[Blood rage] organisation de la traduction (version alpha)

[Blood Rage]

Salut à tous,
La campagne Kickstarter pour Blood rage vient de se terminer et de mon côté j’ai commencé à traduire la version alpha du livre de règles (ici).
Ce sujet a pour but de signaler que le travail est en cours (et éviter les questions multiples à ce sujet).
Je compte faire la traduction du texte puis la communiquer à 2-3 personnes volontaires pour recueillir leurs remarques/critiques/suggestions avant de finaliser le texte.
Par la suite il faudra une ou plusieurs personnes pour la partie édition/mise en page.
N’hésitez pas à laisser un message ici si vous avez envie de participer.
Je rappelle que je ne suis pas un traducteur professionnel et que j’ai d’autres activités en parallèle donc qu’il faudra faire preuve de patience.

Pour commencer, le texte d’introduction du jeu :

Odin le-père-de-toutes-choses, dans sa sagesse, a toujours su que le Ragnarök arriverait. Il n’a jamais trouvé le moyen d’éviter la destruction de Midgard. Il est seulement possible de permettre à moins de créatures de se tapir dans l’attente de la mort.
Mais ce n’est pas votre cas. Vous êtes un Viking, chef d’un fier et vénérable clan. Même face à l’ultime destruction du monde entier, vous commanderez vos guerriers sur le champ de bataille, conquérant et pillant comme le guerrier-né que vous avez toujours été. Les dieux sont généreux comme le crépuscule approche, distribuant cadeaux et bénédictions parmi vous. Même les plus monstrueuses créatures de Midgard cherchent à trouver la gloire pendant le peu de temps qu’il leur reste, et il se pourraient qu’elles aussi vous rejoignent dans votre assaut. Vous utiliserez tout ce qu’il vous reste pour gagner votre place au Valhalla en surpassant les autres clans, réalisant ainsi la dernière victoire que le monde connaîtra jamais.
La vie est brève mais la gloire est éternelle. L’heure de la fureur est venue !