[boiteajeux] un peu cassé...

elv dit:
fredm (pas connecté) dit:la base de données de 250 Mo doit être remise en place...

250Mo :shock: Mon dieu mais tu mets quoi dedans?? Y'a des hébergeurs qui acceptent ça en mutualisé?

Oui les hébergeurs acceptent... :?

Si je prends ALHAMBRA... environ 3500 parties... toutes mémorisées avec historique, mini-forum, et plateaux... soir 85 Mo cela ne fait que 25 ko par partie... :roll:

Le codage des plateaux prend de la place... l'historique est très gourmand et pour l'instant je stocke toutes les conversations entre joueurs... si vraiment ca devient trop gros, je ne stockerai que les 5 derniers messages des miniforum et je viderai les historiques des parties de + 6 mois... mais bon pour le moment ca va...

j'ai fait une tentative de gzipage direct en base (80Mo-->12 Mo)... mais j'ai plein de soucis... lors d'imports/exports... et je reviens en arrière... je stocke dans des fichiers .gz certains trucs...

bref plein de boulot transversal *chiant*... je préfère développer des jeux ! ;)
fredm dit:Oui les hébergeurs acceptent... :?

Vous etes chez qui ?
Cheesegeek dit:
fredm dit:Oui les hébergeurs acceptent... :?

Vous etes chez qui ?

J'étais chez Webheberg.com mais ils arretent leur activité...

Nous serons chez OVH dans 1 semaine au plus tard.

(webheberg était aussi chez OVH...)

Tu clic sur l’onglet du jeu ou tu veux creer la partie et apres il y a creer une partie. Ensuite tu attends, des gens vont venir sur ta partie.

oui c’est bon… j’ai un adversaire… et je suis prevenu par mail… je clique sur le lien et après…???

non pas taper :oops:

fredm dit:Nous serons chez OVH dans 1 semaine au plus tard.
(webheberg était aussi chez OVH...)

Mhh Webheberg devait avoir un (ou des) serveur dédié, donc ils faisaient ce qu'ils voulaient.
Sinon très clairement, rêve même pas de mettre ça sur un mutualisé chez OVH :lol:

J’arrive pas a aller sur le site cette apres-midi.
J’arrive sur la page du forum et j’ai un message que ce forum est indisponible, voulais pas aller sur le forum moi juste le site.

oui c'est bon... j'ai un adversaire.. et je suis prevenu par mail.. je clique sur le lien et après....???????????????????????????????????????

ben si tu ne peux rien faire c'est peut-être que tu n'es pas connecté et que tu es juste visiteur. Si tu es connecté tu dois voir "Bienvenue toto" sur la page d'accueil. quand tu rentres ton login/password, coche la checkbox à côté, comme ca tu seras connecté automatiquement à chaque fois que tu reviens sur le site.

Enfin bon, pour l'instant le site est cassé et ca risque de durer un moment (jusque le milieu de la semaine prochaine, c'est ca fredm?)

par exemple moi j’étais pas connecté quand j’ai écrit le message d’au-dessus ;)

boiteajeux fermé jusqu’au… 23 ??? mais c’est pas possib çà, c’est pas dans les conventions collectives !!! :roll:

(beeefelemouton)

bon ben y’a plus qu’à jouer à l’aveugle. Cf3!

ouep le site revient… jeudi normalement…

Youpi ca a l’air de marcher aujourd’hui. C’est la fete.

ah bon? moi ca marche toujours pas…

bizarre la je suis dessus.
J’ai meme demaré une nouvelle partie de shazamm et recu un mail de nouvelle partie.

Chez moi non plus ya pas moyen…

Moi non plus ca marche pas…

C’est nul comme blague !.. :roll:

Je vous dit que je suis dessus :twisted: c’est pas une blague.
Par contre, je suis tout seul comme utilisateur ds les 5 min.
Fais chier ca marche et pas pas jouer car marche pas chez les autres.

c’etait peut pas jouer.
Sinon, moi j’ai mozilla comme navigateur, je dit ca au cas ou.

Ca vous met quoi comme message?