Cf la discussion juste au-dessus de ton post.
Ca fera encore + rager ta femme ^^

Yggdrasil dit :Ouaip, mais la carte Loki ne vole pas 1 de rage mais 1 de gloire.

Non non, celle qui vole 1 Rage vole bien 1 Rage. C'est celle de l'âge deux qui vole 2 Rage qui est erronée.
Mal traduite, elle vole en fait deux Gloire au vainqueur.

Bouibz dit :
Yggdrasil dit :Ouaip, mais la carte Loki ne vole pas 1 de rage mais 1 de gloire.

Non non, celle qui vole 1 Rage vole bien 1 Rage. C'est celle de l'âge deux qui vole 2 Rage qui est erronée.
Mal traduite, elle vole en fait deux Gloire au vainqueur.

Oui voilà, la carte qui a une erreur c'est uniquement celle de l'âge 2. Celle de l'âge 1 et qui permet de voler 1 de rage est bonne.

Après, c'est toujours un peu risqué, parce-que autant à l'âge 1 elle passe, autant à l'âge 2 elle est hyper repérable vu qu'elle a pas le même dos. Et faut vraiment la jouer au bluff, sauf quand l'issue du combat est évidente.

Enfin je regrette vraiment pas mon achat. À la base j'ai entendu parler du jeu uniquement grâce au cross-over avec Conan, je m'éclate tellement.

Dommage qu'à mon asso ils soient jamais très chaud pour y jouer, ils loupent vraiment un truc. Je vais devoir leur confisquer Mysterium.

Je confirme, l’erreur de traduction n’est que sur la carte de l’âge II. 
J’étais mitigé sur mes deux premières parties, depuis je m’éclate complètement ! Ce jeu est incroyable !

Bonjour, j’ai reçu également le pack valhalla hier, et oh mauvaise surprise au déballage du colis, la boite "les augures de midgard " n’est qu’en anglais.
Il est pourtant stipulé sur leur site que la boite est en français(multilangue) comme “dieux d’asgard” et l’extension 5eme joueur.
J’ai envoyé un message directement à edge, et il m’ont répondu dans l’heure.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, y en a t’il d’autres?
Il devraient me renvoyer une autre boite, mais quand?
Un peu degouté comme même!!!

Hornak dit :Je confirme, l'erreur de traduction n'est que sur la carte de l'âge II. 
J'étais mitigé sur mes deux premières parties, depuis je m'éclate complètement ! Ce jeu est incroyable !

C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Le jeu prend toute sa saveur après une ou deux parties, une fois qu'on a assimilé les cartes. Ma copine n'appréciait pas particulièrement le jeu, mais maintenant qu'elle maitrise, elle adore.

Moi j'aime aussi ce petit suspens de début de draft, quand ton paquet de départ revient dans ta main, et que tu n'as pas vu passer telle ou telle carte. On se demande toujours qui l'a choppé, et ça rend le truc assez drôle.

Je vérifie ce soir pour la boîte en anglais !

Du coup ça donne quoi à deux joueurs ? Ça fonctionne bien ou ça manque de pression ?

Dargou dit :Du coup ça donne quoi à deux joueurs ? Ça fonctionne bien ou ça manque de pression ?

Il y a quelques bons retours mais moi ne j'aime pas trop. Le jeu devient très intéressant à trois et devient excellent à quatre.

C’est bien ce qu’il me semblais, je testerais à l’occasion (une fois que je tout sera peint…). Merci.

Dargou dit :Du coup ça donne quoi à deux joueurs ? Ça fonctionne bien ou ça manque de pression ?

Perso a 2 je trouve que c'est sans intéret... l'écart se creuse trop vite entre les joueurs

tafytaf dit :Bonjour, j'ai reçu également le pack valhalla hier, et oh mauvaise surprise au déballage du colis, la boite "les augures de midgard " n'est qu'en anglais.
Il est pourtant stipulé sur leur site que la boite est en français(multilangue) comme "dieux d'asgard" et l'extension 5eme joueur.
J'ai envoyé un message directement à edge, et il m'ont répondu dans l'heure.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, y en a t'il d'autres?
Il devraient me renvoyer une autre boite, mais quand?
Un peu degouté comme même!!!!!!!!

À priori aucun soucis de mon côté, les boîtes sont multi lingues.

Ai reçu le pack Vapalabah (ça pique !) lundi et me suis plongé dans les “règles” additionnelles… et bien je n’ai qu’une hâte : y jouer ! Les augures semblent apporter un gros gros avantage si on a la chance d’avoir une carte augure lors du draft de l’age 2. (2 de force et gratuit à poser + un effet qui dépends de la carte Augure que l’on a en jeu)

J’avais un peu peur du manque de rejouabilité et bien merci aux Dieux d’Asgard ! Avec cette composante, deux effets aléatoires parmis 6 disponibles sont tirés en début de partie et concerne deux province, mais le bonheur c’est que quand la province en question est pillée, le Dieu va voir ailleurs ce qu’il se passe !

L’extension 5e joueur je pense qu’il se passera un moment avant que je la teste (c’est déjà compliqué de réunir 4 joueurs… alors 5…)

Enfin les trois figurines alternatives des nains, guerriers de Hel et elfes noirs sont superbes !

Bref Valhalahaahhhhaaaa lovely !