Asthaniel dit: Serions nous en face d'un complot généralisé, destiné a nous faire acheter les jeux en double , en triple en quadruple ...? Je m'interroge serieusement
clairement oui !
j'étais naïve jusqu'à présent, diamant m'a enfin ouvert les yeux !
les éditeurs sont des petits malins, qui font astucieusement des jeux de cartes hors-format, qu'en plus tu manipules ( ), et que donc, tu es forcé d'en racheter de nouveaux. c'est évident ! mais l'édition du jeu étant précaire, ça se comprend. tout est bon pour faire acheter en somme
j'arrête là les amis
question : pour jouer à deux : blue moon ou sankt petersburg ?
ivy dit: question : pour jouer à deux : blue moon ou sankt petersburg ?
ben ca me parait evident (je ne connais pas st petersburg,mais il ne semble pas interessant a deux,et ca semble etre un jeu de chacun joue dans son coin),c est BLUE MOOn
Hadoken_ dit:je veux jouer avec les mimix?ben j achete le paquet "mimix" c est tout !
Pour jouer avec les Mimix, tu n'as même pas besoin d'acheter la boîte de base.
iIl ny a rien a collectionner,puisqu il n y a pas de rareté !
L'édition de cartes de différentes raretés est un procédé commercial. Cela n'a rien à voir avec la notion de collection. Les cartiers français ou étrangers éditent depuis des décennies des jeux de cartes à composition fixe destinés aux collectionneurs.
Diamant dit: Blue Moon, auquel je n'ai jamais joué, m'apparaît comme une sorte de jeu à collectionner, sauf que toutes les cartes ont la même rareté. Plus vous acheterez de boîtes de la série, plus vous aurez de possibilités de jeu.....
mais, dis donc , vous n'avez pas envie d'en faire une petite partie plutôt que toute cette dépense de mots sur un jeu auquel vous n'avez pas joué?