[Blood rage] organisation de la traduction (version alpha)

J’ai continué la relecture, mais je te scannerai tout d’un coup. Si je peux, je te poste ça en fin d’après-midi.

Il y a déjà une grosse erreur à la page 21 Ténia, je t’ai mis la correction en rouge :
http://img11.hostingpics.net/pics/98759 … agep21.jpg

Tu préfères que je te fasse un seul fichier avec toutes les pages relues et annotées, ou un nouveau fichier à chaque salve de relecture ?

Ah ben bravo Graffen ! Y en a qui bossent ici :P
LVN, j’ai choisi pour toi, j’ai à nouveau tout scanné et déposer un fichier “03-04-2015 relecture pages 2 a 16 Le Ver Naturel.pdf” sur
[edit : URL supprimée]
Désolé, je n’ai pas le temps d’en relire plus cette semaine.
Je ferai mieux la semaine prochaine.

Merci MaxM c’est parfait comme cela, j’ai procédé à toutes les corrections. C’est fou, toutes les coquilles que l’on peut laisser passer quand on a la tête dans le guidon. Mais pour l’instant, mon souci premier était d’arriver à tout faire rentrer.
A la page 10 : “placez-les au hasard sur les 8 autres provinces qui entourent Yggdrasil, faces visibles” Je pense remplace “faces visibles” par “face “Récompense” visible”. Qu’en pensez-vous?
A la page 14 “en n’effectuant” c’est vrai que cela parait bizarre mais il n’y a pas d’espace entre le e et le f, c’est un petit raté de la police. Je vais rectifier cela à la main.
Sur quelques mots Quête il manque l’accent circonflexe, je vais essayer de ne pas en rater un.
Graffen je suis sur le coup pour ta correction et tu auras une belle page 21 personnalisée. Par contre, pensez à effacer l’historique de recherche dans Google après avoir tapé “Gros sexe de Troll des Montagnes” si vous ne voulez pas avoir de soucis avec votre femme… ^^
Pour les autres, j’ai en projet de faire une nouvelle mises en page des pages 4 et 5 (Kickstarter Touch). Idée originale de MaxM ;)
Je suis un peu pris ce we et il reste à faire la traduction de l’encart noir de la page 23 et celle de la page 24, puis de faire la mise en page. Je m’y mets dès que j’ai 5 minutes.

Fier du travail que l’on a accompli jusqu’à présent mais il reste encore le grand Pop et après on pourra aller se faire Athena!

PAGE 23!
Edit : plus là

J’ai presque terminé la relecture, j’essaie de te donner ça pour ce week-end.

PAGE 24!!! ET FIN!!! :holdpouic:
Edit : plus là
Cool MaxM! J’attends tes retours pour vous le mijoter aux petits oignons…
Dans 2 jours je suis en congé, je vais me mettre à relire mais en me concentrant sur la cohérence d’ensemble (exple 1 : les mots Guerriers, Navire et Chef toujours avec une majuscule; exple 2 : est ce que l’on utilise toujours la même dénomination pour la “Fiche de Clan”, la “piste de Rage”, etc, …?).
Et après si tout le monde est content c’est PDF, mise en vente, la fortune, tout ça!! :-P

Je propose de laisser Max Aime finir son taff (si on est plusieurs dans le premier jet, ça va être le boxon) puis de mettre en ligne un Pdf complet que moi et quiconque voudra bien relirons ?

La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson et l’huître vient d’Oléron… :clownpouic:

Effectivement, il est temps que tu sois en vacances :P
Quand tu auras récupéré un peu, tu trouveras la totalité des pages relues et annotées :
[edit : URL supprimée]
fichier “10-04-2015 relecture pages 2 a 24 Le Ver Naturel.pdf”
Je n’ai pas entouré tous les mots qui débutaient par une majuscule alors qu’il n’y avait pas de raison. Mais si tu uniformises, je pourrai relire encore.
J’aurais du le dire avant, mais je trouve que la police utilisée pour le texte principal n’est pas assez “épaisse”, “grasse”. Elle a un côté “affichage ordi des années 80”, assez pixellisé.
Mais à ce stade, c’est peut-être beaucoup trop de travail de la changer, donc ne te casse pas la tête si c’est fastidieux, ce n’est qu’un détail.
Encore merci pour ton boulot.
On tient le bon bout !

Bon, j’ai procédé aux dernières retouches en m’appuyant sur les corrections de MaxM.
J’ai fait un test pour changer de police et effectivement cela va être très compliqué de tout recalibrer avec une autre et ce n’est même pas sûr que cela soit mieux car je ne pense pas que ce soit la police qui pose problème (Arial 11 pt) mais la taille de l’image sur laquelle j’ai travaillé. J’aurai mieux fait d’agrandir l’image avant de travailler dessus, il n’y aurait pas eu cet effet pixellisation…
Le PDF V1 est là : c’est l’heure de la relecture!!!

merci merci c’est cool ça :D

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement

C’est sympa de remonter le sujet Alban, merci. :china:

Graffen Walder dit:C'est sympa de remonter le sujet Alban, merci. :china:

Il est vrai que l'on ne s'est pas trop bousculé par ici ces dernières semaines... Mais cela fait plaisir de te revoir Graffen ;)
Le Ver Naturel dit:Il est vrai que l'on ne s'est pas trop bousculé par ici ces dernières semaines... Mais cela fait plaisir de te revoir Graffen ;)

C'est une façon de dire que tu attends toujours les résultats de la relectures de ton pdf ? :P
Promis, je le fais ce week-end.
Xahendir dit: C'est une façon de dire que tu attends toujours les résultats de la relectures de ton pdf ? :P

Non, non! Qu'est-ce qui te fait penser cela? :P
Si il n'y a pas de retour c'est peut être que la V1 est parfaite! :^:
Le Ver Naturel dit:Si il n'y a pas de retour c'est peut être que la V1 est parfaite! :^:

Je te dis ça ce week-end. :D

T’inquiète l’asticot, je vais m’y remettre aussi :wink: .
Mais j’ai préféré faire une pause, pour retrouver un oeil neuf, et j’ai eu un mois de mai un peu chargé, donc peu de dispo.
Après on a Far Space Foundry qui nous attend, et Eminent Domain Escalation aussi :P