[boiteajeux] un peu cassé...

Les DNS sont en train d’être mis en place…
ça va marcher pour tout le monde petit à petit…
Pour moi non plus, pour le moment, ça marche pas, snif…
;)

Merci bloodyraoul au moins toi tu as une explication pour ca marche chez moi et pas chez les autres.
Vivement que ca marche chez tout le monde que je puisse jouer car tout seul ca me donne rien que ca marche.
P-S pour jocel1: Allez Le Mans !!!

Je suis en avance sur vous ca vous fou pas la haine :D :D :D :D :D :wink:

GRRRR ! :evil:

L’adresse reste bien www.boiteajeux.net ?

Jocel1 dit:L'adresse reste bien www.boiteajeux.net ?

oui, oui, aucun changement de ce coté là
;)

vivement que çà revienne, que certains me filent des préciiieeeuux points ELO ;)

Chez moi ça remarche, c’est la folie!!!

En plus, ils ont uniformisé les jeux j’ai l’impression, je reçois un mail pour un début de partie de Shazamm… (ils me saouelent ces mails mais bon…)), j’espère que le mini-forum reste accessible après la partie sur GIPF et DVONN aussi…

marche pas moi :cry:

phil Goude

Yep, ca remarche nickel chez moi aussi ;)
Cool !:wink:

Ca remarche pour moi aussi

Phil goude

youpi :lol: :D

Arrrf… pas glop… BAJ tout cassé en plein tournoi de Shazamm par équipes… :cry: :cry:

O'Cédar dit:Arrrf..... pas glop... BAJ tout cassé en plein tournoi de Shazamm par équipes.... :cry: :cry:

Je pense que le mieux est de recommencer le tournoi à 0 dès la réparation! :lol: :lol: :lol:

Et pis d'abord sur TT t'es pas censé mettre de smileys :wink:

Bien tenté, mais je ne suis pas né de la dernière cuisine à Jupiter…

A y est, sauvé !

Je déterre

C’est moi qui n’arrive pas à me connecter au site ou bien…

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: outi in /home/boiteaje/www/inc_config.php on line 271

Euh ca marche bien chez moi…

que je parte de mes favoris, de moteurs de recherche ou du lien bloodyraoul, ça me fait le même message d’erreur :cry:

C’est parce qu’ils jouent trop à wow :wink:

c’est bon ça fonctionne, et je sais pas pourquoi non plus :lol: