Notre hébergeur actuel a des soucis… même le site du support ne répond plus
Notre nouvel hébergement est en cours de configuration ! Mais il est pas encore près… la base de données de 250 Mo doit être remise en place…
Bref soyez patient ! Nos revenons en pleine forme au plus vite
Bientôt la 5000e partie dur SHAZAMM ! Sans doute ce chiffre sera atteint avec le concours lancé par RP (avec des prix à gagner, merci Mr RP et Mr DES PALLIERES)… bref à bientôt sur www.boiteajeux.net dès que les soucis techniques seront rétablis…
Je vous tiens au courant dans ce thread !
fredm
Sniff je suis inscrit depuis 3 jours et deja accros. Marche pas aujourd’hui.
Y a t’il d’autres jeux en prevision;
Un petit carcassonne ca le ferai non?
Seb cebien dit:Sniff je suis inscrit depuis 3 jours et deja accros. Marche pas aujourd'hui.
Y a t'il d'autres jeux en prevision;
Un petit carcassonne ca le ferai non?
On va revenir... ca avance... doucement...
Pour Carcasonne... je dirais Nein ! car hans Im gluck a nit la même chose... et puis ce serait assez compliqué de détailler chaque tuile pour placer les petits bonhommes au bon endroit... techniquement chaud en fait... mais par contre la guerre des moutons, un jour... peut être... surement... mais j'ai rien dis...
Heureusement que j’ai pris ma journée parcequ’au taf’ ça me manquerait trop!!!
Bon courage pour les réparations fredm!!!
[/quote]
Pour Carcasonne… je dirais Nein ! car hans Im gluck a nit la même chose… et puis ce serait assez compliqué de détailler chaque tuile pour placer les petits bonhommes au bon endroit… techniquement chaud en fait… mais par contre la guerre des moutons, un jour… peut être… surement… mais j’ai rien dis…
[/quote]
Va faire un tour sur http://pagesperso.laposte.net/jeux/#Contribution le jeu est deja fait, il reste plus que la fonction en ligne.
Peut-etre qu’il serai interressé par une aide pour que sont jeu soit joué.
Genial, la guerre des moutons est un jeu que je joue bcp avec ma femme (fait chier elle gagne tjs )
J’ai oublié, bon courage et tu penses que ca va remarcher quand?
J’ai un tyrus en cours avec o_cedar je pense qu’il retourne au taf lundi
Ca y est, c’est réparé !
Trop fort ce fredm ! Et juste au moment où j’allais me résigner à travailler…
Désolé, fausse bonne nouvelle, il va falloir bosser… c’est re-cassé…
J’etais en train de perdre une partie de shazamm, ca repousse ma defaite
Non ! ca re-marche !.. ffff ! je vais arrêter là parce que ca devient pas trop productif comme messages…
Va faire un tour sur http://pagesperso.laposte.net/jeux/#Contribution le jeu est deja fait, il reste plus que la fonction en ligne.
Peut-etre qu'il serai interressé par une aide pour que sont jeu soit joué.
Genial, la guerre des moutons est un jeu que je joue bcp avec ma femme (fait chier elle gagne tjs )
sympa ce lien, mais c'est pas du tout la même techno que boite à jeux, ca ne peut être d'aucune aide si quelqu'un décide de le coder en php. Sans parler des problèmes de droits, si l'éditeur a dit non...
ok je savais pas.
Au niveau des droits il faut faire une demande mais je pense qu’il sont conscient que ca leur fait de la pub.
Je connais boite a jeux depuis 3 jours et je pense que je vais acheter shazamm et alhambra.(je n’y pensais pas avant).
pour Alhambra, je te conseille d’attendre encore au moins 3 autres jours
Au début, quasiment tout le monde trouve ca fun. Après quelques parties, c’est une autre histoire.
Shazamm, c’est plutôt le contraire! C’est de mieux en mieux surtout si on joue souvent avec les mêmes personnes.
Bonjour
Nouveau sur Boite à jeux…
Comment créer une nouvelle partie ? ou bien c’est toujours cassé ???
Merci
Ben il faut s’inscrire puis se logguer.
Ensuite tu cliques sur l’onglet du jeu qui t’interesse (Alhambra par exemple) et là tu as en haut tu as “créer une nouvelle partie”.
Soit tu ne mets rien dans les cases et tu cliques juste sur créer et n’importe qui peut venir jouer, soit tu veux jouer avec des personnes bien précise, alors tu remplis les cases avec leur pseudo exact et ils recoivent un mail d’invitation…
Ben j’ai pas moi “Créer une partie” !!!
fredm (pas connecté) dit:la base de données de 250 Mo doit être remise en place...
250Mo

Vincenth dit:Ben j'ai pas moi "Créer une partie" !!!
vérifie que tu es bien connecté: tu dois avoir Bonjour xxxx ! sur la première page avec xxxx ton login.
Sinon contact moi par mail --> fredm@boiteajeux.net
Ouiii… j’avais validé mon inscription… mais la connection ne s’est pas faite automatiquement…
Là ça marche…
Youpi…