Bloodstones VF (Martin Wallace)

Le nouveau site de Tric Trac me déconcerte un peu, j’ai bien du mal à m’y retrouver et j’avoue ne pas faire trop d’efforts pour m’en sortir, et j’au peut être raté des infos… mais le silence de Nuts sur une éventuelle livraison ce mois ci m’inquiéte aussi un peu car ils sont la plupart du temps très réactifs sur les questions et suivi…à suivre.

Il y a aussi le fait que William qui assurait la com de Nuts a quitté l’équipe, donc je pense qu’ils sont moins réactifs sur cet aspect. Wait and see.

Voici les infos données il y a 2 jours par Yohann, le tout récent successeur de William chez Nuts :

Les envois de Bloodstones devraient débuter d’ici quelques semaines (les boîtes arrivent bientôt à notre entrepôt).
On va vous envoyer des demandes de confirmation de vos adresses d’ici peu :slight_smile:

Vous n’avez plus beaucoup à attendre pour mettre la main dessus !

Ha, très bien…en ce qui concerne le mail pour la confirmation d’adresse j’ai déja reçu un tel message, (voir ci dessus) sauf que cela paraissait bizarre car le mois de livraison était indiqué en juin !!
C’est parfait…merci pour les infos.

Est ce que certains des participants pour Bloodstones auraient reçus leur boite?

Pas encore de mon côté.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

On peut dire ça,… j’espere une arrivée en février (et tant pis pour celui qui l’attendait pour son anniversaire en janvier, ce sera moi le roi du jour ^^).
Enfin, j’ai reçu The Hunt de chez Nuts, et ça aussi c’est bien bon en attendant les pierres de sang

Nuts a annoncé qu’ils avaient fait partir les colis de chez eux hier donc cela ne devrait plus tarder.

1 « J'aime »

Super! Merci pour l’info, je l’ai raté celle ci…(c’est sur leur site ? je n’ai rien vu ou je suis passé à côté) en tout cas c’est une bonne nouvelle.

L’info a été postée par Nuts dans le Bar d’en face comme on dit.

étonnant que Nuts ne l’ai pas fait sur le présent sujet, mais comme je ne fréquente les bars qu’à la pêche, je n’ai rien vu, en tout cas l’info est réjouissante…

Salut à toutes et à tous !

Désolé pour notre absence prolongée. Et un grand merci à ceux qui ont pris le relai des différentes infos pendant ce temps, c’est super sympa de votre part :slight_smile:
Comme vous l’avez dit, William a quitté Nuts, et c’est maintenant moi, votre humble serviteur Yohann, qui serai parmi vous. Désolé d’avance :wink:

Pour Bloodstones, nous avons fait les colis lundi 22, donc en effet, vous n’allez pas tarder à recevoir vos jeux :slight_smile:
On espère que vous allez les apprécier !

Bonne journée et bons jeux !

2 « J'aime »

Apprécier ? sans aucun doute et je suis impatient de poser ce jeu sur ma table…

Est ce à dire que Nuts réduit son “personnel”? Aurez vous toujours la possibilité de nous proposer des jeux interessants comme vous savez le faire avec la même efficacité ou une autre personne est venue se joindre à votre équipe ? (simple question de curiosité, je ne remets pas en question vos capacités et votre avenir).

Enfin concernant les envois de colis en route depuis lundi si j’ai bien compris, y aura t’il un suivi, c’est à dire des messages du transporteur comme cela se fait ? (parce que je suis étonné de ne rien recevoir ce jeudi, cela me parait bizarre, oui, j’ai dit bizarre). Merci

Ha haaaaa. je vois un nouveau mail qui m’avertit d’un chronopost en provenance de Kemper…oui, ça sent bon (et merci aux barrages en cours de bien vouloir laisser passer mon colis ^^)

Reçu à l’instant, je livre donc un message d’attention à tous ceux qui vont recevoir leur colis : les aides de jeu les livrets (règles de jeu et campagne solo) de la vf sont livrés hors de la boite, n’ouvrez donc pas votre carton comme des sauvages. Dans la boite, vous trouverez donc tout le matériel (franchement super beau) et les aides vo (très légèrement plus qualitatives : un peu plus épaisses et avec coins arrondis, que celles de la vf, je dois dire) et livrets vo, également.

J’ai révisé les règles cette semaine, partie prévue ce week-end.

PS : un grand merci à Nuts ! pour nous offrir l’opportunité d’y jouer avec les règles en français.

1 « J'aime »

je vais le chercher tout à l’heure

Quand j’ai receptionné mon colis j’ai cru qu’on me livrait de nouvelles haltéres !!! (quand je fais du sport je me désaltère)…Le poids est conséquent et effectivement il ne faut pas ouvrir à la hache mais simplement en coupant la surface du collant. Les règles et aides en VF sont hors de la boite et sont un peu pliées (un peuplier qui fait le bouleau) mais non abimées et l’emballage est bon et à part un petit coup sur une tranche de la boite tout est OK… j’ai sorti tout le matos et il est de qualité, les sacs au toucher velours sont superbes et sortent du commun, les pièces bien sur magnifiques, les tapis pour jouer, c’est déconcertant mais le tissu ne se froisse pas et ça c’est bien pour poser sur la table sans plis embêtants…enfin je n’ai pas lu toute la publication mais j’avoue être un peu surpris pas la traduction de horde qui se transforme en “hordier” (??? je trouve ce mot plutôt “moche” et peu parlant voire incorrect, mais je ne suis pas traducteur pro, donc on va s’y faire).
Y a plus qu’à…

1 « J'aime »

merde colis bloqué !!