S’il y en a qui veulent s’améliorer à Hanabi, je suis toujours dispo, suffit de m’envoyer un MP ici ou là-bas.
Colt Express est dispo, encore en beta test pour l’instant mais il devrait être ouvert à tous très bientôt.
Un énorme merci à Christophe Raimbault et aux Ludonautes de nous avoir fait confiance !
Le toujours excellent Lost Cities est maintenant sur BGA !
Keyflower vient d’accoster sur BGA, en beta test pour le moment (création de table accessible uniquement aux membres mais tout le monde peut rejoindre une table créée)
Y a-t-il des amateurs pour du Concordia en live sur Boiteajeux?
J’ai créé un groupe “Concordia fans” sur BGA pour qu’on se retrouve facilement et en direct.
Dungeon Twister disponible, en version premium (création de table uniquement possible par les membres du club)
Boardgamearena devient encore plus énorme en créant un système de sandbox, c’est-à-dire un système à la Vassal/TTS/Sun Tzu, semi encadré, qui permet de mettre à disposition ses propres protos, etc. Rien n’est mécanisé, les joueurs doivent connaître les règles et déplacer eux-mêmes les différents éléments.
Petit teaser pour demain : est-ce vraiment 7 Wonders qui débarquerait sur BGA ?
Ça y ressemble bien. Déjà que ça manque de gamers pour certains jeux, là la proportion va encore chuter.